je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, j'ai juste decidé de mettre la pma un peu de coté pour l'instant mais cela ne m'empeche pa de venir vous lire et prendre de vos nouvelles assez souvent ; alors en vrac :
@nounou : du repos, du repos et de la quietude et cet hematome se resorbera bi idhniLLah.
@ avecesperance : tes 2 echos ont elles été fates par la meme personne, car c'est peut etre un pb de mesure, les fofos sont pas toujours tres facile a mesurer.
SI non je voulais te dire qu'en france ils fesaient des fivs sur cycles spontanés dans certains cas, renseignes toi vers chez toi c'est peut etre une solution à tenter,'ala koulli al dis toi que c'est juste pas le bon moment et sabr, wa Allahu maa sabirine...
@ kenza : un pti sourire plizzzzzzzzzzzzz
@myna :qu'Allah te facilite tes demarches et t'accorde la reussite et le bien la ou il se trouve.
@toutes les otres : courage et ne negligez pas les do'as du dernier tiers de la nuit, lorsqu'Allah azzawajal descend aux derniers cieux et demande :"qui m'implore que je l'exauce..." et Allah ne manque jamais à sa promesse
qu'Allah vous facilite à toutes
boussa