Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide en informatique ...

Aller en bas 
+6
petite fée
nahrawed
nadia2003
lylas
sawssen5
avecesperance
10 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyDim 28 Mar 2010, 22:55

Dites moi les filles , comment on fait pour mettre 2 photos en une seule ? scratch par example j'ai une photo de moi et une autre de Besoin de votre aide en informatique ... Smiles_8 et je veux en faire une seule scratch On m'a dit d'utiliser " paint " mais j'y arrive pas Besoin de votre aide en informatique ... Gaah Merci d'avance Besoin de votre aide en informatique ... 38 Besoin de votre aide en informatique ... 38 Besoin de votre aide en informatique ... 38
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyDim 28 Mar 2010, 23:15

je t'ai envoyé un message privéBesoin de votre aide en informatique ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyDim 28 Mar 2010, 23:18

desolee mon amie Embarassed
je ne peu pas t'aider je ne sais meme pas comment envoyer un photo par internet Embarassed Neutral
a les les filles pro en informatique Besoin de votre aide en informatique ... 00000441
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyDim 28 Mar 2010, 23:20

Bonsoir,

il existe plusieurs solutions logiciels (gratuiciels et payant) pour le traitement photos.

Personnellement, j'utilise Photoshop (tu peux télécharger la version d'essai 30 jours, je crois) et faire cette opération de fusion de 2 ou plusieurs photos.

Si tu souhaites le faire via Photoshop, fais le moi savoir, je te dirais comment faire.

Tu peux aussi utiliser Gimp, logiciel de retouche photos gratuit.

Bonne soirée.

Le mari de Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyDim 28 Mar 2010, 23:25

@Sawsen , Merci ma belle Besoin de votre aide en informatique ... 38 mais bon je vais retenter demain inchallah car la franchement je calle Besoin de votre aide en informatique ... Nixweiss
@ Lylas : je sais tres bien ma chere que tu n'y connais pas grand chose ... Besoin de votre aide en informatique ... 50228 Tu te souviens de la toute premiére fois qu'on etait toutes les 2 sur MSN ? lol! tu avais bien rigolé avec mes emoticones Besoin de votre aide en informatique ... 50228
@ mari de Nadia : Merci a toi mon frere , je vais essayer tout cela demain inchallah
Bonne soirée et bonne nuit cheers et encore MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyDim 28 Mar 2010, 23:33

GOOD NIGHT Besoin de votre aide en informatique ... 38
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyLun 29 Mar 2010, 00:45

ma chère AE j'espère que ton pb est résolu Besoin de votre aide en informatique ... 38
sinon je pourrais t'aider à le faire avec paint C trés facile je te jure Besoin de votre aide en informatique ... Fahne24 ma soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyLun 29 Mar 2010, 10:28

Coucou AE:

Alors une méthode simple mais le résultat n'est pas très formidable.


Tu mets ta photo sur paint tu sélectionne le "toi" tu fais copier et tu le colle sur deuxième paint (2).

Tu fais la même choses avec ton " Besoin de votre aide en informatique ... Smiles_8 " et le colles à coté du "toi" ensuite tu rechanges la couleur du fond histoire que ça fasse plus naturelle Smile

Bon je sais que c'est du charbaia mais allah raleb " c'est tous qu'a trait la vache" Besoin de votre aide en informatique ... 899397 Besoin de votre aide en informatique ... 899397
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyLun 29 Mar 2010, 10:37

si tu veut le faire avec paint tu doit ouvrir plusieur pages tu insere chaque phot sur une page ensuite tu les colle sur une troisiemme page
si non tu achete le logiciel photoshop ça coute je pense 80 da c mieux tu pourra t'amuser encore plus Besoin de votre aide en informatique ... 367791
le meilleur c clui avec la photo du visage d'une fille dans une marguerite
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyLun 29 Mar 2010, 12:10

AE j'ai une solution bien plus simple, pas besoin d'acheter de logiciel ou je sais quoi, demande à qlq un de vous prendre en photo ensemble toi et ton cheri et l'affaire est dans le sac lol!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyLun 29 Mar 2010, 12:15

lolo je suppose qu'elle veut coller des photos faites a une circonstance bien particuliere où ils n'ont pas eu l'occasion de la faire ensembles ou que celle qu'elle a ne lui plaisent pas Besoin de votre aide en informatique ... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyLun 29 Mar 2010, 12:40

lola a écrit:
AE j'ai une solution bien plus simple, pas besoin d'acheter de logiciel ou je sais quoi, demande à qlq un de vous prendre en photo ensemble toi et ton cheri et l'affaire est dans le sac lol!
lola tu as toujours de bonnes idées Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyLun 29 Mar 2010, 12:57

@ lola : Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou
EUREKA ! Besoin de votre aide en informatique ... Banana maman m'a toujours dit : ma fille , tu comprends vite mais il faut t'expliquer longuement Besoin de votre aide en informatique ... 50228
MERCI a tous Besoin de votre aide en informatique ... Grouphug Besoin de votre aide en informatique ... Annhe1fh Besoin de votre aide en informatique ... Annhe1fh Besoin de votre aide en informatique ... Annhe1fh
PS: j'ai donné l'example de moi et mon Besoin de votre aide en informatique ... Smiles_8 mais en fait ce n'est pas du tout pour nous 2 Besoin de votre aide en informatique ... Wanna
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyLun 29 Mar 2010, 13:06

Citation :
PS: j'ai donné l'example de moi et mon mais en fait ce n'est pas du tout pour nous 2
ah je vois tu veut truquer des photo pour pieger qlq , ah la fraudeuse Besoin de votre aide en informatique ... 638100
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyLun 29 Mar 2010, 13:16

Je te dirais pas Besoin de votre aide en informatique ... Wanna Besoin de votre aide en informatique ... Wanna Besoin de votre aide en informatique ... Wanna
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyLun 29 Mar 2010, 13:29

tu y est arriver finalement?
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: besoin   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyMar 30 Mar 2010, 02:53

oui alors???? tu as réussis?ça m'intéresse cette histoire car g de belles photos de khadi seule et de belles de abdou seul donc ce serait sympa de les coller, je vais essayer avec le paint maintenant que j'ai mon insomnie
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... EmptyMar 30 Mar 2010, 20:22

Lylas : je sais tres bien ma chere que tu n'y connais pas grand chose ... Besoin de votre aide en informatique ... 50228 Tu te souviens de la toute premiére fois qu'on etait toutes les 2 sur MSN ? lol! tu avais bien rigolé avec mes emoticones Besoin de votre aide en informatique ... 50228
Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou Besoin de votre aide en informatique ... Hilariou Besoin de votre aide en informatique ... Nixweiss Besoin de votre aide en informatique ... Nixweiss Besoin de votre aide en informatique ... Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide en informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en informatique ...   Besoin de votre aide en informatique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide en informatique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» besoin d'aide !!!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser