Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

salam

AuteurMessage
lyndam

lyndam

salam Empty
MessageSujet: salam   salam EmptyVen 07 Mar 2014, 15:04

salam pour toutes
je ne sais pa si il ya des filles qui se rapélle de moi mais moi jai tjr pensé a vous nass djamila kiki ma perle djawhara michoudeux nounou notre admin ouma maryam petite fée espoir algerien nahrawed et ttes les autre car la liste est longue et je voudrai bien avoir de vos nouvelles
grace a ce forum jai pu avoir deux vrais amies qui m'ont soutenue dans mon divorce sousou et fahima que je remercie du fond de coeur et jusqu'a present on est tjr en contact et c dommage que jai perdu contact avec les autre que je trouve vraiment de tres grandes femmes
ommedddddddd tres contente pour ton deuxieme bebe et jaurai bien aimé l'annocé moi meme comme le premier mais javais pas le courage de me reconnecter sur ce site felicitations les plus sincere et pour ttes celle que je conais pa et qui ont des bb koulchi mabrouk
et pour celles qui n'ont pas cette chance dites vous que c pas les enfants qui font les bonheur mais c d'etre bien ds sa vie et il faut juste accepter ce que le bon dieu nous a donné et dire tjr elhamdoullah pour tou car seul lui sait ce qu'on ne sait pa
tres bonne djoumou3a a ttes salam
Revenir en haut Aller en bas

salam
Page 1 sur 1