Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les filles votre soutients svp!!!

Aller en bas 
+5
nini4
morjane
nedjma7
éspoir76
omo-rawaa
9 participants
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyLun 28 Avr 2014, 23:16

bonsoir les filles
sa fait bien longtemps que j'ai pas participer , j'ai passé par un autre examen de vie si vous voulez , une autre fiv mais encore avec un echec
cette foie ci c'est trés trés dur de tout les cotes ,
coté finance c'etais trés trés chaire parce que on la fait a l’Espagne , aprés l'echec de ma 2eme fiv mon mari a décidé de changer la clinique mais il a aller trés loin j'ai préféré une autre a l'algérie ou bien a la tunisi mais il a refusé et voila finalement tout est perdu , je peux pas vous décrire comment je suis ni mon mari
d'un coté c'est vrai qui sont compétent maisALLAH RALEB , j'ai pas bien rependu au traitement , c'est totalement différent de ce que j'ai fait pour mes 2 fiv, je pense c'est un protocole court , directement a basse de gonal et q'une injection monupure et 3 injections orgalutrant , la ponction 09 follicules mais que 04 matures , je sais pas pourquoi je répond pas au traitement, et que 02 sont fécondés , le transféré c'etais aprés que 02 jours ils nous a dit que les embryons sont de bonne qualité ( par note elle nous a dit 07/10) un de 03 cellules et autre de 04 cellules , ils nous a montrés un vidéo de ces magnifiques embryons mais je pense qu'ils n'on pas voulez etre mes bébe s , que ce que je peux fair les filles je peux pas oublié tts ca j'arréte pas a pleurer , esque je serais jamais une maman???????????
j'ai passé 05 jours a espagne aprés le transfére on etais supéres contents comme si c'est bon pendant le voyage j’étais un peux fatigues mais j'ai bien reposé aprés , et a 11 eme jours ca commence des pertes roses , aprés des perte marron et finalement ca déclenché  les filles votre soutients svp!!! Cheeky-s  je la déteste vraiment normalement c'est cette journée que je fait le teste ou PDS mais pourquoi je suis a 3eme jours des règles ???????
mais hier j'avais qlq chose de bizard , a un moment des douleurs insupportable au point j'ai crier et quant j'ai vérifier j'ai trouver je sais pas comment le décrire qlq chose entourer de comme si un sac mais rouge mais c'étais un peux long et ces douleurs sont rester un petit moment et aprés c bon , les filles esque ca ce peux etre un embryon???

pendant cette long combat on a gagner un chose c'est que mon mari n'est plus azoospermie maintenant , parceque il a subit un traitement avant de la parts d'un andrologues ce cette clinique et hamdollah après 03 mois ca donner des résultats c'est vraiment de la magie j'ai jamais imaginer ces résultats , HAMDOLLAH
merci bien les filles et désolé pour cette long histoire
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyMar 29 Avr 2014, 15:40

bsr omo rawaa je viens de lire ton message, je suis vraiment vraiment désolé pour toi c'est pour ça ça fait longtemps que je te trouve plus sur ce forum surement que tu es resté longtemps en Espagne.
c'est sur que la douleur et très difficile a surmonter mais doucement doucement inchalah vous pourrez dépassé aussi cette etape, pour l'argent ne pense pas trop car l'argent ayerouh et ayewali surtout que tu travailles peut etre que tu aurai pas du prendre l'avion et patienter un peu labas, tu ma dit que la chose la plus positive dans votre histoire c'est que ton mari n'est plus azossepermie c'est une chose trés trés trés positive donc tu as gagner une chose de ton expérience vous avez régler le probléme de ton mari comme ça tu pourra débuter un nouveau traiment aprés inchalah ici en algérie du moment que ya les spematozoide .
stp est ce que tu peux me dire le traitement que ton mari a pris et le nom de la clinique .
mérçi et bon rétablissemnt et inchalah tu pourra oublier cette expérience et avoir du courage pour entamer une autre FIv
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyMer 30 Avr 2014, 19:08

bonsoir omoroua!!!

je suis désolée que la fiv n'ai pas marché mais c excelent que ton mari ne soit plus azosperme, ça donne de l'espoir pour plus tard
ce qui est bien c'est que tu es très jeune et qu'il faut juste patienter
je connais un couple qui a réussi qu'après 9 fiv mais maintenant ils ont tout oublié de la galère des fiv
n'arrete pas d'implorer Dieu et patienter et inchallah tu nous annoncera une bonne nouvelle toi et nini
bon courage les filles votre soutients svp!!! Annhe1fh 
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyLun 05 Mai 2014, 15:31

merci bien espoir et nedjma, pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyLun 05 Mai 2014, 20:31

bonsoire les filles j'espert que vs allez bien wallah vs me monqué bc c'est vrais que je suit absente psq sa fait pas longtemps que j'ai repris ma vie de famille hamdoulah  les filles votre soutients svp!!! Elefant  donc avec les enfants le petit la maison...vraiment pas de temps Sleep  hamdoulah.
je ponce a vs souvant surtout a celle qui sont en éssai rabi ywafakhome nchallah  cheers
omorawaa ton mg ma vraiment touché et je suit déselé pour toi ma chérie et en méme temps je suit contante pour les résultat de ton mari hamdoullah comme sa ta tt les chance devant toi pour avoire un bb naturellement.
matekat3iche liyasse wrebi nchallah ykafike cheers.
avec un peut de passience et bc de salate et dou3ae tu aura se que tu veut nchallah wrana kamel netelboulek rebi  je sait que cé pas facile mais rebi nchallah ya3tike le courage.
bonne chance les filles votre soutients svp!!! 38 les filles votre soutients svp!!! 38 les filles votre soutients svp!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyLun 05 Mai 2014, 22:45

merci ma trés chère morjane, tu nous manque , j'espére que nos petit abdelkader vas bien et méme n'oublier pas tes anges embrasse les trés forts de ma part
merci pour tes mots de courage , vous etre toujours présente avec nous  les filles votre soutients svp!!! 2151 
es que toi cava aprés césarienne?
je pense souvent a nini, j'espére que tu vas bien donne nous tes nouvelles ma chere
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyVen 09 Mai 2014, 00:20

Cc les filles merci omorawa et asma de penser a moi je vous assure ke moi aussi je pense a vous toutes et vous me manké je regrette bcp les moments ou je rentre du boulo en courant rien ke pour vous parlez et trouver du réconfort au pré de vou.jespere ke vous allez tt bien ainsi ke vos bb.omorawa je suis vrement dsl ppour toi je te comprend trop vu ke moi aussi g eu droit a une 3éme fiv ki a échoué et je sais le mal ke tu ressent c trop difficil g fai ma fiv le début avril et on ma transferer trois blasto a j6 mais sa na pas marcher helas juska maintenant jariv pa a réaliser ke c négatif.voila les filles je vous fait plein de bizou
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptySam 10 Mai 2014, 21:48

nini ma soeur je suis trés désolé pour vous et pour ces moment trés dur que tu a passé j'ai pensé souvent a toi et voila on est passe par le même chemin, tu a eu des bonnes résultats 03 plasto MACHAALLAH il nous reste que ces embryon s’accroche a nous , mais bon MACHIAT ALLAH
il nous faut le courage et la patience, inchaallah il vianderas le jour et on aura nos bébé les filles votre soutients svp!!! 778530  les filles votre soutients svp!!! 778530  entre nos bras , courage ma soeur les filles votre soutients svp!!! Annhe1fh 
Revenir en haut Aller en bas
sisrine




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : fes
Date d'inscription : 09/05/2014

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyLun 12 Mai 2014, 21:02

Bonsoir ma soeur.c'est sisrine je suis nouvelle dans le forum.je suis la pour te dire qu'il ne faut pas perdre de l'espoir rabi kbir,oublies tous ca et recommence lah yrezkek doriya saliha in chaelah,mon coeur est avec toi,courage  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyMer 14 Mai 2014, 22:37

merci sisrine c gentil je te souhaite aussi pleinne de bonne choses et bien venu dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyJeu 15 Mai 2014, 12:32

Vraiment atriste pour toi omorawaa,mais ccomme disent les filles tu est rentre
Chez toi pleine d espoir ,avec l amelioration des zozo de ton cheri,en plus tu a resenti comme une petite fausse couche,j espere que la prochaine vif sera la bonne,pour toi ainsi que pour nini ,je vous envoi plein plein de courage,je sais que c est tres difficile a surmente,mais allah est grand et vous viendrie bientot nous annonce votre bonheur,accrochez vous rabbi m3akom et nous aussi vous etes tout le temps dans mes prieres,ainsi que nedjma que allah nchallah y3awadha bientot.

Nini je regrette moi aussi le moment au tout le monde etait atif et on se soutenai toutes,j espere que bientot on sera toute de retour  flower
Revenir en haut Aller en bas
naila83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptyDim 07 Sep 2014, 18:02

salam alikom les filles ALLAH yahfedekom
pouvez vous me dire comment ca se passe avec le vif et combien du temps sa soigne car mon amh et tres faible 4.2pmol/l et mon médecin me dit c est la seul solution
ca fait 2 ans de mariage
j habite en Allemagne et j aimerai le faire en algerie a cause manque es moyens
WAALLAHI quand j ai vue ce forum ca remonte le moral car j étais désespère nkhaliha ala RABI soubhanou
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! EmptySam 13 Sep 2014, 15:50

omo rawaa c avec beaucoup de peine que j'ai lu ton texte ;cela me rappelle un peu mon parcours douloureux qui a duré 7 ans ,tout est expliqué a travers mes textes que tu peux consulter bref en résumé d'après une clinique renommée j'étais une mauvaise répondeuse et ils m'ont arrêter deux fois le traitement et je me rappelle que la deuxième fois je suis sortie et je ne pouvé retenir mes chaudes larmes tout le monde me regardé ;le lendemain j'avais honte au travail ;j'avais les yeux gonflés comme un boxeur lol! mais on t'écrivant j'ai devant moi un joli poupon qui est mon fils et defois j'ai du mal a realisé meme maintenait que je suis maman et je l'ai eu grace a une fiv ici en algerie a la clinique tiziri c une excellente clinique et j'avais tres peu de chance de reussir car sur deux ovules fecondes un seul a donne un embryon qui m'a été transfere un seul!!! meme le personnel était surpris mais c la volonte de dieu alors ne baisse pas les bras et ne dis jamais que tu ne sera pas maman !!! c seul le bon dieu qui decide la science est juste un chemin a suivre alors fonce ben courage omo rawaa je suis sure que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles votre soutients svp!!! Empty
MessageSujet: Re: les filles votre soutients svp!!!   les filles votre soutients svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles votre soutients svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis les filles
» Votre avis les filles
» J'ai besoin de votre avis les filles...
» votre aide les filles svppppppppppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser