Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 faire du sport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

faire du sport Empty
MessageSujet: faire du sport   faire du sport EmptyJeu 08 Nov 2012, 00:25

bonsoir les filles

moi je fais de l'aérobic 2 fois par semaine d'une durée de 1h chaque séance....
je suis pas grosse je mesure 165 cm et je pèse 67kg
je voulais juste savoir si ce sport à des inconvénients sur l'ovulation et la nidation d'un coté et sur un début de grossesse non détécté c'est à dire de 10 jours par exemple.... confused confused confused

j'attend vos réponses les fille svp
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

faire du sport Empty
MessageSujet: Re: faire du sport   faire du sport EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:45

bonjour les filles,
je sais pas markiz exactement scratch mais je pense que c'est danger pour une grossesse n'est pas detecté comme t'a dit les 1ere jour, parceque tu fait n'importe toi sans faire attention , mais ca reste mon avis , on attendant les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

faire du sport Empty
MessageSujet: Re: faire du sport   faire du sport EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:23

j'ai déja posé la question à une gygy PMA, elle m'a di que s'il s'agit d'une grossesse naturelle il n y pas de danger les premiers temps
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

faire du sport Empty
MessageSujet: Re: faire du sport   faire du sport EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:39

merci les filles pour vos réponse
donc je suis pas obligé de s'inquiéter ni d'aréter de faire du sport faire du sport Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

faire du sport Empty
MessageSujet: Re: faire du sport   faire du sport EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:32

bsoir les filles , ma chere markiz le sport est au contraire tres conseillé en cas d 'infertilité car il aide la femme a se distraire et fait vraiment du bien pour le moral ce qui aide le corps a se reposer et donc a mieu faire son travail;) mon gygy m'a conseillé vivement du faire du sport ces derniers mois car il a vu que j'etais tres engoissé et que sela ne favorisait pas une eventuelle grossesse. j'ai apliqué son conseille j'ai fais bcp de natation et de marche rapide cela m'a permet de me reposer moralement ces derniers mois et le resultat est devant toifaire du sport 367791.

continue a faire du sport et amuse toifaire du sport Hi
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

faire du sport Empty
MessageSujet: Re: faire du sport   faire du sport EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:20

oui markiz revebb a réson car moi aussi je fait du sport quotidiennement faire du sport Jumping- depuit que j'avait 16ans parseque les k en plus est le probleme de ma vie et ses pour cette réson que j'ai fait une petite sale de sport a la maison(vélo tapie...). j'ai posé la question a mon gygy et il ma encouragé de contenuer parceque le surpoid est movais pour la fertilité mais entre nous depuit que je suit en essai de bb je fait mon sport que les 14j premier du cycle faire du sport 899397 apres l'ovulation je fait pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

faire du sport Empty
MessageSujet: Re: faire du sport   faire du sport EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:34

mdr faire du sport 899397mais vraiment t'es tres intelligente tu a raison !!! mais tu sais faire du sport 15 jours sur 1 mois c deja çafaire du sport 367791
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

faire du sport Empty
MessageSujet: Re: faire du sport   faire du sport EmptyVen 09 Nov 2012, 13:49

ben oui revveb parceque rani med3ora j'ai toujour eu des grossesse menassé + une fc dans mes 2 faire du sport Smiley_1 je saignée au 1trimestre donc utrogeston ovule puit inj faire du sport 778250 jusqu'au 5mois c'est pour ca qu'il faut vrément faire attention au 1t surtout pour une grossesse pressieuse et je le conseil meme pour amel parsequ'elle dit qu'une femme enceinte n'est pas une femme malade et elle doit mené une vie normale ,moi je suit pas d'accord parceque j'avait la méme idée a ma1 faire du sport Smiley_1 j'ai pas prie attention a moi malgré les conseil de mon gygy alors j'ai fait fc a 2m et demis et ses ce que je le souhaite a persone;allors fait bien attention a toi surtout les premier moi et apres ce sera normale je te souhaite que du bonheure et une merveilleuse faire du sport 589178 a terme faire du sport Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire du sport Empty
MessageSujet: Re: faire du sport   faire du sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sport et PMA
» pour celles qui veulent faire du sport.
» MAIGRIR SANS SPORT???!!!
» FIV et sport
» PMA + sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser