Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une question .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une question . Empty
MessageSujet: une question .   une question . EmptyVen 17 Nov 2006, 15:17

re bonjour!
Mes chéres , est ce que une de vous pourrait me renseigner sur un truc que gygy a dit qu'elle allait me faire à j 3 (dans 2 cycles)
faire un truc(examen ou pds (?))pour voir la reserve ovarienne:
en quoi consiste cet examen? est ce pds ou autre? et elle a rajouté que "ça" allait etre envoyé en France à l'institut Pasteur (?) alors les filles , surtout celles qui sont en France ou en Belgique, que pouvez vous me dire?
il y a ecrit sur une ordonnance un truc qui ressemble à :
-Dosage hormone anti quelque chose ( desolée c'est pas tres lisible)
-Dosage " inhibine" B ou un truc qui ressemble.
j'attends vos reposes et merci !
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 30
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/07/2006

une question . Empty
MessageSujet: UN GYNE POUR NOTRE FORUM.   une question . EmptyVen 17 Nov 2006, 15:29

Je crois que notre forum a vraiment besoin d'un pro. pour toutes nos questions. Bonne chance avecesperance sunny
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

une question . Empty
MessageSujet: Re: une question .   une question . EmptyVen 17 Nov 2006, 15:37

salam ma chère comment va tu ?? j'espère que t'as pu remonté cette pente !!! flower une question . 367791

pour les analyses je pense que ta gygy t'as donné les fameuses hormones à doser à j3 qui nous indiquent la réserve ovarienne de chaque femme et c'est l'hormone folliculostimulante (FSH), l’œstradiol (E2) et l’ inhibine B et ces analyses se font chez nous au maroc à part l'inhibine B que je pense qu'on l'envoie au labo de France.


mais dis moi t'as jamais fais ces analyses surtout FSH et E2?? parceque ces analyses se font à j3 pour toutes les femmes dt l'âge est un peu avance et avant d'entamer les PMA.

Bon je te souhaite bonne chance ma chère une question . Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une question . Empty
MessageSujet: Re: une question .   une question . EmptyVen 17 Nov 2006, 16:00

si ma belle et j'avais toutes mes hormones ok l'année passée et meme il y a 6 mois mais depuis que j'ai commencé ces tts d'hormones c'est pas fameux: FSH elevée 12.5 et E2 et LH bas ! alors oui , je dois faire les examens que tu as cités.les filles de docti m'ont donné un lien qui explique tout . si ça vous interesse je vous le donne . allez bisou et merci !une question . Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

une question . Empty
MessageSujet: Re: une question .   une question . EmptyVen 17 Nov 2006, 17:42

Heureuse de te lire ma pucette une question . 2151 je pense que ta GYG a voulu parler de l'inhibine B, j'adore les filles comme toi une question . 2151 qui se battent jusqu'au bout : d'accord on pleure un p'tit peu car ça fait du bien mais on se redresse encore + forte qu'avant car consciente que c'est pas aussi facile que l'on pensait... chapeau :q: ma une question . Smiles_8 puce une question . Smiles_8 pour ton courage une question . 12 tu as tout notre soutien et appui une question . 2151 une question . 2151 une question . 2151
une question . Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

une question . Empty
MessageSujet: Re: une question .   une question . EmptyVen 17 Nov 2006, 17:43

il y aussi l'hormone anti Mullérienne AMH je crois, et aussi d'autres test pour voir ta réponse tyroidienne une partie de ces analyse se font en France

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

une question . Empty
MessageSujet: Re: une question .   une question . EmptyVen 17 Nov 2006, 18:18

une question . Smiles_8 Micha une question . Smiles_8 j'ai pas fait l'analyse anti Mullérienne AMH c'est + important que l'ihnibine B ? toi tu l'as faite ?
une question . Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

une question . Empty
MessageSujet: Re: une question .   une question . EmptyVen 17 Nov 2006, 19:32

moi non plus j'ai jamais fais l'analyse d'AMH mais je pense que les autres analyses (FSH, E2) sont trés suffisant mais ds le cas d'avecesperance ou il n'y a pas eu une réponse au stimulants alors il faut faire des analyses plus poussées et cette hormone AMH qui se fait aussi à j3 detecte le nbr d'ovocytes et leurs réponses aux stimulants .

Alors t'inquiètes pas ma une question . Smiles_8 biche une question . Smiles_8 apperemnt toi tu réponds normalement aux stimulants une question . Fou
une question . Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

une question . Empty
MessageSujet: Re: une question .   une question . EmptyVen 17 Nov 2006, 21:35

MERCI une question . Smiles_8 SALIMA une question . Smiles_8 une question . 2151 une question . 2151 une question . 2151 ça me rassure
une question . Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question . Empty
MessageSujet: Re: une question .   une question . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp
» QUESTION????
» QUESTION
» question??
» question ttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser