Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salam, de mes nouvelles

Aller en bas 
+4
myna
maldinita
mimi83
nounou
8 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Salam, de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Salam, de mes nouvelles   Salam, de mes nouvelles EmptyVen 18 Juil 2008, 21:26

bonjour à tous et désolée de cette absence qui est due à un mon infernal problème de connexion (qui est toujours pas rétablie d'ailleurs Evil or Very Mad ) je vous écris donc à partir d'un cyber.

je suis tout de même passée à deux reprises par un cyber, j'ai consulté le forum mais j'étais dans l'incapacité de prendre le temps pour répondre car mon fils n'en finissait pas de pleurer ce qui dérangeait les gens qui n'hésitaient pas à me le montrer, ce que je peux comprendre .... .

Bref, je suis tj sous le choc pour aabire, rabbi m3aha, une fc aussi tardive ça doit être l'enfer Sad

désolée aussi pour biche et lylas, j'étais pas ici mais je priais très fort pour vous kaddara allahou macha fa3al, rabbi yeferredj inchallah, je n'ai pas les mots pour vous consoler mais je pense très fort à vous.

De mes nouvelles, je reprends le travail à partir de septembre inchallah, je manque un peu de motivation mais j'espère que ça s'arrangera.
Je rentre au pays le 24 inchallah pour les vacances d'été (en partie mariage de ma soeur, la3kouba à celles qui attendent leur tour), le retour est prévu pour la fin aout inchallah.

en principe j'ai la connexion à partir de lundi ou mardi comme mon opérateur prétend mais pas sûr je ne les crois plus du tout

Voilà à toutes celles qui sont enceintes, restez zen et twaklou 3a allah, celles qui sont en ttt, rabbi yesshel et gros bisous à tous les bébés du forum .
Smile

ps: d'un cyber je suis pas super à l'aise, d'où mon style crispé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 40
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Salam, de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Salam, de mes nouvelles   Salam, de mes nouvelles EmptySam 19 Juil 2008, 01:07

coucou nounou Salam, de mes nouvelles Hi tu nous manque Salam, de mes nouvelles 2151

bsahtek les vacances et mes félicitations pour le mariaage de ta soeur Salam, de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

Salam, de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Salam, de mes nouvelles   Salam, de mes nouvelles EmptySam 19 Juil 2008, 01:17

coucou nounou contente de te lire flower flower
bonne vacances sunny sunny
Salam, de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Salam, de mes nouvelles Empty
MessageSujet: salam   Salam, de mes nouvelles EmptySam 19 Juil 2008, 18:14

walah twahachnak ya nounou,mais entre nous le cordonnier mal chaussé,comment ça l'admin sans connexion...
gros bisous à toute la famille et surtout au ptit gars.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Salam, de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Salam, de mes nouvelles   Salam, de mes nouvelles EmptyDim 20 Juil 2008, 13:31

Salam, de mes nouvelles 2151 tu m'a bcp manqué wallah. mabrouk pour ta soeur Inchallah ZAFAF SAÎD et MAZID MINA AL AFRAH WAL MASSARAT pour LA FAMILLE cheers .
Bon retour au pays et aussi bonne reprise du travail, et d'ici septembre la motivation sera Inchallah au R.V. Salam, de mes nouvelles 2151
Prends soin de toi Salam, de mes nouvelles 2151 et gros bisou à Salam, de mes nouvelles Smiles_8 Farès Salam, de mes nouvelles Smiles_8
Salam, de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Salam, de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Salam, de mes nouvelles   Salam, de mes nouvelles EmptyMar 22 Juil 2008, 17:08

coucou nounou
tout d'abord mabrouk pour le mariage de ta soeur
comment vas-tu et le petit farès comment va t il
dis donc c'est pas évident quand ils font leur1 pas Salam, de mes nouvelles 778530 ils veulent toucher à tous ces petites canailles chéris Salam, de mes nouvelles Smiles_8 ALLAH IHAFDOU
je vous souhaite de très bonnes vacances
Salam, de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Salam, de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Salam, de mes nouvelles   Salam, de mes nouvelles EmptyMar 22 Juil 2008, 19:43

Et bien Nounou, c'est gentil de nous faire un petit coucou même d'un cyber Wink

J'espère que tu vas bien, les vacances vont te faire du bien, je n'en doute pas, surtout si tu reprends le boulot en septembre scratch

@ bientôt Salam, de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Salam, de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Salam, de mes nouvelles   Salam, de mes nouvelles EmptyMar 22 Juil 2008, 19:45

Je suis contente de te lire nounou sunny
Tu m'a beaucoup manqué surtout qu'on n'avait aucune nouvelle Salam, de mes nouvelles 2151
Profite de tes vacances.... Mes meileurs voeux pour le mariage de ta soeur flower
Salam, de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam, de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Salam, de mes nouvelles   Salam, de mes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam, de mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam les filles,de mes nouvelles
» bonne journee
» salam
» salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser