| Votre avis les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amira
| Sujet: Votre avis les filles Jeu 14 Juil 2011, 20:44 | |
| J'ai accouché de mon bébé le 22 novembre 2001 et le 22 novembre 2011 ça fait bien 10ans et ici en france on paie la tombe tous les 10ans; j'ai été à la tombe de mon bébé pendant 10ans 2fois car je n'ai pas peux confronter la réalité que mon chère bébé est enterré la dont;; donc demain mon mari irra inchallah au cimétiere a la direction bien sur et puis je lui ai demandé que je partirai inchallah avec lui et j'irai à la tombe inchallah ; quelle douleurs les filles mais je ne sais pas pourquoi je vous en parle uniquement pour vous douaa pour demain et souhaité moi bon courage?????? Merci les filles d'avance
| |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Votre avis les filles Jeu 14 Juil 2011, 20:57 | |
| ma chère amira, je ne savais pas que tu avais perdu un bébé dans le passé. je comprends ta douleur, moi aussi j'ai perdu une personne chère à mon cœur l'année dernière et à chaque fois que je vais au cimetière, ça me fait quelque chose, c'est très dur. même si c'est la volonté d'allah, on a du mal à accepter la perte d'un être cher. rabi yarhmo ce bébé et j'espère que tu en aura d'autres enfants qui te rendront heureuse inchallah. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis les filles Jeu 14 Juil 2011, 21:28 | |
| amira il fo bien reflechir si cette visite t'aidera a faire to, deuil alors vas y mais si c juste pour raviver la douleur laisse ton mari partir tout seul | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Votre avis les filles Jeu 14 Juil 2011, 21:44 | |
| tu as raison nass, mais pour accepter cette perte, il faut lui faire face, je pense. moi aussi je me force à aller sur les tombes de mes proches même si ça me fait mal de les savoir partis à jamais. mais ça m'aide à savoir qu'ils sont là et que je pourrai venir les voir. c'est une façon de faire son deuil même si c'est difficile! amira, c'est normal de te sentir triste devant la tombe de ton bébé, c'est un sentiment tout à fait normal qu'il faut exprimer, mettre des mots pour pouvoir le supporter! | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Votre avis les filles Jeu 14 Juil 2011, 21:46 | |
| MERCI jamila et nass, vous êtes toujours là quand j'ai besoin, mais nass j'ai envi de partir pourquoi je ne sais pas? peut etre j'ai besoin de pleuré à sa tombe je ne sais pas??????????? quoi faire, mon mari a les larmes aux yeux pour demain meme il ma dit je fais un grand effort pour aller, souhaiter moi bon courage, c'est trés trés dur . | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: Votre avis les filles Jeu 14 Juil 2011, 21:52 | |
| c'est normal de se soutenir ma chère amira. je vous souhaite à toi et à ton mari beaucoup de courage et n'hésitez pas à en parler entre vous de ce que vous ressentez, ça peut vous rapprocher encore plus! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis les filles Jeu 14 Juil 2011, 21:57 | |
| RABI ISSABARKOUM j"espere que ça va vous aider a faire votre deuil | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Votre avis les filles Jeu 14 Juil 2011, 22:09 | |
| ça doit etre dure amira rebi issabrek, on di que les gens qui ont perdu leur enfant en bas age, à la fin du monde c enfants vienderont chercher leur parents pour les faire rentrer avec eux au paradis, alors dis toi que tu as deja une place au paradis | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Votre avis les filles Jeu 14 Juil 2011, 22:44 | |
| MERCI jamila et merci a toi nass, merci aussi à lola tu sais lola ; je ne crois pas que j'ai une place au paradis ; depuis son départ et moi je me retrouve dans l'enfer, c'est la vérité les filles, il ya pas un jour sans pensé aux bébés , quelque fois je souhaite mourir que vivre cette vie que j'ai; j'arrive plus a travaillé et meme à sortir et m'amuser comme je le faisait avant; je n'arrive plussssssss. | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Votre avis les filles Jeu 14 Juil 2011, 22:56 | |
| salut amira walah que je savais pas que tu as deja accouché et je suis sincerement desolée pour ce qui est arrivé au momins dis toi que ds lau dela tu aura ta chaire quit'atendra et walahou a2lam sur ce que javance sinon pour ta visite ou non ta visite avant tout qu'est ce que tu veux toi ? si ca va te soulager en allant alors vas y mais surtt ne pleure jamais devant lui car dis toi en ce moment il samuse ds le jardin des enfants au paradis mais si tu pense que tu narriveras pas a te retenir pour les larmes alors de preference que tu n'aille pas avant et apres tout allah yarhamou et yahramna et yarham djami2 mawtana et mawta el mouminina amine inchalah | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Votre avis les filles Sam 16 Juil 2011, 12:45 | |
| je compatie à ta douleur amira, je te comprend surtout que toi ta deja porté un enfant ça doit etre dure, rebi issabrek, je suis sure qu'un jour tu sera receompensé, mais ne soit pas si malheureuse, tu a la chance d'etre en bonne santé et ça c une grande chance, pense aux femmes qui souffrent de cancer et autres chose et qui sont mortes en laissant deriére elle des enfant, une voisine à moi est morte à 40 ans d'un cancer du sein, elle a laissé 4 enfant la derniére à 5 ans | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: Votre avis les filles Dim 17 Juil 2011, 14:43 | |
| amira comment vas tu comment s'est passé cette visite au cimetière j’espère que ça t'a réconforté | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Votre avis les filles Dim 17 Juil 2011, 20:06 | |
| merci mes chéries ; comme toujours nass, lola, jamila, Oui je suis partie a la tombe de mon bébé et j'ai pleuré mon mari aussi, mais il était plus courageux que moi, je suis restée un bon moment et ça ma fait beaucoups du bien, j'ai dormi le soir un peu perturbé mais elhamdoulilallah ya rab; j'ai trouvé une dame qui est venue me voir; elle m'a dit que il ya 2 ses filles qui sont enterrées ici et je suis plus courageuse que toi, je suis restée ému, mais elhamdoulillah, | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: Votre avis les filles Dim 17 Juil 2011, 20:27 | |
| tu as eu beaucoup de courage amira et je te félicite. inchallah rabi yssabrak et te donne une douriya saliha | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Votre avis les filles Dim 17 Juil 2011, 20:44 | |
| Amine ma chère jamila et merci ; pour le courage je suis obligée ; j'ai pas le choix, ina allah soubhanou allam ya rab yarfad alina ada ham kebir ya rab. | |
|
| |
nanouwa
| Sujet: Re: Votre avis les filles Dim 17 Juil 2011, 22:01 | |
| bon courage amira vous ete tres forte tkt pas ;dieu avc vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis les filles | |
| |
|
| |