Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

que se passe-t- il pour notre forum??..

+13
nad06
lyndam
amat allah
fifi68
lola
nahrawed
jawhara
avecesperance
roumeyssa
sawssen5
michoudeux
Samia
amoura
17 participants
AuteurMessage
amoura

amoura

que se passe-t- il pour notre forum??.. Empty
MessageSujet: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyLun 04 Oct 2010, 00:34

alors les filles????!!!!!où etes vous?? que se passe-t- il pour notre forum??.. Rant
j"ai vraiment l'impression que c'est désertique depuis quelques temps..!!! No winkom???
revenez- nous.. Sad Sad Sad
je ne vais pas commencer à citer des noms... que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiles_7 ..mais toutes autant que vous etes:...vous me manquez..!! que se passe-t- il pour notre forum??.. Gaah
l"ambiance ne ressemble en rien à celle déjà connue et reconnue à notre cher forum.. que se passe-t- il pour notre forum??.. 793848 que se passe-t- il pour notre forum??.. Sad-smil
revenez faire vivre et égayer notre 2ème foyer familial que se passe-t- il pour notre forum??.. Grouphug que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyLun 04 Oct 2010, 10:19

Salam Amoura,

Entièrement d'accord avec toi Wink
C'est bien tristounet depuis cet été...

Bon, je suis mal placé pour parler, étant donnée que je ne suis plus aussi présente qu'avant... Embarassed

j'ai des circonstances Rolling Eyes que se passe-t- il pour notre forum??.. Kotz pale lol!

Mais je fais de mon mieux pour venir vous soutenir flower

J'espere de tout coeur que les habitués du forums reviendrons vite vite cheers

Là ce sera la fête que se passe-t- il pour notre forum??.. Fest30

michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyLun 04 Oct 2010, 12:09

walla les filles je travaille je rentre fatiguée je trouve meme pas le temps douvrir linternet je vais essayer le matin au travail de me connecter que se passe-t- il pour notre forum??.. Fest30 allez les filles courage que se passe-t- il pour notre forum??.. Banana
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyLun 04 Oct 2010, 14:31

amoura a écrit:
alors les filles????!!!!!où etes vous?? que se passe-t- il pour notre forum??.. Rant
j"ai vraiment l'impression que c'est désertique depuis quelques temps..!!! No winkom???
revenez- nous.. Sad Sad Sad
je ne vais pas commencer à citer des noms... que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiles_7 ..mais toutes autant que vous etes:...vous me manquez..!! que se passe-t- il pour notre forum??.. Gaah
l"ambiance ne ressemble en rien à celle déjà connue et reconnue à notre cher forum.. que se passe-t- il pour notre forum??.. 793848 que se passe-t- il pour notre forum??.. Sad-smil
revenez faire vivre et égayer notre 2ème foyer familial que se passe-t- il pour notre forum??.. Grouphug que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Grouphug

t'as tout à fait raison ma puce que se passe-t- il pour notre forum??.. 793848 du coup on a plus envie de participer, j'ai l'impression d'avoir des conversations à sens unique Suspect
cela n'empêche que je jette tjrs un coup d'oeil pour connaitre les nouvelles
alors revenez les filles on se sent fortes quand on est unies
que se passe-t- il pour notre forum??.. Grouphug
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyLun 04 Oct 2010, 18:50

Oui moi aussi je l'ai remarque confused et kheir inchALLAH ... j'ai ouvert de nouveau topic pour booster un peu le forum cheers cheers cheers et y koune que du kheir inchALLAH pour l'absence de nos soeurs fillah flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyLun 04 Oct 2010, 21:48

Effcetivement , le forum est bien tristounet mais perso Allah ghaleb , c'est des periodes Crying or Very sad . Le travail , de nouvelles obligations que se passe-t- il pour notre forum??.. 118438 pas toujours le moral que se passe-t- il pour notre forum??.. Sad-smil ...mais bon ... je vais essayer d'être plus presente mais c'ets vrai qu'il y a trop d'absentes et inchallah khir cheers
Vous êtes toutes dans mon coeur que se passe-t- il pour notre forum??.. Grouphug que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyLun 04 Oct 2010, 21:50

que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyLun 04 Oct 2010, 21:55

certes ambiance me manque beaucoup moi aussi Sad

Mais entre nous moi je trouve pas grand chose a dire...a routine que se passe-t- il pour notre forum??.. 118438 que se passe-t- il pour notre forum??.. 759155

et des fois meme que se passe-t- il pour notre forum??.. Sad-smil dans un petit coin.

je vous aime toute que se passe-t- il pour notre forum??.. Grouphug
amoura

amoura

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyLun 04 Oct 2010, 22:02

Allah yfarraj 3la eljami3 cheers cheers cheers cheers cheers
c'est vrai la routine et les échecs répétés ne nous laissent pas grande chose à dire ou à raconter Crying or Very sad ... rabbi wahdou kader yjib sa3ett elkhir cheers cheers cheers
wallah je prie pour moi et pour tous ceux qui n"ont pas d"enfants pour que rabbi yerzekna dhouria saliha et surtout surtout surtout une bonne santé pour pouvoir pratiquer notre religion el islam comme il se doit cheers cheers cheers cheers
allahoumma elfarraj elfarraj elfarraj cheers cheers cheers
que se passe-t- il pour notre forum??.. Grouphug
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyLun 04 Oct 2010, 23:56

salam alaykom
allah galeb les filles je suis un peu occupée: les études study +le travaiiiiiiil que se passe-t- il pour notre forum??.. Comp10 !!!
mais je viens souvent voir de vos nouvelles mm si je poste pas (car g rien de nouvo que se passe-t- il pour notre forum??.. Nixweiss pr le moment)
!!!! que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh
je suis avec vouuuuuuuuus
allah y5allina leb3adhna et yorzo9na elfar7 et aldhorya assal7a
lola

lola

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyMar 05 Oct 2010, 11:09

I am still here amoura c'amour Wink mais j'ai rien d'interessant à raconter que se passe-t- il pour notre forum??.. Nixweiss
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyMar 05 Oct 2010, 18:25

asalam 3alikom mes soeurs que se passe-t- il pour notre forum??.. Grouphug
c vrai je ss d'accord avec vous les filles
mois personneleùment rien de nouveau ,temps passe et je me sens plus faible et que se passe-t- il pour notre forum??.. 793848 Sad
excusez moi , rien a ajouter
qu'allah nous donnent le courage la force et la santé
que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyMer 06 Oct 2010, 02:33

pour moi j'avais un problème de connexion
mais wallah vous etes ttes présentes ds mes prières
cheers cheers
je vous que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh que se passe-t- il pour notre forum??.. Annhe1fh
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyJeu 07 Oct 2010, 07:30

oui c vrai que le site est un peu desertique c dernier temps mais ca se comprend avec la reprise perso je pars top le matin et je rentre tard le soir rien que d'arriver je prepare le diner et le manger du lendemain je fais la priere de la journée et je suis out et le matin si je le temps je me connecte vite fait pour avoir de vos nouvelles puis je quitte la maison tot car je fais un long trajet mais elhamdoulilah on viens de me change le lieu de travail dc jaurai rien que 10 minute de chez moi apres plus de 10ans de long trajet walah que jai vraiment souffert mais sabar inal
nad06 je travail juste acoté de tes beaux parents
nad06

nad06

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:01

vraiment très contente pour toi, alors on va surement se croiser!!!! lol! que se passe-t- il pour notre forum??.. Banana
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:55

a mon tour de m expliquer Embarassed
mon retrait est du a mon etat psychologique , j ai le moral ds les chaussettes , tres irrité , a fleur de peau, ca fait 1 an et demi qu on a tenté notre 1 ere imsi et depuis : des fausses joies et des attentes pour rassembler l argent et ensuite des dépenses inattendues, et apres re re et re , et au final 18 mois d attente pour recommencer et on en est au meme point, et je le supporte tres mal, et mon couple s en ressent No
je me pose mille et une questions et je me donne mille et unes reponses et au final je ne trouve pas de satisfaction...
j'erre comme une ame perdu

el fradj ya rabbi , el fradj ya rabbi, c est là tte ma demande
cheers cheers
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:32

ma pauvre nadia c dur je sais c méme tres dur et méme personne ne peut se metre a notre place walah des foi je me dit que la vie est injuste,mais que veut tu qu'on fasse,moi je koi qu' il fau resté soudé avec ton mari le pauvre il a pas choisi d'étre comme ça , moi mon mari m'a caché qi'il été azoo pasque il a déja été marié et il à devorcé ,et quant j'ai su cela j'allé presque le quitté et apres je me suis dit qu' il a pas choisi d'étre comme ça c pas ca faute et lui meskine il me dit je ne le koi je l'est jamais cru je ne suis pas azoo,il me fait de la penne jamai il me parle d'enfant pour ne pas me bléssé et toujours il me dit pardonne moi,
alors que veut tu qu'on fasse si dieu nous a donné des homme azoo moi par rapport a à ça je me dit que c une épreuve mais bon des foi c pas le cas quant j'ai envie de me soulagé j'attend qu'il sort et je pleur je pleur juska ce que je me sent mieux et apres j'oubli un peut
nounou

nounou

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyVen 08 Oct 2010, 14:41

Chère Amoura,
tu as beaucoup fait pour le forum, les douas du ramadhan, divers sujets de discussion... machallah, rabbi yedjezik ..

Sinon, depuis toujours notre forum passe par des périodes "désertiques" ... car souvent parmi les "+ actives" ou "les plus bavardes" que se passe-t- il pour notre forum??.. 50228 il y en a les " futurs ++ que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiles_8" (lola, samia, ... ) ... c'est une règle que vous pouvez vérifier que se passe-t- il pour notre forum??.. Mixed-sm et grossesse et enfant désiré, ne laisse naturellement plus beaucoup de temps.

et puis il y en a qui en ont assez, juste assez de voir défiler les ++ sans que jamais leur tour n'arrive, Crying or Very sad elles font des breaks, elles essayent tant bien que mal de penser à autre chose, mais elles ne partent jamais, elles reviennent toujours que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiles_8 que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiles_8

Je souhaite de tout cœur à celles pour qui l'attente a été longue de voir le bout du tunnel sunny
http://www.israel-stop.com
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyVen 08 Oct 2010, 17:28

espoir82 a écrit:
quant j'ai envie de me soulagé j'attend qu'il sort et je pleur je pleur juska ce que je me sent mieux et apres j'oubli un peut

que se passe-t- il pour notre forum??.. 2151 je te comprends parfaitement chère espoir, et à fin de ne pas vouloir leur faire de la peine ou les stresser d'avantage on prend le tout sur nous et attendre que ça passe et puis c tout
alhamdoulah 3ala koul chaî , je me dit tt le temps "chaque jour suffit sa peine"

Rabi m3ana inchallah cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptyVen 08 Oct 2010, 21:50

nounou a écrit:
Chère Amoura,
tu as beaucoup fait pour le forum, les douas du ramadhan, divers sujets de discussion... machallah, rabbi yedjezik ..

Sinon, depuis toujours notre forum passe par des périodes "désertiques" ... car souvent parmi les "+ actives" ou "les plus bavardes" que se passe-t- il pour notre forum??.. 50228 il y en a les " futurs ++ que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiles_8" (lola, samia, ... ) ... c'est une règle que vous pouvez vérifier que se passe-t- il pour notre forum??.. Mixed-sm et grossesse et enfant désiré, ne laisse naturellement plus beaucoup de temps.

et puis il y en a qui en ont assez, juste assez de voir défiler les ++ sans que jamais leur tour n'arrive, Crying or Very sad elles font des breaks, elles essayent tant bien que mal de penser à autre chose, mais elles ne partent jamais, elles reviennent toujours que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiles_8 que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiles_8

Je souhaite de tout cœur à celles pour qui l'attente a été longue de voir le bout du tunnel sunny
je comprends tout à fait et je compatie...mais n"empeche qu"une certaine ambiance du forum me manque énormément Crying or Very sad
bref, Allah ywaffek eljami3 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ma nounou, ce que je fais pour le forum n"est rien à coté de ce que tu as fait pour nous toutesque se passe-t- il pour notre forum??.. 2151que se passe-t- il pour notre forum??.. 2151que se passe-t- il pour notre forum??.. 2151merci que se passe-t- il pour notre forum??.. 38
lylas

lylas

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptySam 09 Oct 2010, 01:09

nounou a écrit:
Chère Amoura,

que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiley_2 que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiley_2 que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiley_2 que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiley_2 que se passe-t- il pour notre forum??.. Smiley_2
moi je fais parti malhuereusement des filles en break
malich rabi kbir kadar yarzakna kamline
dites amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. EmptySam 09 Oct 2010, 15:54

lylas a écrit:
[quote=
moi je fais parti malhuereusement des filles en break
malich rabi kbir kadar yarzakna kamline
dites amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

amiiiiiiiiiiiiiiiine ma chère lylas, c avec un moral d'acier qu'on peut tenir le coup
gardes le moral et inchallah rabi yatakabal dou3ana cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que se passe-t- il pour notre forum??..   que se passe-t- il pour notre forum??.. Empty

que se passe-t- il pour notre forum??..
Page 1 sur 1