| quelle est la couleur de vos yeux? | |
|
+11salima mimi83 nass micha amale9 Rosa nina nounou fafa avecesperance myna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myna
| Sujet: quelle est la couleur de vos yeux? Sam 21 Avr 2007, 03:18 | |
| C JUSTE POUR S'AMUSER, j'aimerai bien aussi qu'on puisse se parler dans les yeux,le regard est expressif donc voyons voir,moi c comme la + part des algériennes,marron mais attendez un marron clair,noisette quoi! à vous! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Sam 21 Avr 2007, 09:31 | |
| marron foncé !!! | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Sam 21 Avr 2007, 09:58 | |
| Noisettes aussi pour moi, mais j'aurais aimé hérité de la couleur bleue de ma grand-mère maternelle Et je suis blonde | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Sam 21 Avr 2007, 12:32 | |
| la mienne est exceptionnelle et rare ... elle est marron | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Sam 21 Avr 2007, 12:34 | |
| | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Sam 21 Avr 2007, 15:55 | |
| marron très foncés pour moi ainsi que mon mari mais ma fille a les yeux verts pour le moment à vérifier par la suite | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Sam 21 Avr 2007, 16:06 | |
| j'ai les yeux maron tres fonces!! | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Sam 21 Avr 2007, 16:12 | |
| pareil que amel | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Dim 22 Avr 2007, 12:27 | |
| moi aussi c marron clair( noisette) et qui virent vers le vert au soleil ou quand je suis dans un espace vert et un teint clair et comme pour fafa ma granmere paternel avait les yeux bleu-gris j'aimerai que ma fille en herite in chaalah fafa tu as le meme teint qu'une de mes soeurs blonde yeux marron et une peau blanche-rose.elle est belle et elle n'a meme pas a semaquiller d'ailleur elle ne le fait jamais | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Dim 22 Avr 2007, 13:57 | |
| marron clair ( noisette ) , mon mri aussi comme moi , et je voudrai que mes bébé inchallah porte des yeux verts comme mes belles soeurs | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 13:56 | |
| @Brise ta soeur doit être très jolie mais moi je me maquille pour camouffler les imperfections et je ne me suis jamais sentie belle. Vous savez les filles ma soeur à le teint clair, blonde, yeux noisettes. Son mari est marocain teint mat, cheveux et yeux bien noirs, leurs trois enfants ont les yeux clairs (un a les yeux verts), ils ont tous les 3 le teint très clair. Le metissage fait vraiment de très beaux enfants Ce sont 3 petits diables ils courent dans tous les sens, ne font que des bétises, rendent leur mère chèvre. Sacrés canailloux Mais on les adore | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 14:12 | |
| alors pas de yeux gris-verts apparement pour moi j'ai les yeux verts bleu gris ah ça change un peu avec la lumière ah non je rigole les filles je porte des lentilles gris focés qui donne cette couleur mais ma vrai couleur c'est marron foncé | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 15:33 | |
| Salima, ma cousine en Algérie m'a dit que c'était une mode de porter des lentilles là bas, mais que les filles s'échangeaient souvent leurs lentilles et que cela engendre des infections des yeux, c'est vrai ? | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 15:48 | |
| alors moi j'ai les yeux noirs et mon mari les yeux bleu c'est les deux extrèmes mais bon :geek: :geek: | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 15:49 | |
| Moumoun, toi au moins, tu as une chance de plus que nous d'avoir des enfants aux yeux bleus | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 15:58 | |
| le port de lentilles colorés a commencé depuis qlqs années au maroc (6ou 7ans) mais ces derniers temps ça c'est accentué et c'est le cas partout ds le monde. En plus des colorations des cheveux le port des lentilles a donné à cette nouvelle génération un aspect plus artificiel et trés snob ...!!! Pour l'echange de lentilles entre les filles c'est trés dangereux parceque la contamination est trés possible et trés rapide d'une maladie de l'oeil alors les filles jeunes de 17ans s'échangent malheureusement les lentilles colorérs entre elles et pas mal de filles se retrouvent avec des maladies trés grave qui peuvent leur prendre la vue pour mon cas je porte depuis longtemps des lunettes de vue (parceque je suis myope ) que j'intercalle des fois avec des lentilles transparentes mais ces derniers temps j'ai voulu me donner un nouveau look alors j'ai preféré porter des lentilles avec une petite nuance de gris mais biensure avec correction dc plus personne ne pourra mettre mes lentilles sinon il verra flou :drunken: | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 16:00 | |
| Salut la snob | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 16:47 | |
| tu sais fafa je trouve qu'une blonde au yeux marron c plus joli que d'avoir les yeux clair ça fait trop clair a mon avis et ça fait pale, la fifference c qu'elle n'on pas a semaquiller les yeux. essaye de na pas te maquiller car ma soeur je la prefere sans maquillage | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 17:26 | |
| je n'aime pas les lentilles de couleur et je ne trouve pas ça beau d'ailleur ça se voir je suis désolée si'il y en a qui en porte mais moi ( en iif houm ) | |
|
| |
salima
| |
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 18:37 | |
| Oh la la regardez moi ça MACHA ALLAH que de belles couleurs et donc de beaux yeux, je vous souhaite ttes d'être et d'avoir des bébés avec des yeux aussi beaux que les vôtres :@: salima : avec tes lentilles grises. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 18:42 | |
| merci ma biche et toi tu va nous dire la couleur de tes yeux aller vite vite c'est sur tu dois avoir les yeux de biche | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
fafa
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 19:11 | |
| Oui Salima ça confirme bien ce que m'a dit ma cousine. Moi parfois je porte des lunettes (juste pour conduire la nuit et parfois regarder la télé) je suis un peu myope aussi J'ai essayé les lentilles correctrices mais je ne les supportais pas donc j'en reste à mes lunettes. Si je porte mes lunettes pour lire, je deviens aveugle, je suis obligée de les retirer, alors imaginez si je portais des lentilles et que je passais de la lecture à la conduite je mets, j'enlève, je remets, je re-enlève mes lentilles à longueur de temps je sais qu'ils ont fait des lentilles spéciales et adaptables pour les myopes, mais je n'ai pas vu mon ophtalmo depuis un an au moins. Sinon, j'ai un avis partagé sur les lentilles, selon moi c'est une révolution car franchement c'est plus jolie quelqu'un avec lentilles discrète qu'avec des lunettes. Par contre, là où je n'aime pas trop c'est si la personne est bien bronzée genre antillaise avec des lentilles bleues lol je trouve ça artificiel. C'est un peu comme les chinoises qui se mettent à se blondir les cheveux. C'est choquant mais ne dit on pas qu'on s'habitue à tout Alors oui, chacun fait ce qu'il veut, tiens demain je vais acheter des lentilles bleues | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? Lun 23 Avr 2007, 19:19 | |
| - brise a écrit:
- tu sais fafa je trouve qu'une blonde au yeux marron c plus joli que d'avoir les yeux clair ça fait trop clair a mon avis et ça fait pale, la fifference c qu'elle n'on pas a semaquiller les yeux.
essaye de na pas te maquiller car ma soeur je la prefere sans maquillage C'est gentil Brise, il y a quand même des blondes aux yeux bleus magnifiques Et à mon avis elles sont quand même obligées de mettre du mascara, car sinon le regard est fade. A l'inverse, une brune n'a pas besoin de mettre du mascara chez elle c'est naturel. Ma soeur blonde (dont je parlais tout à l'heure) a prié pour que sa fille soit brune, elle dit que les brunes sont largement plus belles que les blondes j'ai assisté à son accouchement, et toutes les 2 secondes elle demandait à la sage femme "dites moi, blonde ou brune ? mon dieu faite qu'elle soit brune" Je l'ai traité de folle, elle se fichait de la douleur de l'accouchement, elle ne se posait aucune question sur la santé de sa fille qui était en train de naitre mais de la couleur de ses cheveux Evidemment, sa fille est brune, au grand soulagement de sa maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux? | |
| |
|
| |
| quelle est la couleur de vos yeux? | |
|