Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dommage pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

dommage pour le forum Empty
MessageSujet: dommage pour le forum   dommage pour le forum EmptyLun 12 Oct 2015, 17:07

salam à toutes
c'est vraiment dommage,on sent que le forum est entain de s éteindre à petit feu dommage pour le forum 793848 dommage pour le forum 793848 dommage pour le forum 793848 dommage pour le forum 793848 dommage pour le forum 793848 dommage pour le forum 793848 .
Quand je repense aux moments passés à papoter,ca me fait de la peine dommage pour le forum 793848 dommage pour le forum 793848 dommage pour le forum 793848 .
je restais des heures et des heures sccotcher à mon ordi ,on etait une vrai famille dommage pour le forum Grouphug ,on parlais de tout.Je suis vraiment nostalgique
J'espère du fond du coeur,qu'un jour................Amine
Bon courage à vous toutes dommage pour le forum Annhe1fh dommage pour le forum Annhe1fh dommage pour le forum Annhe1fh dommage pour le forum Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

dommage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: dommage pour le forum   dommage pour le forum EmptyMar 03 Nov 2015, 18:02

Sad A moi aussi le temps passé me manque, mais que veux tu Lise ainsi va la vie.
Bisous à toi et à ta fille qui doit etre adulte à présent.
et qu'Inch'Allah tu seras bientot grand-mère pour t'occuper d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dommage pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question .
» pour toutes les filles du forum!
» que se passe-t- il pour notre forum??..
» merci nounou pour la nouvelle photo du forum
» ce forum est devenu tres important pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser