| A votre avis | |
|
+11avecesperance sourour aziza fafa moumoun salima nass sabra zalala biche micha 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: A votre avis Sam 10 Mar 2007, 13:49 | |
| oh je viens de lire ça, rabbi yechefik. Comme les filles l'ont dit, ta santé d'abord, les reins c'est un organe noble, on joue pas avec rabbi yechfik inchallah | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: A votre avis Sam 10 Mar 2007, 14:03 | |
| | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: A votre avis Sam 10 Mar 2007, 15:58 | |
| bonjour hbiba dsl ma belle tahour incha allah !! fais tres attention a tes reins ,comme t'a deja dit nounou , c un organe noble et on joue pas avec !! .soigne toi bien et prend bcp d'eau pour éliminer ces vilains microbes . gros bisous et bechifa 3alik. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: A votre avis Dim 11 Mar 2007, 18:28 | |
| Merci les filles pour vos conseils et surtout votre amour. J'ai pris les medoc ( pas d'injection) mais 2 antibiotique différents de 3 ème génération . J'ai eu une crise avant hier soir ( à 2h du mat) mon mari m'a trouver inconciente dans la salle de bain et il a cru que j'ai piqué une crise cardiaque, il a paniqué quand il vu du sang ( c'était mes rrrr) ( désolée pour la description). Bon al hamdou lillah que tous est rentré dans l'ordre. j'ai toujours des picotement lors de la miction et j'ai du prendre la pilule pour ce cycle . l'urologue était catégorique pas de grossesse avec une infection du rein ( apparement c'est dangereux ) bref, Al hamdou lillah 3ala koulli hal. Biche, c'est le même diagnostique de 2 autres medecins, et coté medocs, mon urologue ne pouvait pas me prescrire de meilleur. Donc je suit le traitement et je me repose à fond je vais quand même faire remonté ma libido ( inchaa Allah) avec vos rectee aphro , je plaisante, je dois guérire avant tout. Je vous fait toutes de grosses bises | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: A votre avis Dim 11 Mar 2007, 19:43 | |
| labasse 3lik ma chère c'est horrible ce qui t'es arrivée mais hamdoullah que ton mari était là alors prends soins de toi inchallah ça va passer surtout reposes toi bien ALLAH YECHAFIK | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: A votre avis Dim 11 Mar 2007, 20:02 | |
| Allah ichafik ma belle et ça va passer vite tu verras et trés bientôt tu seras en plein dans tes essais .Bonne soirée et A+ ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: A votre avis Dim 11 Mar 2007, 20:39 | |
| micha mais que dis tu inconsciente labas 3lik mais pourquoi ce malaise tiens tu mérites ca prolonge ton incapacité pour le boulot et soignes toi | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A votre avis Lun 12 Mar 2007, 17:46 | |
| salut micha!
comment vas-tu aujourd'hui?
j'espere que tu vas mieux et que tu suis sagement le traitement à la maison!! je pense tres fort à toi et je te souhaite une bonne guerison tres tres bientot
viens nous donner de tes nouvelles boussa | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: A votre avis Mar 13 Mar 2007, 00:41 | |
| merci mes belles, Que Allah vous épargne toutes ces souffrances et tous autre malaise ça va un tout petit chwiyya mieu, Al hamdou Lillah; je retourne voir le doc demain inchaa Allah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis | |
| |
|
| |
| A votre avis | |
|