Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quelle couleur choisir?

Aller en bas 
+6
nass
shams
Samia
salima
rose des sables
RACHALINA
10 participants
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMar 06 Mai 2008, 23:09

oublions un pe la pma quelle couleur choisir? Notacroo
les fille j ai acheter un tissu pour une jelleba en noir je veux bien marier cette couleur avec une autre couleur ,j hesite scratch entre le gris ou le blanc en tt cas je sais pas quelle couleur choisir dite moi vous avis mais surtou ne me dite pas le rouge
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMar 06 Mai 2008, 23:27

moi j'opterai pour le blanc lol!
bessahha jelleba ma belle quelle couleur choisir? Notacroo quelle couleur choisir? 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMar 06 Mai 2008, 23:32

bessaha o raha flower mais dis moi c'est une jellaba pour l'été ou l'hiver?? si pour l'été tu met carrement de l'orange ça se marie à merveille avec le noir et en plus ça va la rendre plus gai mais si c'est pour l'hiver tu peux mettre du gris c'est bcp mieux qu'avec le blanc enfin les goûts différent lol!
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 00:29

ca va pas etre ni pour l ete ni pour l hivere , c est demi saisan
je viends de parler avec ma soeur elle vote pour le gris
je verrais encore l avis des autre fille
salima ,rose de sable lai3tikoum sehha
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 10:45

Coucou RACHALINA,

Une jellaba noir. ok. je trouve que le noir se marie avec beaucoup de couleurs...
je pense que tu parle de la couture racha ?

Alors mon choix se porte sur les couleurs suivantes :
1/ DORé
2/ le gris oui mais gris brillant...
3/ le vert flashi
4/Rose foncé
5/ turquoise
je trouve que l'association du blanc et noir est trop banale... Rolling Eyes
Tu met le Hijab ? car si oui tu pourra trouver de jolie foulard assorti à la couleur choisie !

quelle couleur choisir? Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 10:56

Si c'est le choix entre le gris et le blanc moi je choisirais le blanc c'est très à la mode le blanc et le noir et ça le restera toujours sunny
Et si c'est pour choisir une autre couleur qui va avec le noir je choisirais le vert pistache j'ai pris un koftane pour ma soeur en noir et pistache et il très jolie quelle couleur choisir? 367791
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 11:14

moi je te conseille du violet si tu trouve un bians par exemple contenant du violet et du doré
voilà pour moi du violet c tres tendance
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 12:10

coucou

j dirai le fushia, c'est la tendance dans le beldi en ce moment, l'orange ou le vert anis aussi flower

Mais à mon avis tu la fais en couture noire et tu mets un dessous ( kaftan, jabador ou simplement un panatlon qui sont maintenant à la mode avec sen3a), sinon j'ai vu un modèle avec un tissue en soie coloré qu'on met à l'intérieur comme tabtine ( je ne sais pas si tu me comprend quelle couleur choisir? 50228 )

sinon va voir une couturière et elle te sera d'une grande aide dans lechoix
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 13:38

moi j'avais compris le deco du tissu
alors je me join a miche et pourquoi pas un tisu transparent du genre tafta changent panaché avec plein de vague de plusieurs couleur
c vrai que toutes les couleurs vont avec le noir
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 14:20

lol! j'attéris en retard
j'adore le Beldi quelle couleur choisir? Smiles_8
d'abord Bessaha Jellaba ma chèrie quelle couleur choisir? Smiles_8 Rachalina quelle couleur choisir? Smiles_8 , Inchallah elle t'apportera quelle couleur choisir? Smiley_1 pour très bientôt cheers
à mon avis tu maries le noir avec un tissu (leger) gris clairComme ça tu peux la mettre durant tte l'année Wink . Je te déconseille carément le blanc quelle couleur choisir? 638100 , ou une couleur trop voyante.
Encore Bessaha O Raha quelle couleur choisir? 2151
quelle couleur choisir? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 15:44

les fille thanks
quelle couleur choisir? Annhe1fh quelle couleur choisir? Annhe1fh
toutes les couleur sont tres jolie fo simplement savoir comment les marier ,je ne veux pas faire une couleur tres voyante alors je vais choisir le gris clair comme dis biche ou bien un tissu panachee plein de couleur mais pas tres voyant
le fichia j adore ,micha je comprend le tabtin c est tres a la mode je l ai fait a mon caftan de khrib je l ai porter o mariage de mon baeu frere
brise merci pour ton aide le violet ca va marcher tres bien j ai deja penser a ca ,mais ca va etre voyant alors j ai changer l avis
n oublier pas que le blanc noir et tres a la mode ,mais avec un pe de blanc et pas trop c est a dire faire entrer le blanc en sfifa mais le noir va bien sur etre la base quelle couleur choisir? 367791
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 15:47

SLM RACHA,

voilà tu t'es fait ton idée...



[b]BSEHA... o RAHA
[/b]

On veut la voir aprés !! quelle couleur choisir? Banana
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 15:54

oui samia lol!
bien sur je vais la montrer a pres inchallah
merci pour ton avis quelle couleur choisir? 38
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 16:54

La seule couleur qui ne se marie pas avec le noir c'est le bleu, après toutes les autres couleurs s'accordent.
Mais à choisir entre le blanc et le gris, puisque c'est ta question, je dirais le blanc qui est plus joli mais aussi trop répandu contrairement au gris. A toi de voir quelle est la couleur qui s'accorde aussi avec ton teint Wink
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 17:39

si le bleu clair ou turquois ça va bien
il se vend du tissu panaché avec des couleurs clairs et tres discret
et l'orange ça va avec tous les teint que tu soit clair ou brune
mais si tu fait juste une tesfif il vaut mieu utilser une couleur un peu foncé pas le bleu marrine ni le marron
mais si tu utilise ton noir comme doublure utilise des couleurs clair ou panaché
conseille de la fille d'une couturiere qui a etait pendant longtemps son apprenti
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 20:23

racha je vient de faire une noire pour ma tante et sfifa vert anis avec un jabadore on organza vert anis tous le monde la trouve joli et aussi descrite pas trop voyante et on même temps on voie san3a si non je me joigne a l'avis du gris clair c'est pas mal par contre le noir et le blanc pour le beldi je trouve pas très top
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? EmptyMer 07 Mai 2008, 21:59

amal c est vrais que le vert anis est tres jolie couleur je vais penser a ca merci pour ton avis quelle couleur choisir? 367791
merci brise de ton aide quelle couleur choisir? 2151
fafa merci bcp pour ton avis quelle couleur choisir? 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle couleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur choisir?   quelle couleur choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleur choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle anesthesie choisir ?
» quelle est la couleur de vos yeux?
» Choisir le sexe de son enfant
» nouvelle couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser