Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

votre aide les filles svppppppppppp

3 participants
AuteurMessage
nanouwa

votre aide les filles svppppppppppp Empty
MessageSujet: votre aide les filles svppppppppppp   votre aide les filles svppppppppppp EmptyDim 17 Juil 2011, 21:51

bjr tt le monde
je suis nouvelle dans ce forum et j'espere que vous pourrez m'aidez nchalah ,bon je suis sous tttt (clomid(du j3 auj7) puis ovestin (du j8 au j12) et je crois qu'il sert a améliorer la glaire et favoriser la montée des zozos donc ma question est la suivante est ce que il faut fair des calins entre j8 et j12 ou bien sa peut attendre apres j13 etc car je serais en voyage sans mon cheri ce jeudi(j8) et je revient nchalah j12 et je suis vraiment isitante est ce que je part ou non j'espere avoir vos reponses car j'en ai vraiment besoinn
merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

MessageSujet: votre aide   votre aide les filles svppppppppppp EmptyDim 17 Juil 2011, 23:57

_clomid EST UN INDUCTEUR DONC sert à te faire ovuler c genre tu auras une super ovulation ( ça peut être 2 ovulations dans le cycle),
-Ovestin pour améliorer ta glaire et favoriser la montée des zozos
-Ovitrelle pour déclencher l'ovulation au bon moment
- Utrogestan ou duphaston biensure pour favoriser la nidation de
l'embryon .
tu peux faire ton rapport le 8 ou même le 7 car les zozos restent 48h dans les voies génitales de la femme et ça peut même aller jusqu'à 5 jours donc essaye de faire un RS le 7 et tu peux t'absenter car en général l'ovulation survient vers le 14èm 15ème jour( à moins d'une ovulation prématurée).
j'éspère que tu auras des chances d'être fécondée ce mois ci inchaallah, fais bcp de douaas.
voici un bon site ki peut t'aider.

http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
amira

MessageSujet: Re: votre aide les filles svppppppppppp   votre aide les filles svppppppppppp EmptyLun 18 Juil 2011, 08:07

bonjour, myna a tout expliqué ; mais mon medecin ma dit ; qu'il ya une préférence au 10jours faire les ra. je te décourage pas, je te souhaite un beau + inchallah,
nanouwa

MessageSujet: Re: votre aide les filles svppppppppppp   votre aide les filles svppppppppppp EmptyLun 18 Juil 2011, 15:55

merci bcp ;;; mci myna et mci amira c'est vraiment tres gentil ;;oups je crois que je vais annuler scratch mais sa va me causer des pb grrrrrrrrrr lol merci bcp en tt cas je vous tiens au curant
byyyyyyyyyy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre aide les filles svppppppppppp   votre aide les filles svppppppppppp Empty

votre aide les filles svppppppppppp
Page 1 sur 1