| que se passe-t- il pour notre forum??.. | |
|
+13nad06 lyndam amat allah fifi68 lola nahrawed jawhara avecesperance roumeyssa sawssen5 michoudeux Samia amoura 17 participants |
Auteur | Message |
---|
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: que se passe-t- il pour notre forum??.. Lun 04 Oct 2010, 00:34 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Lun 04 Oct 2010, 10:19 | |
| Salam Amoura, Entièrement d'accord avec toi C'est bien tristounet depuis cet été... Bon, je suis mal placé pour parler, étant donnée que je ne suis plus aussi présente qu'avant... j'ai des circonstances Mais je fais de mon mieux pour venir vous soutenir J'espere de tout coeur que les habitués du forums reviendrons vite vite Là ce sera la fête | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Lun 04 Oct 2010, 12:09 | |
| walla les filles je travaille je rentre fatiguée je trouve meme pas le temps douvrir linternet je vais essayer le matin au travail de me connecter allez les filles courage | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Lun 04 Oct 2010, 14:31 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Lun 04 Oct 2010, 18:50 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Lun 04 Oct 2010, 21:48 | |
| Effcetivement , le forum est bien tristounet mais perso Allah ghaleb , c'est des periodes . Le travail , de nouvelles obligations pas toujours le moral ...mais bon ... je vais essayer d'être plus presente mais c'ets vrai qu'il y a trop d'absentes et inchallah khir Vous êtes toutes dans mon coeur | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Lun 04 Oct 2010, 21:50 | |
| | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Lun 04 Oct 2010, 21:55 | |
| certes ambiance me manque beaucoup moi aussi Mais entre nous moi je trouve pas grand chose a dire...a routine et des fois meme dans un petit coin. je vous aime toute | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Lun 04 Oct 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Lun 04 Oct 2010, 23:56 | |
| salam alaykom allah galeb les filles je suis un peu occupée: les études +le travaiiiiiiil !!! mais je viens souvent voir de vos nouvelles mm si je poste pas (car g rien de nouvo pr le moment) !!!! je suis avec vouuuuuuuuus allah y5allina leb3adhna et yorzo9na elfar7 et aldhorya assal7a | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Mar 05 Oct 2010, 11:09 | |
| I am still here amoura c'amour mais j'ai rien d'interessant à raconter | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Mar 05 Oct 2010, 18:25 | |
| asalam 3alikom mes soeurs c vrai je ss d'accord avec vous les filles mois personneleùment rien de nouveau ,temps passe et je me sens plus faible et excusez moi , rien a ajouter qu'allah nous donnent le courage la force et la santé | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Mer 06 Oct 2010, 02:33 | |
| | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Jeu 07 Oct 2010, 07:30 | |
| oui c vrai que le site est un peu desertique c dernier temps mais ca se comprend avec la reprise perso je pars top le matin et je rentre tard le soir rien que d'arriver je prepare le diner et le manger du lendemain je fais la priere de la journée et je suis out et le matin si je le temps je me connecte vite fait pour avoir de vos nouvelles puis je quitte la maison tot car je fais un long trajet mais elhamdoulilah on viens de me change le lieu de travail dc jaurai rien que 10 minute de chez moi apres plus de 10ans de long trajet walah que jai vraiment souffert mais sabar inal nad06 je travail juste acoté de tes beaux parents | |
|
| |
nad06
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Béjaia / Algérie Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Jeu 07 Oct 2010, 21:55 | |
| a mon tour de m expliquer mon retrait est du a mon etat psychologique , j ai le moral ds les chaussettes , tres irrité , a fleur de peau, ca fait 1 an et demi qu on a tenté notre 1 ere imsi et depuis : des fausses joies et des attentes pour rassembler l argent et ensuite des dépenses inattendues, et apres re re et re , et au final 18 mois d attente pour recommencer et on en est au meme point, et je le supporte tres mal, et mon couple s en ressent je me pose mille et une questions et je me donne mille et unes reponses et au final je ne trouve pas de satisfaction... j'erre comme une ame perdu el fradj ya rabbi , el fradj ya rabbi, c est là tte ma demande | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Jeu 07 Oct 2010, 22:32 | |
| ma pauvre nadia c dur je sais c méme tres dur et méme personne ne peut se metre a notre place walah des foi je me dit que la vie est injuste,mais que veut tu qu'on fasse,moi je koi qu' il fau resté soudé avec ton mari le pauvre il a pas choisi d'étre comme ça , moi mon mari m'a caché qi'il été azoo pasque il a déja été marié et il à devorcé ,et quant j'ai su cela j'allé presque le quitté et apres je me suis dit qu' il a pas choisi d'étre comme ça c pas ca faute et lui meskine il me dit je ne le koi je l'est jamais cru je ne suis pas azoo,il me fait de la penne jamai il me parle d'enfant pour ne pas me bléssé et toujours il me dit pardonne moi, alors que veut tu qu'on fasse si dieu nous a donné des homme azoo moi par rapport a à ça je me dit que c une épreuve mais bon des foi c pas le cas quant j'ai envie de me soulagé j'attend qu'il sort et je pleur je pleur juska ce que je me sent mieux et apres j'oubli un peut
| |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Ven 08 Oct 2010, 14:41 | |
| Chère Amoura, tu as beaucoup fait pour le forum, les douas du ramadhan, divers sujets de discussion... machallah, rabbi yedjezik .. Sinon, depuis toujours notre forum passe par des périodes "désertiques" ... car souvent parmi les "+ actives" ou "les plus bavardes" il y en a les " futurs ++ " (lola, samia, ... ) ... c'est une règle que vous pouvez vérifier et grossesse et enfant désiré, ne laisse naturellement plus beaucoup de temps. et puis il y en a qui en ont assez, juste assez de voir défiler les ++ sans que jamais leur tour n'arrive, elles font des breaks, elles essayent tant bien que mal de penser à autre chose, mais elles ne partent jamais, elles reviennent toujours Je souhaite de tout cœur à celles pour qui l'attente a été longue de voir le bout du tunnel | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Ven 08 Oct 2010, 17:28 | |
| - espoir82 a écrit:
- quant j'ai envie de me soulagé j'attend qu'il sort et je pleur je pleur juska ce que je me sent mieux et apres j'oubli un peut
je te comprends parfaitement chère espoir, et à fin de ne pas vouloir leur faire de la peine ou les stresser d'avantage on prend le tout sur nous et attendre que ça passe et puis c tout alhamdoulah 3ala koul chaî , je me dit tt le temps "chaque jour suffit sa peine" Rabi m3ana inchallah | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Ven 08 Oct 2010, 21:50 | |
| - nounou a écrit:
- Chère Amoura,
tu as beaucoup fait pour le forum, les douas du ramadhan, divers sujets de discussion... machallah, rabbi yedjezik ..
Sinon, depuis toujours notre forum passe par des périodes "désertiques" ... car souvent parmi les "+ actives" ou "les plus bavardes" il y en a les " futurs ++ " (lola, samia, ... ) ... c'est une règle que vous pouvez vérifier et grossesse et enfant désiré, ne laisse naturellement plus beaucoup de temps.
et puis il y en a qui en ont assez, juste assez de voir défiler les ++ sans que jamais leur tour n'arrive, elles font des breaks, elles essayent tant bien que mal de penser à autre chose, mais elles ne partent jamais, elles reviennent toujours
Je souhaite de tout cœur à celles pour qui l'attente a été longue de voir le bout du tunnel je comprends tout à fait et je compatie...mais n"empeche qu"une certaine ambiance du forum me manque énormément bref, Allah ywaffek eljami3 ma nounou, ce que je fais pour le forum n"est rien à coté de ce que tu as fait pour nous toutes merci | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Sam 09 Oct 2010, 01:09 | |
| - nounou a écrit:
- Chère Amoura,
tu as beaucoup fait pour le forum, les douas du ramadhan, divers sujets de discussion... machallah, rabbi yedjezik ..
Sinon, depuis toujours notre forum passe par des périodes "désertiques" ... car souvent parmi les "+ actives" ou "les plus bavardes" il y en a les " futurs ++ " (lola, samia, ... ) ... c'est une règle que vous pouvez vérifier et grossesse et enfant désiré, ne laisse naturellement plus beaucoup de temps.
et puis il y en a qui en ont assez, juste assez de voir défiler les ++ sans que jamais leur tour n'arrive, elles font des breaks, elles essayent tant bien que mal de penser à autre chose, mais elles ne partent jamais, elles reviennent toujours
Je souhaite de tout cœur à celles pour qui l'attente a été longue de voir le bout du tunnel moi je fais parti malhuereusement des filles en break malich rabi kbir kadar yarzakna kamline dites amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. Sam 09 Oct 2010, 15:54 | |
| - lylas a écrit:
- [quote=
moi je fais parti malhuereusement des filles en break malich rabi kbir kadar yarzakna kamline dites amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amiiiiiiiiiiiiiiiine ma chère lylas, c avec un moral d'acier qu'on peut tenir le coup gardes le moral et inchallah rabi yatakabal dou3ana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??.. | |
| |
|
| |
| que se passe-t- il pour notre forum??.. | |
|