kenza23
| Sujet: SALAM LES FILLES Mer 04 Fév 2009, 18:19 | |
| coucou mes belles comment allez vous? ca fait un bail alors dites moi quoi de 9 ici je suis à la ramasse si qlq aurait la bonté de me faire un résumé des +++ et des autres,qui est en ttt qui a eu bb ect.... merci pensées spéciale pour mon amoula chérie je pense fort à toi gros gros bisous | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: SALAM LES FILLES Mer 04 Fév 2009, 18:29 | |
| Contente de te lire Kenza, je serais incapable de te faire un résumé tellement ça papotte ici et on fini par s'y perdre. En gros, plusieurs filles sont en attente de la pds, d'autres sont en traitement, pas de naissance ces derniers temps il me semble, mais l'adoption de Shams Et toi comment vas tu ? | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SALAM LES FILLES Mer 04 Fév 2009, 18:37 | |
| waw knza est là tu sais pas à quel point je suis contente de te relire ma chérie ça fait vraiment un bail tu mérite bien un je sais que tu adore le fouet que je te donne des fois. A part amal qui a eu malheureusement un --- pour sa FIV, il ya pleins de ++++ des filles que je pense nouvelles il ya Hayat, nab, malili et Ksiham les autres samira 68, rose, sameh michoudeux sont toutes en attente d'un ++++++++ pour leur FIV ET enfin nous biche, soha, fafa, avecesperance mimi75... ETC, fidéles à cette maudite infértilité, qui continuent à esperer un jour un +++++ je fais pleins de à marwane et anas et à toi aussi | |
|
kenza23
| Sujet: Re: SALAM LES FILLES Mer 04 Fév 2009, 18:37 | |
| merci fafa moi je vais bien al hamdoulillah oui je vois que vous n'avez pas chomer question papotages les gazelles | |
|
kenza23
| Sujet: Re: SALAM LES FILLES Mer 04 Fév 2009, 18:45 | |
| sacré salima quelle réputation tu me fais là tu me fais passer pour une sado a dire que j'aime les coups que tu me donne oui c'est vrai j'aime bien que tu me maltraites oui jesais pour amale inchalalah la prochaine sera la bonne et pour les autres filles je savais pour nabs et ksiham et je suis si contente pour notre adorable malili elle le mérite tant ALLAHIKAMMEL 3liha ainsi qu'a toutes les autres que je ne connais pas et a qui je souhaite labienvenue parmi nous et une grossesse a terme et épanouie profitez en un max c'est magique quand à toi et aux autres pupuces je vous souhaite une pluie de +++++ inchallah ya rabbi amine gros bisous ma belle | |
|
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: SALAM LES FILLES Jeu 05 Fév 2009, 11:20 | |
| merci kenza. embrasse pour ns tes deux anges : marwan et anas , que Dieu les garde. tu vas pas faie comme aziza ? elle ns a offert la photo de ses petits. | |
|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALAM LES FILLES | |
| |
|