Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 a aziza et lonlon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyMer 11 Oct 2006, 15:23

salut les filles

je vois que vous êtes en quete d'un nouveau gygy et je vous souhaite de
trouver un qui sera vous permettre avec la volonté d'ALLAH d'arriver à avoir votre bb inchallah.

Néanmois vous me permettrez de vous faire une remarque j'ai lu dans vos posts que vous vous échangiez des astuces pour la fertilité a aziza et lonlon 638100 a aziza et lonlon Grouphug

je trouve que ce serais sympa de les partager avec les filles du forum sinon alors on pourrais toutes se garder nos trucs et puis parler par MP a aziza et lonlon Gaah

j'espere que vous me comprendrez a aziza et lonlon Fahne24

@aziza l'acide folique c'est une vitamine qui est tres importante pour le développpement du cerveau et de la colonne vertebrale du foetus en général on recommande d'en prendre mm avant une grossesse
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:28

je remonte le poste pour toi ma a aziza et lonlon Smiles_8 KNIZA a aziza et lonlon Smiles_8

Au fait les filles
acide follique = vitamine B9 (multiplication cellulaire)
Les vitamines B12 et E sont aussi importantes
a aziza et lonlon Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:44

a aziza et lonlon Annhe1fh AH Kniza la sensible nti hiya nti...tu changes jamais...on vous a rien caché moi et lonlon, c'est juste pour échanger les coordonées des gygy ..pour se conformer à la réglementation du forum et pour que notre nounou n'arrache pas les cheveux...sinon on est là pour tout partager même les choses les plus banales qu'elle soient...je te le jure..c'est la vérité et rien que la vérité...
Allez on a besoin de nouvelle recettes ...pour faire plaisir au "GHARAMIAT"

Bisooo ma chérie et merci pour la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:46

Sinon ou est ce que je peux me procurer cet acide???? et c'est quoi son nom exact????et est ce que c'est bon pour les zozos.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:05

oh la la aziza tu ne m'a pas comprise la sensibilité je n'ai pas bien compris

je suis insensible ? non je ne pense pas mais je suis hyper franche et des fois mes mots ou mes phrases sont "trash" donc des fois ca fait des dégats donc je résume :

je ne me permettrais pas de vous INTERDIR de vous écrire soit par mail ou par MP car on a chacunes des fois envie de parler ou de se confier a l"une ou l'autre fille du forum je le fais moi même a aziza et lonlon 50228
mais j'ai vue que vous parliez d'alimentation et de recommandations ainsi que d'acide folique donc j'en déduis que vous vous échangiez des astuces pour une bonne fertilité et c'est là que le bas blesse car je trouvais que c'était sympa de nous les faire partager a aziza et lonlon 638100

pour ce qui concerne l'acide folique, tu peux t'en procurer dans une bonne pharmarcie et oui l'acide folique et le zinc sont bons pour les spermatozoides mon mari avait pris une boite de tocopherol l'année passé

a aziza et lonlon Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:07

a aziza et lonlon Smiles_8 aziza a aziza et lonlon Fou tu le trouve bien sûr en pharmacie et pas chez l'epicier a aziza et lonlon Hilariou (je rigole bien sûr).
Voyons voyons si mes connaissances sont bonnes acide follique c.à.d. VITAMINE B9 est tjs associé au fer (et à d'autres vitamines) donc tu ne le trouveras jamais tout seul a aziza et lonlon Wanna si tu demande à ton pharmacien il te le confirmera
Toutefois, si tu penses que tu as un excès de fer dans le sang tu ne dois pas en prendre au risque d'avoir un truc méchant dans le foie (car trop de fer dans le sang a des inconvenients).
VITAMINE B12 : permet la formation des globules rouges.
VITAMINE E : permet la protection des membranes cellulaires (l'huile d'argan est très riche en vitamine E) qui dit cellulaire dit cellule embryonnaire.
c'est tout ce que je sais Embarassed corrigez S.V.P. mes modestes cnnaissances et merci d'avance.
a aziza et lonlon Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:47

a aziza et lonlon Annhe1fh a aziza et lonlon Annhe1fh Merci bibiche t'es un amour
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:44

oui tu as raison aziza biche est un amour et je l'adore et moi de la "m***" !! !! !! mais par politesse quand une personne s'adresse à toi la moindre des choses est de lui répondre que tu l'apprecies ou pas !!! mais je ne t'apprend rien

secondo j'en conclue que tu ne m'apprecies pas et que tu n'as pas d'affinités avec moi d'accord c'est à toi de voir moi dorénavent je ne te dirais plus rien!

je te souhaite bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyVen 13 Oct 2006, 14:12

Kniza, je vois que notre discussion a pris un autre élan dont on a pas besoin, je suis vraiment trop loin de penser que t'es une m*** a aziza et lonlon 793848 je l'ai même écris difficilement, tout au contraire je t'ai toujours trouvé adorable depuis x temps (fivmaroc)..ce qui est arrivé tout simpelement que j'ai lu le post de biche avant le tien, et crois moi je viens de le voir ce matin et j'étais vraiment forte surprise de la confusion..or j'estime qu'on est là pour échanger de bonnes émotions et tisser des relations respectables, ce qui veut dire il faut pas prendre les choses du mauvais côté. et je suis sûre que t'es d'accord avec moi.
Allez kniza je crois qu'on est victime de la pression et du stress..yallah safia laban.

T'es un bijoux..yallah.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyVen 13 Oct 2006, 14:25

oula, il y a de la susceptibilité dans l'air on dirait .... bon ça arrive ....

mais je vois que chacune a mis du sien pour détendre l'atmosphère,
merci les filles!!

aya tournons la page t3ichou lol!


ps : oui les coordonnées des gygy c en mp, disouli a aziza et lonlon 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyVen 13 Oct 2006, 14:26

a aziza et lonlon Hilariou a aziza et lonlon Hilariou tu crois que on doit me flatter pour que je sente mieux alors ma chère aziza tu te trompes j'attends seulement un peu de respect c'est tout j'ai aucunement besoin de flatterie ni de cirage...... et je concois parfaitement qu'on peux ne pas m'aimer !! !! je ne suis ni un bijoux, ni une femme parfaite je suis moi avec mes qualités et mes tonnes de défault !! !! !!

et je suis d'accord avec toi en disant que j'on est sur le coup du stress et de la fatigue donc comme je viens de le dire à lonlon je m'excuse et je trouve trés regrettable que mon post a pris une tournure comme celle ci en plus en ce mois sacré pour ma part je tourne la page et je ne dirai plus rien voilà aziza a aziza et lonlon Fahne24 a aziza et lonlon Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyVen 13 Oct 2006, 14:36

T'es vraiment bien placée kniza pour voir ce qui t'arrange et ce qui t'arrange alors bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lonlon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE SUR LE FORUM ?????????   a aziza et lonlon EmptyVen 13 Oct 2006, 17:21

Dans une période aussi délicieuse, quelle est cette atmosphère ?

Bon, KENZA, tu dis que tu es comme tu es mais ne voit pas le mal de tout côté, l'on tisse des liens d'amitié uniquement grace à ce forum. Donc je m'excuse mais tu es entrain de plomber le forum depuis hier. :20dog:

Ne nous chamaillons pas. Respectons chacune avec ses défauts mais ne jettons pas la pierre à l'autre.

L'AMOUR avant tout et le reste viendra.

Je vous aime toutes. Pour moi chacune de vous represente une information. On ne se connait pas (suis-je jaune, rouge ou verte peu importe).

Alors semer l'AMOUR et recoltons l'AMOUR.

Notre objectif : a aziza et lonlon Smiley_1 a aziza et lonlon Smiley_1 a aziza et lonlon Smiley_1 a aziza et lonlon Smiley_1 a aziza et lonlon Smiley_1 a aziza et lonlon Smiley_1

Je vous aime. a aziza et lonlon Annhe1fh a aziza et lonlon Annhe1fh a aziza et lonlon Annhe1fh a aziza et lonlon Annhe1fh a aziza et lonlon Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyVen 13 Oct 2006, 17:54

mais de quel droit tu te permets de dire que je plombe l'ambiance ?
alors quand on ne sait pas on se tait.
ecoute moi bien lonlon je veux bien tout ce qu'on l'on veut mais des accusations a tort et à travers non
j'ai dit que je tournais la page et point final maintenant rien sur vos posts et je me suis excuser plusieurs fois alors maintenant cesse de m'accuser de ci ou de là
je ne reviendrais pluslà dessus
mais franchement bravo je plombe l'ambiance tiens elle est bonne celle là a aziza et lonlon 367791 a aziza et lonlon 367791
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyVen 13 Oct 2006, 18:10

les filles :
@lonlon : je comprends que t'aies voulu détendre l'atmosphère et je te remercie, mais créer un nouveau topic pour en parler peut être contre productif Smile

je pense que le p'tit malentendu entre kenza et aziza est déjà fini.

je fusionnerai ce sujet avec l'autre.

merci de continuer tt commentaire en privé flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
lonlon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2006

a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon EmptyVen 13 Oct 2006, 18:17

:lol: :2: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous nous sommes bien marrer.

Au moins cela nous a permis de bien communiquer ensemble sur ce sujet
:lol: :lol: :lol:


Bisous et bon week-end les filles.

On reste en contact.

a aziza et lonlon Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a aziza et lonlon Empty
MessageSujet: Re: a aziza et lonlon   a aziza et lonlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a aziza et lonlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A AZIZA ET LONLON JE VOUS ECRIT UN POST PLUS BAS !! !!
» UNE PENSEE POUR TOI LONLON
» aziza!!!
» **AZIZA**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser