| une question . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: une question . Ven 17 Nov 2006, 15:17 | |
| re bonjour! Mes chéres , est ce que une de vous pourrait me renseigner sur un truc que gygy a dit qu'elle allait me faire à j 3 (dans 2 cycles) faire un truc(examen ou pds (?))pour voir la reserve ovarienne: en quoi consiste cet examen? est ce pds ou autre? et elle a rajouté que "ça" allait etre envoyé en France à l'institut Pasteur (?) alors les filles , surtout celles qui sont en France ou en Belgique, que pouvez vous me dire? il y a ecrit sur une ordonnance un truc qui ressemble à : -Dosage hormone anti quelque chose ( desolée c'est pas tres lisible) -Dosage " inhibine" B ou un truc qui ressemble. j'attends vos reposes et merci ! | |
|
| |
lila
Nombre de messages : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: UN GYNE POUR NOTRE FORUM. Ven 17 Nov 2006, 15:29 | |
| Je crois que notre forum a vraiment besoin d'un pro. pour toutes nos questions. Bonne chance avecesperance | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une question . Ven 17 Nov 2006, 15:37 | |
| salam ma chère comment va tu ?? j'espère que t'as pu remonté cette pente !!! pour les analyses je pense que ta gygy t'as donné les fameuses hormones à doser à j3 qui nous indiquent la réserve ovarienne de chaque femme et c'est l'hormone folliculostimulante ( FSH), l’œstradiol (E2) et l’ inhibine B et ces analyses se font chez nous au maroc à part l'inhibine B que je pense qu'on l'envoie au labo de France. mais dis moi t'as jamais fais ces analyses surtout FSH et E2?? parceque ces analyses se font à j3 pour toutes les femmes dt l'âge est un peu avance et avant d'entamer les PMA. Bon je te souhaite bonne chance ma chère | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une question . Ven 17 Nov 2006, 16:00 | |
| si ma belle et j'avais toutes mes hormones ok l'année passée et meme il y a 6 mois mais depuis que j'ai commencé ces tts d'hormones c'est pas fameux: FSH elevée 12.5 et E2 et LH bas ! alors oui , je dois faire les examens que tu as cités.les filles de docti m'ont donné un lien qui explique tout . si ça vous interesse je vous le donne . allez bisou et merci ! | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: une question . Ven 17 Nov 2006, 17:42 | |
| Heureuse de te lire ma pucette je pense que ta GYG a voulu parler de l'inhibine B, j'adore les filles comme toi qui se battent jusqu'au bout : d'accord on pleure un p'tit peu car ça fait du bien mais on se redresse encore + forte qu'avant car consciente que c'est pas aussi facile que l'on pensait... chapeau :q: ma puce pour ton courage tu as tout notre soutien et appui | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: une question . Ven 17 Nov 2006, 17:43 | |
| il y aussi l'hormone anti Mullérienne AMH je crois, et aussi d'autres test pour voir ta réponse tyroidienne une partie de ces analyse se font en France
Bonne continuation | |
|
| |
biche
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une question . Ven 17 Nov 2006, 19:32 | |
| moi non plus j'ai jamais fais l'analyse d'AMH mais je pense que les autres analyses (FSH, E2) sont trés suffisant mais ds le cas d'avecesperance ou il n'y a pas eu une réponse au stimulants alors il faut faire des analyses plus poussées et cette hormone AMH qui se fait aussi à j3 detecte le nbr d'ovocytes et leurs réponses aux stimulants . Alors t'inquiètes pas ma biche apperemnt toi tu réponds normalement aux stimulants | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: une question . Ven 17 Nov 2006, 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question . | |
| |
|