Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quelle est la couleur de vos yeux?

Aller en bas 
+11
salima
mimi83
nass
micha
amale9
Rosa
nina
nounou
fafa
avecesperance
myna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptySam 21 Avr 2007, 03:18

C JUSTE POUR S'AMUSER, j'aimerai bien aussi qu'on puisse se parler dans les yeux,le regard est expressif donc voyons voir,moi c comme la + part des algériennes,marron mais attendez un marron clair,noisette quoi!
à vous!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptySam 21 Avr 2007, 09:31

marron foncé !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptySam 21 Avr 2007, 09:58

Noisettes aussi pour moi, mais j'aurais aimé hérité de la couleur bleue de ma grand-mère maternelle Wink
Et je suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptySam 21 Avr 2007, 12:32

la mienne est exceptionnelle et rare ... quelle est la couleur de vos yeux? 638100

elle est marron quelle est la couleur de vos yeux? 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptySam 21 Avr 2007, 12:34

@ lol! lol! lol! lol!

mes yeux sont noisettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptySam 21 Avr 2007, 15:55

marron très foncés pour moi ainsi que mon mari mais ma fille a les yeux verts pour le moment à vérifier par la suite
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptySam 21 Avr 2007, 16:06

j'ai les yeux maron tres fonces!!
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptySam 21 Avr 2007, 16:12

pareil que amel flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyDim 22 Avr 2007, 12:27

moi aussi c marron clair( noisette) et qui virent vers le vert au soleil ou quand je suis dans un espace vert et un teint clair
et comme pour fafa ma granmere paternel avait les yeux bleu-gris j'aimerai que ma fille en herite in chaalah
fafa tu as le meme teint qu'une de mes soeurs blonde yeux marron et une peau blanche-rose.elle est belle et elle n'a meme pas a semaquiller d'ailleur elle ne le fait jamais
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyDim 22 Avr 2007, 13:57

marron clair ( noisette ) , mon mri aussi comme moi , et je voudrai que mes bébé inchallah porte des yeux verts comme mes belles soeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 13:56

@Brise ta soeur doit être très jolie Wink mais moi je me maquille pour camouffler les imperfections lol! et je ne me suis jamais sentie belle.

Vous savez les filles ma soeur à le teint clair, blonde, yeux noisettes. Son mari est marocain teint mat, cheveux et yeux bien noirs, leurs trois enfants ont les yeux clairs (un a les yeux verts), ils ont tous les 3 le teint très clair. Le metissage fait vraiment de très beaux enfants Very Happy

Ce sont 3 petits diables lol! ils courent dans tous les sens, ne font que des bétises, rendent leur mère chèvre. Sacrés canailloux lol!
Mais on les adore
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 14:12

alors pas de yeux gris-verts apparement Wink pour moi j'ai les yeux verts bleu gris scratch ah ça change un peu avec la lumière flower

ah non je rigole les filles je porte des lentilles gris focés qui donne cette couleur quelle est la couleur de vos yeux? 50228 mais ma vrai couleur c'est marron foncé lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 15:33

Salima, ma cousine en Algérie m'a dit que c'était une mode de porter des lentilles là bas, mais que les filles s'échangeaient souvent leurs lentilles et que cela engendre des infections des yeux, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 15:48

alors moi j'ai les yeux noirs et mon mari les yeux bleu c'est les deux extrèmes mais bon :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 15:49

Moumoun, toi au moins, tu as une chance de plus que nous d'avoir des enfants aux yeux bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 15:58

le port de lentilles colorés a commencé depuis qlqs années au maroc (6ou 7ans) mais ces derniers temps ça c'est accentué et c'est le cas partout ds le monde. En plus des colorations des cheveux le port des lentilles a donné à cette nouvelle génération un aspect plus artificiel et trés snob ...!!!

Pour l'echange de lentilles entre les filles c'est trés dangereux parceque la contamination est trés possible et trés rapide d'une maladie de l'oeil alors les filles jeunes de 17ans s'échangent malheureusement les lentilles colorérs entre elles et pas mal de filles se retrouvent avec des maladies trés grave qui peuvent leur prendre la vue affraid

pour mon cas je porte depuis longtemps des lunettes de vue (parceque je suis myope quelle est la couleur de vos yeux? 50228 ) que j'intercalle des fois avec des lentilles transparentes mais ces derniers temps j'ai voulu me donner un nouveau look Wink alors j'ai preféré porter des lentilles avec une petite nuance de gris mais biensure avec correction dc plus personne ne pourra mettre mes lentilles lol! sinon il verra flou :drunken: quelle est la couleur de vos yeux? Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 16:00

Salut la snob quelle est la couleur de vos yeux? 38
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 16:47

tu sais fafa je trouve qu'une blonde au yeux marron c plus joli que d'avoir les yeux clair ça fait trop clair a mon avis et ça fait pale, la fifference c qu'elle n'on pas a semaquiller les yeux.
essaye de na pas te maquiller car ma soeur je la prefere sans maquillage
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 17:26

je n'aime pas les lentilles de couleur et je ne trouve pas ça beau d'ailleur ça se voir je suis désolée si'il y en a qui en porte mais moi ( en iif houm )
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 18:27

avecesperance quelle est la couleur de vos yeux? Smiles_8 je suis pas snob quelle est la couleur de vos yeux? Fouetaa quelle est la couleur de vos yeux? Fouetaa mais j'ai dis ça donne l'aspect artificiel et snob mais je t'assure que c'est trés beau surtout si la couleur des lentilles te convient lol! parceque il y a des filles à qui ça ne va pas du tout alors vaut mieux ne pas les mettres ça les rendent vraiment laides affraid affraid


brise si tu mettais des lunettes de vue t'aurais aimé les lentilles je t'assure lol!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 18:37

Oh la la regardez moi ça quelle est la couleur de vos yeux? Smiles_8
MACHA ALLAH que de belles couleurs et donc de beaux yeux, je vous souhaite ttes d'être quelle est la couleur de vos yeux? Smiley_1 et d'avoir des bébés avec des yeux aussi beaux que les vôtres cheers
:@: salima : quelle est la couleur de vos yeux? Smiley_8 avec tes lentilles grises.
quelle est la couleur de vos yeux? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 18:42

merci ma biche quelle est la couleur de vos yeux? Smiles_8

et toi tu va nous dire la couleur de tes yeux quelle est la couleur de vos yeux? Fouetaa quelle est la couleur de vos yeux? Fouetaa aller vite vite c'est sur tu dois avoir les yeux de biche quelle est la couleur de vos yeux? Fou
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 18:54

des yeux de biche ? je crois pas Rolling Eyes je dirai scratch ..... des yeux de caméleon plutôt lol! quelle est la couleur de vos yeux? Hilariou quelle est la couleur de vos yeux? Fou quelle est la couleur de vos yeux? Hilariou je change de couleur quelle est la couleur de vos yeux? 50228

c'était juste pour rire Wink
J'ai les même yeux que quelle est la couleur de vos yeux? Smiles_8 brise quelle est la couleur de vos yeux? Smiles_8 :geek:
quelle est la couleur de vos yeux? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 19:11

Oui Salima ça confirme bien ce que m'a dit ma cousine. Moi parfois je porte des lunettes (juste pour conduire la nuit et parfois regarder la télé) je suis un peu myope aussi lol!
J'ai essayé les lentilles correctrices mais je ne les supportais pas donc j'en reste à mes lunettes. Si je porte mes lunettes pour lire, je deviens aveugle, je suis obligée de les retirer, alors imaginez si je portais des lentilles et que je passais de la lecture à la conduite lol!
je mets, j'enlève, je remets, je re-enlève mes lentilles à longueur de temps lol! je sais qu'ils ont fait des lentilles spéciales et adaptables pour les myopes, mais je n'ai pas vu mon ophtalmo depuis un an au moins.

Sinon, j'ai un avis partagé sur les lentilles, selon moi c'est une révolution car franchement c'est plus jolie quelqu'un avec lentilles discrète qu'avec des lunettes.
Par contre, là où je n'aime pas trop c'est si la personne est bien bronzée genre antillaise Wink avec des lentilles bleues lol je trouve ça artificiel. C'est un peu comme les chinoises qui se mettent à se blondir les cheveux. C'est choquant mais ne dit on pas qu'on s'habitue à tout Very Happy

Alors oui, chacun fait ce qu'il veut, tiens demain je vais acheter des lentilles bleues Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? EmptyLun 23 Avr 2007, 19:19

brise a écrit:
tu sais fafa je trouve qu'une blonde au yeux marron c plus joli que d'avoir les yeux clair ça fait trop clair a mon avis et ça fait pale, la fifference c qu'elle n'on pas a semaquiller les yeux.
essaye de na pas te maquiller car ma soeur je la prefere sans maquillage
C'est gentil Brise, il y a quand même des blondes aux yeux bleus magnifiques quelle est la couleur de vos yeux? 367791 Et à mon avis elles sont quand même obligées de mettre du mascara, car sinon le regard est fade. A l'inverse, une brune n'a pas besoin de mettre du mascara Wink chez elle c'est naturel.

Ma soeur blonde (dont je parlais tout à l'heure) a prié pour que sa fille soit brune, elle dit que les brunes sont largement plus belles que les blondes scratch j'ai assisté à son accouchement, et toutes les 2 secondes elle demandait à la sage femme "dites moi, blonde ou brune ? mon dieu faite qu'elle soit brune" lol!
Je l'ai traité de folle, elle se fichait de la douleur de l'accouchement, elle ne se posait aucune question sur la santé de sa fille qui était en train de naitre mais de la couleur de ses cheveux lol!

Evidemment, sa fille est brune, au grand soulagement de sa maman quelle est la couleur de vos yeux? Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la couleur de vos yeux? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la couleur de vos yeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle couleur choisir?
» mal aux yeux
» Quelle rahma!!!
» Changement de couleur
» nouvelle couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser