| salam les filles,de mes nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabra
| Sujet: salam les filles,de mes nouvelles Sam 26 Mai 2007, 00:10 | |
| salut je m´excuse beaucoup d´etre tout le temp absente,je suis vraiment depasser,auj j´ai du tout terminer(prepartion du voyage)faire mes valises,cuisiner,.....enfin tout car: [/b]mon transfert est pour demain matin inchallah . la secretire vies tout juste de ´m´appeler sans me donner trop de detail sauf que je dois me presentera 9h30 du matin.j´usqu´a present je suis tres tranquille alhamdoullah.
LES FILLES DES 6 FOLLICULES PONCTIONNES 5 ETAIENT BON.
QUELQU´UNPEU ME DIRE SI DANS L´ISLAM L CONGLATION EST PERMIS?A CE SUJET JE SUIS PERDU[b]. J´ESPERE TROUVÉ UNE REPONSE AUPRES DE VOUS D´ICI DEMAIN MATIN. je vous embrasse toutes san exeptions | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salam les filles,de mes nouvelles Sam 26 Mai 2007, 00:20 | |
| rabbi yessehel pour demain inchallah.
Je prie fort pour toi un transfert réussi inchallah et la boucle est bouclée.
Pour le congélation, j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 avis, et qu'en Algérie et au Maroc, la position officielle est que c licite, puisque les cliniques pma pratiquent les Tec. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: salam les filles,de mes nouvelles Sam 26 Mai 2007, 00:53 | |
| MA CHAALLAH, RABBI YSSAKHAR heureuse que tu prennes les choses comme ça Pour ce qui est de la congélat°, je te dirai pas autre chose que ce qu'à dit hadja nounou : ça se pratique chez nous, et j'ai moi même congélé quelques BRY BRY pour un TEC l'année dernière. Mais si ma mémoire est :elephant: je me rappelle qu'il y'avait un poste de amatouallah sur la congélat° sur la quest°. La PMA c'est nouveau et les avis des Olamas divergent. Mais le HALAL c'est clair et le HARAM l'est aussi. Ce que je retiens c'est le champ du HARAM : 1/ dons de gamètes (zozos et ovules) ; 2/ maman porteuse ; 3/ recours aux technique de choix du sexe de l'embryon Pour la congélat°, je la considère comme HALAL puisqu'elle se pratique dans nos pays. RABBI MAÂK sabour | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: salam les filles,de mes nouvelles Sam 26 Mai 2007, 09:53 | |
| Allah issahel ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: salam les filles,de mes nouvelles Sam 26 Mai 2007, 11:10 | |
| oh ma puce chérie je suis contente pour toi qu'ALLAH t'accorde ton ++++ inchallah pour la question des tec je ne vais pas m'avancer car je ne connais pas la réponse mais j'espere que micha pourra te renseigner vite je crois qu'elle connait la réponse ALLAH ISAHEL sabra | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: salam les filles,de mes nouvelles Sam 26 Mai 2007, 11:27 | |
| je viens de trouver un article sur le net mais c'est a prendre avec des pincettes car je ne sais pas si ce qu'il dise est vraiment correcte ou ALLAH OU3LAM voilà http://www.maison-islam.com/index.php?option=com_content&task=view&id=269&Itemid=2 | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: salam les filles,de mes nouvelles Sam 26 Mai 2007, 14:38 | |
| salam merci beaucoup les filles,rabi ifarahkoum?. j´ai envoye un mp a micha,je sais quelle est tout le temps entrain de chercher de fatwa,j´espere quelle viendra. bisousssssssssss | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: salam les filles,de mes nouvelles Sam 26 Mai 2007, 21:20 | |
| rabi ysahel ma cherie. eli fiha elkhir rabi ykadmo. dsl pas de réponse. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: salam les filles,de mes nouvelles Dim 27 Mai 2007, 01:05 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: salam les filles,de mes nouvelles Dim 27 Mai 2007, 13:12 | |
| Salam Sabra, désolée, j'ai vu ton post en retard. Je souhaite que tout se apsse bien inchaa Allah et que t'aurai pas recour à fire TEC ou autre. Voici ce que j'ai trouvé de mon coté: http://www.islamonline.net/servlet/Satellite?pagename=IslamOnline-Arabic-Ask_Scholar/FatwaA/FatwaA&cid=1122528621912 http://www.islamonline.net/servlet/Satellite?pagename=IslamOnline-Arabic-Ask_Scholar/FatwaA/FatwaA&cid=1122528617816 Désolée c'est en arabe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam les filles,de mes nouvelles | |
| |
|
| |
| salam les filles,de mes nouvelles | |
|