| PMA + sport ? | |
|
+6biche fafa nina avecesperance salima phoenix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 12:02 | |
| sabah el ward à tous, dites moi les filles comment vous faite pour le sport avec les traitements et les inséminations , est ce qu'on doit arreter le sport afin de permettre une meilleur nidation???? je commence une stimulation simple le cycle prochain et je ne sais pas si je dois diminuer mon rythme au sport afin d'augmenter les chances ? :?: please help me girls ? :heart: | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 12:14 | |
| bonne chance pheonix pour ce cycle inchallah ça sera et pour le sport je te dis bravo continue de le faire tant que t'as pas fais une IAC ou une FIV qui nécessitent un repos de quelques jours aprés le transfert alors détends par le sport mais aprés la période d'ovulation et vers la dernière semaine avant les régles tu peux diminue comme même un peu l'intensité des mouvements en faisant juste des mouvements de relaxation et de détente pour favoriser une éventuelle nidation aller ma puce ALLAH YESEHEL 3LIK | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 12:17 | |
| Honetement moi j'aurais trop peur de faire du sport en plein stimulation et ce pour plusieures raisons : tu peux tres bien repondre a la stim et donc tes ovaires seront assez "chargés" pour ne pas dire "lourds" et je sais qu'il est deconseiller de faire des sports brusques :173: et wallah que je te sonseille de te reposer un peu et c'est certain que pour la nidation le sport est deconseillé . pour moi c'est clair, ça fait deja qq temps que j'ai arreté de faire l'aerobics... et j'ai pris qq kilos mais c'est pour la bonne cause bisou et Allah issahel ! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 12:28 | |
| et qsq tu en dis avecesperance pour une fille que je connais qui s'est mariée depuis 6 ans elle n'arrivait pas à tomber enceinte et qd elle a commencé à faire du sport le 2° mois aprés elle est tombée enceinte 3OUKBAL LEJAMI3 INCHALLAH, et son gygy lui a confirmé que le sport doux est trés bon pour la circulation du sang surtout au niveau de l'uterus lisez ça : http://www.endofrance.org/trucsmedecinesdouces.html bonne chance à tous | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 12:52 | |
| merci salima et esperance pour vos réponses. le sport pour moi est important c'est le moyen d'évacuer le stress du boulot et les charges de la vie et ce que j'adore le plus c'est la seance de taibo :173: . chose est sur : tous les medecin conseille le sport pour les femmes opk alors je ne dois pas arreter mais il faut que je cherche un sport moi "brutal", je crois que la marche fera l'affaire pendant ces cycles de stimulations , qu'en dite vous les filles? | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 12:55 | |
| oui,phoenisx je trouve que la marche est un sport complet et pas trop brutal
mais apres l'insemination repos total pour augmenter les chances d'une nidation ( c'est mon avis personnel...) | |
|
| |
phoenix
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 13:00 | |
| merci nina | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 13:01 | |
| tout a fait daccord les filles et la marche c'est bien mais surtout pas de :173: et sinon faut essayer d'evacuer le stress autrement...(?) moi je fais du qport presque tous les jours et wallah que ça me fait le plus grand bien et devinez c'est quoi? | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 13:02 | |
| Moi j'ai toujours fait du sport, jogging, marche, gym, yoga et bien sûr relaxation en prime Je fais du sport pendant la stim sans problème, par contre après le transfert je me calme, mais je continue la relaxation et la marche, il m'arrive de faire des randonnées de 8kms J'aimerais aussi aller à la piscine mais pour l'instant aucune de mes copines ne veut venir, et seule c'est pas marrant Je pense que seuls les sports brusques sont contre-indiqués genre équitation, jogging mais seulement après le transfert pas pendant la stim. Ne te prive pas de ça, le sport permet en effet d'évacuer pas mal de tension | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 13:03 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 13:11 | |
| Look ma sirène ça dépend du sport que tu pratiques Et je doute fort que tu cherches à battre un record :geek: . Avec la gym ou stretching on risque rien côté nidat° : au contraire ça ne fait que du bien. Tu peux si tu veux arrêter 4j avant ton IAC et 2 semaine après et surtout renseigne toi auprès de ton GYG . Personnellement, il faudrait que mon GYG me signe un arrêt.... de sport avec le protocole Pas question que je m'arrête . J'ai déjà fait cette bétise avant ma FIV1 et je le regrette. Je crois que même je je ferai du sport adapté à la situat° :geek: | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 13:25 | |
| mon poste s'adressait à avecesperance... | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 13:53 | |
| | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 14:04 | |
| @biche : trop belle ton indienne !!! waw !!!!!!! @nina : non j'ai jamais fait de sport brusque...reflecie encore... @les filles en plein stim je vous deconseille de faire du sport .imaginez si on fait de l'hyperstim? ...ça serait la cata.alors essyer de vous reposer un peu...juste 1 cycle ...ça sera un bedut de 9 mois de repos... | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 14:07 | |
| @ avecesperance: tu fais du yoga... | |
|
| |
avecesperance
| |
| |
nina
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 14:35 | |
| j'ai trouvé de l'aerobic!! tu l'as dit dans un poste... | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 14:38 | |
| | |
|
| |
biche
| |
| |
avecesperance
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 14:45 | |
| @nina : ça fait bien longtemps que j'ai arreté de faire de l'aerobics ...c'est assez dur...reflechie:scratch: ....wallah que je le pratique tres souvent. @biche: hé alors tu vas arreter de nous montrer des beautés? c'est pas moi qui ramenerais mon mari ici...tu peux en etre sure !je plaisante:38: | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 14:52 | |
| :@: avecesperence : . Imprévisibles les indiennes, et en + avec leur habit traditionnel : LE SARI j'avoue que les hommes ont raison de regarder leur film | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 14:55 | |
| :@: phoenix : tu fais quoi comme sport ? est ce en club ou à l'air libre ou chez toi ? | |
|
| |
phoenix
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 15:21 | |
| salut biche , elle est jolie ta indienne meme si je trouve pas qu'elle a des vrai traits des belles indiennes des films. pour le sport je suis inscrite à un forfait d'un club de sport, je fais un peu de tout ( streatching, yoga, taibo , pilates, cardiovasculaire, biking , aerobic , danse orientale , natation ) mais je part régulierement au sceance d'aerobic, les autres disiplines c'est pour "tejema3" uniquement. "avec esperance " tu ne fais pas la danse comme sport par hasard | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 16:01 | |
| @phoenix::p:c'est super tout ce que tu peux faire comme sport...moi jadis:hilarious: , quand j'etais celibataire:fouloussa: et insoussiante je faisais de l'aerobics , de la natation et beacoup de marche ( plus d'1 h par jour) et depuis que je suis mariée ...plus rien... ce qui explique mes qq kilos de trop:eleph: . mais de la danse non , j'en ai fait qu'1 ou 2 fois dans un centre et j'ai laissé tomber pour l'aerobics et le strech et step... alors les filles toujours pas trouvé mon sport? | |
|
| |
phoenix
| Sujet: Re: PMA + sport ? Mar 17 Avr 2007, 16:21 | |
| ayayay ça devient un forum de devinette !!!! je connais un sport qui fait bien travailler les doigts de la mains ne serai ce pas ton sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PMA + sport ? | |
| |
|
| |
| PMA + sport ? | |
|