Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 quelle est la couleur de vos yeux?

Aller en bas 
+11
salima
mimi83
nass
micha
amale9
Rosa
nina
nounou
fafa
avecesperance
myna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 19:24

oui fafa le port des lentilles demande une hygiène extreme et dc plus de précaution alors si tu les supportes pas tu dois demander à ton ophtalmo les mesures exactes pour bien voir avec des lentilles correctrices.

Et je pense que pour ton cas puisque t'as la peau blanche et les yeux clairs alors tu peux mettre des lentilles bleus surtout si tu teins tes cheveux en noir tu va être une beauté; je pense que tu dois être belle avec la couleur de tes yeux et de tes cheveux mais si tu veux te transformer rien que pour avoir un nouveau look je t'assure que tu vas aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 19:45

salima a écrit:
oui fafa le port des lentilles demande une hygiène extreme et dc plus de précaution alors si tu les supportes pas tu dois demander à ton ophtalmo les mesures exactes pour bien voir avec des lentilles correctrices.

Et je pense que pour ton cas puisque t'as la peau blanche et les yeux clairs alors tu peux mettre des lentilles bleus surtout si tu teins tes cheveux en noir tu va être une beauté; je pense que tu dois être belle avec la couleur de tes yeux et de tes cheveux mais si tu veux te transformer rien que pour avoir un nouveau look je t'assure que tu vas aimé lol!

vous me tentez, mais mon mari va détester, j'en suis certaine des fois simplement quand je fais un brushing il n'aime pas trop, il préfère tout au naturel lol, je lui ai dit si nous les femmes on se présentait devant les hommes complètement à l'état brut, vous fuiriez lol!
il faut un minimum, j'aime prendre soin de moi, je suis coquette et féminine. Comme vous toutes d'ailleurs j'en suis certaine flower
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle est la couleur   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:22

les lentilles de correction,c trés utile,moi j'en porte depuis 20 ans( car je suis myope comme salima),il m'arrive d'alterner avec les lunettes (car tout l'monde dit que ça me va bien les lunettes)mais je me sens plus à l'aise avec mes lentilles(transparentes).ça me permet de faire du sport,de nager en été,d'aller au bain maure,vraiment ça me facilite la vie,les lentilles ça ne fait pas de buée quand il pleut et en plus ça ne masque pas le visage et je peux maquiller mes yeux à ma guise.
les lentilles de couleur,j'adhère moins,il est vrai que ça peut être trés beau mais je trouve que c un leurre,c comme la chirurgie esthétique,ça devient artificiel.mais g des copines myopes qui ont opté pour des lentilles correctrices de couleur,elles sont trés coquettes,c leur choix mais moi je dis c bien pour un tps(on enlève essakhfa,l'envie quoi) et puis il vaut mieux se montrer avec ses yeux naturels.même du point de vue de la religion,il me semble que c comme taghyir fi khalk allah,wa allahou a3lam.je sais pas je vois ça comme ça.
salima désolé,c juste un avis.je suis sùre que tu es aussi belle avec que sans tes lentilles de couleur.
je voulais écrire 3 phrases et g fait toute une page,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:42

ah la3ouira diali Very Happy t'es comme moi alors moi aussi ça fait 20ans que je porte des lunettes quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 50228

tu n'as pas à t'excuser ma chère myna c'est ton point de vue qu'on doit respecter ceci dit, même les lentilles correctrices c'est fatiguant et surtout en fin de journée alors je pense à la correction par laezer c'est une opération trés facile et trés rapide et on corrige une fois pour toute cette myopie mais sincerement la PMA ne m'a laissé aucun sou pour faire cette opération No
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:54

moi aussi je pense à l'opération, ici en France ça coute dans les 2000 €, mais je crois que je vais attendre un peu car mon banquier ne serait pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:09

je t'encourage fafa à la faire parceque ma nièce l'avait fait il y a 4 ans et elle est super bien

même ici au Maroc ça coûte entre 1400€ et 2000 € mais tu dois convaincre ton banquier quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:14

je vais d'abord convaincre mon mari et me faire offrir l'opération par lui, mon banquier lui je sais s'y opposera vu que je n'ai plus de salaire lol
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:18

ah oui fafa quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 367791 quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 367791 et je pense que c'est facile de le convaincre puisque il t'adore il refusera pas ça à part s'il aura un peu peur de l'opération lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 13:54

Tu vas rire mais tu sais ce qu'il m'a dit (car je lui en ai déjà parlé). Il m'a dit "on va aller en Tunisie à la clinique de chirurgie esthétique, 15 jours de vacances et de soin, comme ça on aura un sourire de star, pas de ride, une belle peau, plus de bouée autour de la taille et j'en passe..."

Et moi j'ai répondu "ben autant aussi faire des implants mamaires lol" mais là il est contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 15:42

@ quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Hilariou quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Hilariou quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Hilariou

@salima :moi aussi je suis myope et cette intervention m'a toujours fait peur...

je ne fais trop confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 16:52

alor moi mes yeux sont noisette,je touche le bois alhamdoullahaucun probleme de vue,ni lunette ni lentilles.
pour les lentilles de couleur sa ne me tente pas dutout affraid je trouve que ça fais artificiel,c´est mon point de vue Wink
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 17:22

fafa je te conseille de la faire j'ai un collegue qui l'a fait , tu sais il portait des lunettes avec des verres tres epais et maintenant, bon il porte tjs des lunettes mais avec les verre comme les miens càd fin des reposantes et je t'assure que c un plaisir c un jeune tres gentil et tres mignon
en plus ma grznde tanate l'a faite et ç a a marché en algerie ça coute chere mais le pris diminue de plus en plus c passé de 120000da à 80000da
mais il faut rester un moins loin de la lumiere et porter les lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 18:02

oui c'est un projet de faire cette opération j'ai plein de personnes autour de moi qui l'ont faite et tout s'est très bien passé. Ils disent tous "on revit".
J'attends just de retravailler avant de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 19:28

je m'excuse pour le retard Sleep .
marron foncé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de vos yeux?   quelle est la couleur de vos yeux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la couleur de vos yeux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle couleur choisir?
» mal aux yeux
» Quelle rahma!!!
» Changement de couleur
» nouvelle couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser