Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SALAM LES FILLES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

SALAM LES FILLES Empty
MessageSujet: SALAM LES FILLES   SALAM LES FILLES EmptyMer 04 Fév 2009, 18:19

coucou mes belles
comment allez vous?
ca fait un bail No alors dites moi quoi de 9 ici je suis à la ramasse si qlq aurait la bonté de me faire un résumé des +++ et des autres,qui est en ttt qui a eu bb ect.... merci
pensées spéciale pour mon amoula chérie SALAM LES FILLES 2151 je pense fort à toi SALAM LES FILLES 38
SALAM LES FILLES Annhe1fh gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

SALAM LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SALAM LES FILLES   SALAM LES FILLES EmptyMer 04 Fév 2009, 18:29

Contente de te lire Kenza, je serais incapable de te faire un résumé tellement ça papotte ici et on fini par s'y perdre. En gros, plusieurs filles sont en attente de la pds, d'autres sont en traitement, pas de naissance ces derniers temps il me semble, mais l'adoption de Shams Wink

Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

SALAM LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SALAM LES FILLES   SALAM LES FILLES EmptyMer 04 Fév 2009, 18:37

waw SALAM LES FILLES Jumping- SALAM LES FILLES Jumping- SALAM LES FILLES Jumping- knza est là SALAM LES FILLES Jumping- SALAM LES FILLES Jumping- tu sais pas à quel point je suis contente de te relire ma chérie ça fait vraiment un bail tu mérite bien un SALAM LES FILLES Fouetaa SALAM LES FILLES Fouetaa SALAM LES FILLES Fouetaa je sais que tu adore le fouet que je te donne des fois.

A part amal qui a eu malheureusement un --- pour sa FIV, il ya pleins de ++++ des filles que je pense nouvelles il ya Hayat, nab, malili et Ksiham les autres samira 68, rose, sameh michoudeux sont toutes en attente d'un ++++++++ pour leur FIV

ET enfin nous biche, soha, fafa, avecesperance mimi75... ETC, fidéles à cette maudite infértilité, qui continuent à esperer un jour un +++++

je fais pleins de SALAM LES FILLES Annhe1fh à marwane et anas et à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

SALAM LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SALAM LES FILLES   SALAM LES FILLES EmptyMer 04 Fév 2009, 18:37

merci fafa
moi je vais bien al hamdoulillah
oui je vois que vous n'avez pas chomer question papotages les gazelles
SALAM LES FILLES Mixed-sm SALAM LES FILLES Hilariou
SALAM LES FILLES Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

SALAM LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SALAM LES FILLES   SALAM LES FILLES EmptyMer 04 Fév 2009, 18:45

sacré salima quelle réputation tu me fais là SALAM LES FILLES Rant SALAM LES FILLES Hilariou tu me fais passer pour une sado a dire que j'aime les coups que tu me donne SALAM LES FILLES Gaah SALAM LES FILLES Hilariou SALAM LES FILLES Hilariou
oui c'est vrai j'aime bien que tu me maltraites SALAM LES FILLES Notacroo
oui jesais pour amale inchalalah la prochaine sera la bonne et pour les autres filles
je savais pour nabs et ksiham et je suis si contente pour notre adorable malili elle le mérite tant ALLAHIKAMMEL 3liha ainsi qu'a toutes les autres que je ne connais pas et a qui je souhaite labienvenue parmi nous et une grossesse a terme et épanouie
profitez en un max c'est magique
quand à toi et aux autres pupuces je vous souhaite une pluie de +++++
inchallah ya rabbi amine
gros bisous ma belle SALAM LES FILLES 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

SALAM LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SALAM LES FILLES   SALAM LES FILLES EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:20

merci kenza.
embrasse pour ns tes deux anges : marwan et anas , que Dieu les garde.
tu vas pas faie comme aziza ? elle ns a offert la photo de ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SALAM LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SALAM LES FILLES   SALAM LES FILLES EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:36

tiens ça SALAM LES FILLES Fouetaa SALAM LES FILLES Smiles_6 SALAM LES FILLES Box pour te dire äla salama SALAM LES FILLES Aaa
tu nous manques grave alors débrouille toi et trouve toi un PC SALAM LES FILLES Rant sinon SALAM LES FILLES Fouetaa
A part ça j'espère que le moral est au beau fixe et que SALAM LES FILLES Smiles_8 marwan&anass SALAM LES FILLES Smiles_8 vont bien cheers
gros bisou à vous 3 SALAM LES FILLES 38
SALAM LES FILLES Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALAM LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SALAM LES FILLES   SALAM LES FILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALAM LES FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam les filles
» salam les filles
» temoignage pma/fiv sur oran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser