Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 <3 Journal de Grossesse <3

Aller en bas 
+7
ommed
SORAYA
espoir2013
asma T
nedjma7
nahrawed
morjane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013, 20:00

Cc les filles jéspere que vous allez toutes bien inchallah
Espoire alors c bon tu té habitué àton statut de maman éllah ibarék safé plaisir rébbi yhénnik m3a ta ptite famille inchallah

Morjane ma belle wach raki?koi d 9? Rébbi ykémmél lék 3la kheir inchallah,et pour laccouchmn donc té une peureuse ehhhhhhhh,donc apparement lacouchmn par voie basse fé trés mal,donc rébbi m3aya inchallah,parcontre pour laccouchmn à létrangé là je trouv k c courageux de ta part dacoucher si loin de la famille,jete souhaite bon courage ma cherie
En ce ki me concerne je suis à 39sa et jattens tjr,jé vraiment hate,surtt k jé tt préparé donc il ne reste ke larrivé du bb inchallah,jéspere k tt va bien se passé,pr linstant sava jé pas peur c juste ke jé une creinte kon me refuse la peridurale mé bon inchallah kheir,là je suis un peu grippé jéspere k sa ninfluence en rien sinon hmd tt va bien,prié pour moi les fifilles,je vous embrasse trés fort
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013, 20:02

Cc les filles jéspere que vous allez toutes bien inchallah
Espoire alors c bon tu té habitué àton statut de maman éllah ibarék safé plaisir rébbi yhénnik m3a ta ptite famille inchallah

Morjane ma belle wach raki?koi d 9? Rébbi ykémmél lék 3la kheir inchallah,et pour laccouchmn donc té une peureuse ehhhhhhhh,donc apparement lacouchmn par voie basse fé trés mal,donc rébbi m3aya inchallah,parcontre pour laccouchmn à létrangé là je trouv k c courageux de ta part dacoucher si loin de la famille,jete souhaite bon courage ma cherie
En ce ki me concerne je suis à 39sa et jattens tjr,jé vraiment hate,surtt k jé tt préparé donc il ne reste ke larrivé du bb inchallah,jéspere k tt va bien se passé,pr linstant sava jé pas peur c juste ke jé une creinte kon me refuse la peridurale mé bon inchallah kheir,là je suis un peu grippé jéspere k sa ninfluence en rien sinon hmd tt va bien,prié pour moi les fifilles,je vous embrasse trés fort
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013, 10:26

coucou les filles,
bien sure que je prie pour toi morjane,et de bonne cœur je le fait souvent pour vous toutes,nchlh ya rab wakfa sahla wa tafrhi b ton petit bout,il te reste encore du temps,profite bien de ces moment avec ton chéri,surtt si tu part en france,tant que bébé et dans ton ventre,quand il sera la nchlh tu n'auras plus te temps ,pour l’accouchent tu ma fait vraiment rigolé  lol!  lol!  lol! ,tu est unique ma fée morjane,moi je voulais tellement accouché par voix basse mais allah makatebch,moi je te trouve encore plus courageuse d’avoué ça,toutes les femmes on peur mais n'ose pas le dire,tu est une magnifique maman morjane.

merci asma,allah m3ak,rabbi ysahelk wa ya3tik wakfa sahla,pour la grippe t’inquiète elle a le temps de passé avant ton accouchement,repose toi,ne te fatigue pas tu a besoin de tes forces,ils on tjr tendances a nous dire,il faut te fatigué pour accouché alors que c'est faux,n'est pas peur pour l'accouchement chaque femmes est différente,y'a pas mieux que les voix naturel,mais si tu est fasse a une cesa ne panique pas aussi c'est un acte de délivrance tres facile et rapide ,l’essentiel que tu aura ton petit bout dans les bras en plein santé et toi aussi,je te fait plein de bisous ou allah ysam3na 3lik akhbar al khir.
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 00:06

Salut a tout le monde , je suis de retour apres une longue absence
j'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne je viens de perdre ma petite princesse a 7 mois de grossesse apres un accouchement prématuré
اللهم اجرني في مصيبتي واخلف لي خيرا منها
Revenir en haut Aller en bas
fadia

fadia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2011

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 20:21

bonsoir soraya
je suis tres peinee pour toi a cause de ce que tu as subi
ca doit etre penible mais jespere que tu arriveras a surmonter cette terrible epreuve grace a allah et au soutien des tes siens
je compatis profondement avec toi dans ta douleur
et je prie allah pour qu'il fasse grace a sa volonte remplacer cette epreuve par une autre heureuse et agreable
je teembraase
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 00:34

Merci fadia <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 12:46

Bonjour Soraya,

je suis bouleversée d'apprendre cette terrible nouvelle, je suis passé par là il y'a 3 mois
je sais que rien ne pourra te soulager pour le moment mais d'après mon experience, sache qu'avec le temps la douleur s’atténue alors il faut que tu soit patiente, je te conseille aussi de toujours être entourée par ton mari, famille et amis et d'en parler au maximum pour exprimer ta douleur, nos bébé sont au paradis et un jour inchallah nous pourrons les voir...
inchallah cette nouvelle année sera meilleure pour nous toutes
si tu as besoin d'en parler en privé n'hesite surtout pas
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 13:46

ohh, trés trés désole ma soeur KADARA ALLAHO WA MACHAA FA3AL, HADI MACHIAT ALLAH soiyer courageuse je sais que c'est pas du tout facile aprés une longue durée d’attendre, ALLAH YAKHTABIR SABRA 3ABDIH
RABI y3awad 3alik inchaallah w ykon had l3am jdid fih lkhir lik ma soeur et tout les autres filles cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:12

Merci nedjma 7 et omo rawaa <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Annhe1fh <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyDim 05 Jan 2014, 13:11

allaho akber ma petite Soraya,je suis vraiment très triste pour toi,je suis complètement bouleversé a chaque fois que j'apprend le décès d'un petit ange,j'ai pleins d’incompréhensions et le cœur rempli de colère et de tristesse,allah y3awdek ma chérie ,je suis la preuve que allah ne laisse tombé personne j'ai perdu ma fille en accouchant l'année passé et cette année alhamdllah allah 3awadni b une petite merveille,nchllah ya rab y3awdek anti wa ma soeur nedjma kariban ya rab,ne te décourage pas tu va y arrivé après tout c'est épreuves allah va te recompensé j'en suis sure,si tu a besoin d'en parlé je suis la aussi,je t'envoi pleins de courage et pleins de calins de reconfort rabbi m3ak
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyDim 05 Jan 2014, 14:29

pleins de dou3a pour ma chérie asma,rabbi m3ak nchlh ,un accouchement tout en douceur et un bébé en pleine santé ya rab  <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Annhe1fh 
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 13:48

Merci espoir 2013 <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Annhe1fh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Journal de Grossesse <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un article d'un journal du jour.
» un article du journal El watan
» un petit coucou a tt les future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser