Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A votre avis

Aller en bas 
+11
avecesperance
sourour
aziza
fafa
moumoun
salima
nass
sabra
zalala
biche
micha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 13:49

oh je viens de lire ça, rabbi yechefik. Comme les filles l'ont dit, ta santé d'abord, les reins c'est un organe noble, on joue pas avec A votre avis - Page 2 Smiles_7
rabbi yechfik inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

A votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 14:03

No No No
Franchement t'aurais dû aller chez le Doc que je t'ai conseillé depuis des mois. Je crois que tu fais passer la PMA au 1èr rang au détriment de ta santé, et ça c'est pas bien No . Je sais que je suis sévère avec toi mais je crois que tu mérites une bonne fessée : regarde où tu en es, On laisse pas trainer une infect° urinaire comme ça. Ne recommence plus jamais.
BI CHIFAA INCHALLAH A votre avis - Page 2 2151 A votre avis - Page 2 2151 A votre avis - Page 2 2151
BASSAHA tes grâces matinées.
A votre avis - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

A votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 15:58

bonjour hbiba flower
dsl ma belle No No tahour incha allah !! cheers fais tres attention a tes reins ,comme t'a deja dit nounou , c un organe noble et on joue pas avec !! A votre avis - Page 2 Smiles_7 .soigne toi bien et prend bcp d'eau pour éliminer A votre avis - Page 2 Smiles_6 ces vilains microbes . gros bisous et bechifa 3alik.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

A votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 18:28

Merci les filles pour vos conseils et surtout votre amour. J'ai pris les medoc ( pas d'injection) mais 2 antibiotique différents de 3 ème génération affraid . J'ai eu une crise avant hier soir ( à 2h du mat) mon mari m'a trouver inconciente dans la salle de bain et il a cru que j'ai piqué une crise cardiaque, il a paniqué quand il vu du sang ( c'était mes rrrr) ( désolée pour la description). Bon al hamdou lillah que tous est rentré dans l'ordre. j'ai toujours des picotement lors de la miction et j'ai du prendre la pilule pour ce cycle scratch . l'urologue était catégorique pas de grossesse avec une infection du rein ( apparement c'est dangereux confused ) bref, Al hamdou lillah 3ala koulli hal.
Biche, c'est le même diagnostique de 2 autres medecins, et coté medocs, mon urologue ne pouvait pas me prescrire de meilleur. Donc je suit le traitement et je me repose à fond flower
je vais quand même faire remonté ma libido ( inchaa Allah) avec vos rectee aphro A votre avis - Page 2 50228 , je plaisante, je dois guérire avant tout.

Je vous fait toutes de grosses bises A votre avis - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

A votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 19:43

labasse 3lik ma chère c'est horrible affraid ce qui t'es arrivée mais hamdoullah que ton mari était là alors prends soins de toi inchallah ça va passer surtout reposes toi bien

ALLAH YECHAFIK cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

A votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 20:02

Allah ichafik ma belle et ça va passer vite tu verras et trés bientôt tu seras en plein dans tes essais .Bonne soirée et A+ ! flower
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

A votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 20:39

micha mais que dis tu inconsciente affraid affraid affraid labas 3lik

mais pourquoi ce malaise

tiens tu mérites ca A votre avis - Page 2 Fouetaa A votre avis - Page 2 Fouetaa prolonge ton incapacité

pour le boulot et soignes toi A votre avis - Page 2 Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

A votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 17:46

salut micha!

comment vas-tu aujourd'hui?

j'espere que tu vas mieux et que tu suis sagement le traitement à la maison!!
je pense tres fort à toi
et je te souhaite une bonne guerison tres tres bientot

viens nous donner de tes nouvelles
boussa
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

A votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 00:41

merci mes belles, Que Allah vous épargne toutes ces souffrances et tous autre malaise
A votre avis - Page 2 Annhe1fh ça va un tout petit chwiyya mieu, Al hamdou Lillah; je retourne voir le doc demain inchaa Allah A votre avis - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis?
» votre avis
» votre avis sur IVG
» votre avis
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser