Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........

+3
salima
biche
sourour
7 participants
AuteurMessage
sourour

sourour

QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Empty
MessageSujet: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyMer 31 Jan 2007, 19:35

Salam les filles , je voudrai savoir , sans indiscrétion bien sure , comment vos zhoms réagissent a ce problème de fertilité surtout ceux qui n'ont RAS ? Pour ma part , il n'est pas bien ( c le type nerveux...) des fois c la guerre car on ne sais pas réellement d'ou viens ce pb , mm si g les opk personne ne t'explique vraiment comme tu veux , en plus mon gygy est 1 peu stricte (n'aime pas les bavardes), je le supporte juste pour sa réputation (bon doki normalement ).dsl g ete longue !!! bisous.
A vous les fifi .....
QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... 62 QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Gaah QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Box QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Smiley_4 ............ QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Action-s QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Smiles_8 ...... QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Smiles_6 QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Smiley_4 QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Fouetaa :114: ..... QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... 38 QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Action-s :lol: .et la vie continue flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyMer 31 Jan 2007, 19:41

je ne c pas comment c arriver !!!!!!!!!! ya pas moyen d'effacer l'1 des 2 postes ??????? Embarassed
biche

biche

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyMer 31 Jan 2007, 19:52

AL HAMDO LILLAH, j'ai jamais entendu un mot blessant sur mon infertilité de sa part, espérant que ce statu quo continue car j'aurai jamais pu supporter et mon combat face à mon infertilité No et un problème conjugal aussi sérieux No qui me fragilisera de + en +.
Certes,l'infertilité a une cause : parfois féminine, parfois masculine, parfois les 2, et parfois inconnue :?: . QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Wanna ça c'est l'avis du doc' QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Smiley_2 , mais le couple doit comprendre que la détermination de l'origine de la cause ne doit pas changer quoi que ce soit dans la vie conjugale ( c'est la faute à personne QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Nixweiss ) ou créer un terrain d'humiliation et de torture quotidiennes au lieu de contribuer à souder de + en + la relation et à se soutenir dans le parcours PMA QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Smiley_1 .
QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyMer 31 Jan 2007, 20:03

c'est rien ma chérie QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... 2151 t'as dû cliquer sur ENVOYER 2 fois... scratch comment supprimer confused je crois que c'est notre Adm QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Smiley_2 seul qui peut le faire QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Comp10 .
Look QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... 2151 on fait ttes des bétises QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Fou QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Hilariou QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Fou en postant QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Comp10 mais QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Wanna on compte sur la comprehension des filles QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Grouphug .... Alors bien venu au club QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Fou et surtout sois à l'aise dans tes écrits : on va pas te noter QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Mixed-sm QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Fou QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Hilariou QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Hilariou .... Allez l'erreur est humaine QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... 2151
sourour

sourour

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyMer 31 Jan 2007, 20:17

merci bibiche , comme tu dis: AL HAMDO LILLAH, j'ai jamais entendu un mot blessant sur mon infertilité de sa part, moi aussi AL HAMDO LILLAH, dalleur il dit tjr que c'est la faute à personne et on ne cherche pas de coupable mais des solutions QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... 2151 QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... 38
salima

salima

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyMer 31 Jan 2007, 20:23

c'est fait sourour j'ai supprimé le 2° message répété QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... 50228

bien dit biche QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Smiley_8 et c'est pareil pour moi jamais de mot blessant ou déplacé à propos de ce pb d'infertilité jusqu'à maintenant AL HAMDOULILLAH le seul pb qui m'énerve en lui c'est qu'il m'encourage pas à faire des PMA il me demande tjrs d'oublier et comment oublier ça QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Gaah QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Gaah et d'accepter la situation d'un "COUPLE SANS ENFANTS" alors moi je préfere me battre surtout qd je suis en bonne humeur (maintenant c'est pas le cas).

@ SOUROUR ton gygy doit t'expliquer les choses que tu ne comprenne pas même s'il est pas bavarde tu t'impose et tu lui poses tes questions t'es en plein droit et surtout ne soies pas timide Embarassed parceque comprendre les raisons d'un problème ça aide à le supporter et lui trouver des remèdes... !!!

buisouuuuuuuu
sourour

sourour

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyMer 31 Jan 2007, 20:51

autre chose , g l'impression que ca viens de lui indirectement (g pas envie de vous choquer ) son comportement est bisar ( tres nerveux , n'a envi de rien faire, dégouter de la vie , ne supporte personne mm moi des fois .......) alors je suis sure qu'il y a qq chose de paranormale wa el 3iyadou billah, on essaye tjr de se traiter par ROKIYA mais a chaque fois y a qq chose qui nous empeche : ERAKI n'est jamais la ( plusieurs). QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyMer 31 Jan 2007, 21:05

:@: salima : Wallah nos maris sont photo-géniques SOBHANA ALLAH.
Quand tu parles du tiens on dirai que c'est le mien (YAKHLOKO MINA ACHABAHI 40). Et en + sa vision du chose est la même que celle du mien.
:@: sourour : si ton zhom est tjs nerveux, essaie d'en discuter avec lui pour savoir si c'est le boulot, sa famille, la tienne ou autre chose, il doit y avoir une cause QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Nixweiss et ce serait injuste de vivre sa vie tjs enervé, ça genère des maladies (hypertension & diabète) (que Dieu te le protège) et il doit en être conscient de ça, aide-le à s'en sortir en lui assurant un acceuil quotidien chaleureux : une bonne cuisine et une bonne épouse...etc secrets de femmes QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Afoulous et surtout bon courage ma chérie car tu en aura besoin QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyMer 31 Jan 2007, 21:16

Je pense quand même que tous les maghrebins ont un tempérament nerveux, ils ne sont pas méditérranéen pour rien, ils ont le sang chaud Very Happy

Cela dit, le mien s'est drôlement calmé, il ne crie jamais après moi (manquerait plus que ça!) mais un rien l'irrite à l'extérieur du genre : une voiture qui le double, un type qui brule un feu, le voisin qui fait du bruit etc. Mais il fait des efforts pour se contrôler et fait donc de la sophrologie qui est censé apporter le calme et ça marche Wink

Sinon, mon homme réagit pas vraiment face à notre infertilité, pour lui si on a des enfants tant mieux, si on en a pas tant pis. Moi par contre, c'est une autre paire de manches car je ne conçois pas ma vie sans enfant, c'est pourquoi je sais que j'en aurai flower
sourour

sourour

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyMer 31 Jan 2007, 21:45

je l'espère pour toi fafa et a nous tous ( attention !!! y a des zhoms avec nous :lol:) , le mien ne supporte personne dehors comme tu dit et contrairement a lui il ne fais pas d'efforts pour se calmer.

:@: bichette, g ts fais pour le rendre heureux , dalleur il ne dit pas le contraire (c pas le genre a se taire ).
je vous ai dis qu'c pas normale QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Fou QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Fou QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Gaah QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Gaah QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Rant QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Rant Sad QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:15

Sourour, peut être aussi ton homme vit mal votre infertilité et se sent inférieur et impuissant face à ce problème ce qui le rend nerveux.
Quand vous aurez votre BB, il s'épanouiera.
micha

micha

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:38

aie aie aie, quel sujet douleureux,

Je crois que celui ou celle qui a le problem dans le couple souffre plus que l'autre. Car à la fin, le problème ça vient de la personne malade, et le couple même si c'est pour le meilleur et le pire peut ne pas durer eternellement.
Moi je culpabilise drolement, non seulement je le vis mal, et bien je ne le cache pas. Mon mari ne fais pas de remarque de peur de me blesser, mais je me demande, jusqu' à quand il pourra supporter. le mien me pousse à faire de la PMA, et moi non. je veux tout arrêter. J'arrête là, car vraiment je suis entrain de faire du travail sur moi même et un sujet pareil reste très douleureux pour moi, donc je fais de mon mieux pour l'oublier
flower
salima

salima

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:03

salut ma chère micha,

je comprends trés bien ton mal et encore plus cette douleur qui te fais souffrir comme nous toutes d'ailleurs, mais tu dois pas culpabiliser parceque vraiment tu n'as pas un pb d'infértilité tu dois te mettre dans ta tête que ça vient pas de toi tout simplement parceque le pb, que probablement était la cause d'infertilité, a été réglé l'OPK existe chez plusieurs femmes qui sont tombées enceintes facilement ... !!! alors il est ou le pb ???? on dit que la medecine est une science inexacte alors c'est le cas !!!

ma chère aies canfiance en toi et cesses de t'incriminer et chasses ces idées noires de ta petite tête et estimes toi heureuse que ton mari t'encourages à faire de la PMA tout simplement parcequ'il a envie d'avoir des enfants avce toi et pas uniquement avoir des enfants ...!!!

je t'embrasse ma chère et je te souhaite un bon courage et une trés bonne chance en cette année 2007 ansi qu'à toutes les filles inchallah cheers cheers cheers
aziza

aziza

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:23

micha, ce que je deteste le plus c'est de lire ce chagrin entre les lignes de toutes les filles, je suis très touchée, et en lisant ton post j'ai senti une lourdeur sur mon coeur, et je veux seulement te dire : rien ne mérite un moment de tristesse, je te conseille aussi de vivre amplement ta vie, et de profiter de tout instant avec ton chéri, et laisse tous entre les mains du dieu FAHOWA KAFILON BIHI, et comme on dit en arabe dialecte : TBAT NAR W TSBAH RMAD.
PLEASE micha, positives et aie confiance en toi, voire en votre couple.
Je t'aime ma puce.QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:35

Merci mes belles chéries de m'avoir remontée le moral. Je sais très bien que ce n'est pas moi qui a créer le problème et que c'est ainsi fait, Al hamdoulillah. J'essaye de passer le cap Suspect
D'ici là, on vit avec toutes ces souffrances et j'essaie de ne plus me lamenter, jusqu'à ce que Rabbi yeffarraj al kouroubat.

Que ALLAH yestajib li dou3ana, AMINE
sourour

sourour

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyVen 02 Fév 2007, 20:54

coucou les filles ,dsl je n'ai pas répondu car g 1 pb onivo du voyant qui m'indique la présence de new message .
:@: michou : courage ma belle on est presque toutes ds le mm bain QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Nixweiss QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Smiley_3 QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... EmptyVen 02 Fév 2007, 22:00

je te souhaite bonne chance sourour avec ton chéri ... les notres sont nerveux, ça il y a pas grand choses à faire ....

Sinon pour la réaction, mon homme est discret, il parle peu, donc en gros pas grand choses comme réactions ... Rolling Eyes
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........   QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR......... Empty

QUELLE EST LA RÉACTION DE VOS ZHOMS SUR.........
Page 1 sur 1