bonjour à tous et désolée de cette absence qui est due à un mon infernal problème de connexion (qui est toujours pas rétablie d'ailleurs
) je vous écris donc à partir d'un cyber.
je suis tout de même passée à deux reprises par un cyber, j'ai consulté le forum mais j'étais dans l'incapacité de prendre le temps pour répondre car mon fils n'en finissait pas de pleurer ce qui dérangeait les gens qui n'hésitaient pas à me le montrer, ce que je peux comprendre .... .
Bref, je suis tj sous le choc pour aabire, rabbi m3aha, une fc aussi tardive ça doit être l'enfer
désolée aussi pour biche et lylas, j'étais pas ici mais je priais très fort pour vous kaddara allahou macha fa3al, rabbi yeferredj inchallah, je n'ai pas les mots pour vous consoler mais je pense très fort à vous.
De mes nouvelles, je reprends le travail à partir de septembre inchallah, je manque un peu de motivation mais j'espère que ça s'arrangera.
Je rentre au pays le 24 inchallah pour les vacances d'été (en partie mariage de ma soeur, la3kouba à celles qui attendent leur tour), le retour est prévu pour la fin aout inchallah.
en principe j'ai la connexion à partir de lundi ou mardi comme mon opérateur prétend mais pas sûr je ne les crois plus du tout
Voilà à toutes celles qui sont enceintes, restez zen et twaklou 3a allah, celles qui sont en ttt, rabbi yesshel et gros bisous à tous les bébés du forum .
ps: d'un cyber je suis pas super à l'aise, d'où mon style crispé