| un petit coucou a tt les future maman | |
|
+5sabrinel envie espoir2013 nedjma7 morjane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: un petit coucou a tt les future maman Mar 09 Avr 2013, 21:34 | |
| salut les future maman du forum j'espert q vs allez bien et vs profité a fond du bnheure que dieu vs a donnez markiz espoire nedjma amel petrova sabrinel perpel reveb et barbarota prenais bien soin de vs et de vos crevette si attendu rebi yehfedkome matensawnache be dou3ae et aussi de ns donné de vs nouvelle bonne chance | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Jeu 11 Avr 2013, 20:06 | |
| salut morjane et salut a toutes les filles!!!! désolée pour cette absence mais j'avais du mal avec le wham c trop difficile, maintenant ça va mieux mais avant j'avais toujours mal à l'estomac, nausée et grosse fatigue, mon moral était dans mes chaussettes...un jour j'avas tellement mal qu'on a du me transporter aux urgences .... maintenant hamdullah ça va mieux, je suis impatiente parceque j'ai une echo à faire la semaine prochaine alors inchallah khir je vous suie les filles et j'attends avec impatience des +++ pour vous inchallah très bientôt | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Jeu 11 Avr 2013, 20:17 | |
| coucou nedjma ravie que tu soit bien hadi rayba hamdoulah 3la slamtek pour le wham cé normale heureusement que sé passé je te souhaite bn chance pour ton prochain rdv | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Jeu 11 Avr 2013, 20:40 | |
| merci ma morjane!!! inchallah ça ce passera bien cette fois pour toi | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Sam 13 Avr 2013, 18:39 | |
| merci beaucoup ma fee morjane d'avoir pensé a nous c'est vraiment tres gentille de ta part,moi cava je commence a me fatigué et de beaucoup dormir avec un peux de vertige et des nausées mais ce n'est pas très méchant je gère ca fait parti du jeux ,c'est un peux l'utrogustan qui me fait c'est vertiges ,mon prochain rdv c'est pour le mardi 23 avril je l'attend avec impatience voila voila la3koba lik morjane nchlh rabi ysahel kariban nedjma ravi de prendre de tes nouvelles,pour le whem c'est normale ou moins ca veut dire que ton bébé évolue bien et tout va au mieux al hmdlh il te reste que quelques semaines pour te débarrasser du whm et tout va rentrer dans l'ordre nchlh,accroche toi et n’hésite pas de nous donner de tes nouvelles bonne chance pour ton rdv | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Dim 14 Avr 2013, 16:20 | |
| merci espoire pour té douae sa ma fait plaisir. je suit tres contante pour vs tt psq sé les moment les plus tendre et les + heureuse de notre vie alors profité profité profité et n'oublié pas de se gatté sur vos mari ils feront n'importe quoi pour vs faire plaisire croiyé moi | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Lun 15 Avr 2013, 01:31 | |
| salam les filles hmd ki rakoume kamale bkhir ou inchallah rabi ifarahkoime ou tkoume bkhire ou 3la khire et surtout matansawnache bil ad3iya car dou3a al mara el hamil makboul inchallah | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Mer 24 Avr 2013, 01:02 | |
| bsoir les filles heureuse de vous retrouvé de nouveau excusé moi de cette long absence j'ai perdu ma clé internet morjane t mots mon vraiment réchauffé le coeur ca ma fé plaisir que tu t rapeler de moi je te jure morjane que ned3i a ttes les filles du forum é les filles qui ont été avec moi a la cliniq dans mes prieres yaarab orzek col mahroum | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Mer 24 Avr 2013, 11:24 | |
| nchalah ya rab yarzoukna koulouna merci sabrinel | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Jeu 25 Avr 2013, 10:53 | |
| merci sabrinel et heureuse de savoire q tt est bien pour toi et croiyé moi je pense a tt mes amis souvants | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Sam 27 Avr 2013, 13:37 | |
| merci envi et toudja rabbi nchlh yfarahkom c sure moi j’oublie personne nad3ilkom toutes sans exception ravi sabrinel de prendre de tes nouvelles al hmdlh que tu va bien et ton petit hêtre aussi ya rab ykamelk bil khir nchlh merci morjane ben oui on est tres gâté c'est énorme comme nos mari sont tres tendre avec nous rabbi ytam 3ala khir c'est l’essentiel | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Dim 28 Avr 2013, 00:59 | |
| merci espoir encor 1fois toi aussi je te souhaite grossesse a term yaaareb di moi ca va avec les tu t'en sort bien ???ou pe etre tu ressent rien???? YAAARAB orzouk koul mahroum bi douria saliha ya rab | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Lun 29 Avr 2013, 15:12 | |
| amine ya rab,non al hmdh sabrinel pas dutt de nausées j'arrive pas a y croire pour ma première grossesse j'en avais beaucoup mais j ai comme même un gros coup de fatigue surtt après les repas et je suis tres nerveuse je m'en bal pour n'emporte koi mais disons alhmdlh pour les nausées ya une superbe recette que j ai déjà essayé et ca marche limonade anti-nausées: un peu de gingembre en poudre au fond du verre un filet de jus de citron vert remplir avec de l'eau gazeuse bien fraîche ajouter éventuellement un peu de miel liquide Remuer, c'est prêt! C'est rafraîchissant et bon contre les nausées grâce au gingembre... mais t’inquiète ca fait parti de la grossesse et au moins tu est sure que bébé va bien mais si tu a des vomissement mieux en parler avec le gigi perce que a force cava t’irriter la gorge | |
|
| |
barborata
Nombre de messages : 81 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: ma grossesse Mar 07 Mai 2013, 12:58 | |
| coucou les filles comment allez-vous ?
j'espère que vos grossesses se passent bien et que ya de nouvelles filles enceinte .
Moi j'entame mon 6 eme mois , ais ça ne va pas trop bien , ma tension fait des siennes , chutes de tensions avec malaises ou pic de tensions passagers bref je ne peux prendre aucun traitement , je suis en permanance en train de surveiller la tension et c'est angoissant car ça déclanche des contractions parfois .
ce w end je n'ai pas arreté de pleurer l'angoisse s'est emparée de moi, peur de perdre ce bébé , surtout que je le sentais moins bouger .Je vous demande de prier pour moi et le bébé , cette grossesse si précieuse que je vis , je ne sais plus quoi faire pour stabiliser ma tension , parfois elle est à 8 parfois à 17 .
j'ai du acheter l'appareil pr surveiller la tension .Enfin bref vs voyez la vie ici bas est un permanent combat , qu'ALLAH ns vienne en aide amin
bisous les filles
| |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Mar 07 Mai 2013, 15:28 | |
| salut barbaroté ma chérie ne te strésse pas psq se strésse va encore agravé les chose continue a prendre ta tension tu parle de 8-et 17 sé la quelle?????celle du coeur???? si elle chute cé pas grave mé si elle fait des pic tu doit faire attention apropos de tt si il ya un médicament pour hta géstassionel celle de la grossesse moi je prenais ALDOMET 1/2com/j psq j'avait une hta pondant la grs je te souhaite bn chance ma chérie sé pas grave il sufit que tu la suive | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Mar 07 Mai 2013, 15:33 | |
| salut les filles!! barborata, il faut pas avoir des idees negatives, c normal de sentir des changement c un etre qui se forme en toi, essaye juste de suivre ce que ton gygy te demande de faire et inchallah tout ira pour le mieux, pense à l'après l'accouchement aux preparatifs au bonheur de vivre tout ça avec ton mari et toute ta famille et pris Dieu avant tout et ai confiance en lui sobhanou je pris pour toi et pour nous toutes inchallah une grossesse à terme et d bébé en tres bonne santé | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Sam 25 Mai 2013, 09:38 | |
| slt barbarota , ma cherie fo pas negativiser , les filles ont raison , fé ton max pour te reposer prendre soin de toi , et pense aux belles choses , qui arriveront d'ici quelques mois , positive , et garde foi en dieu , prie tt les jours et lis bcp de coran , et rabi mafih ghir el khir , je prie pour toi ma soeur | |
|
| |
barborata
Nombre de messages : 81 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman Ven 31 Mai 2013, 02:55 | |
| merci les filles pr votre soutien , si je reviens vs écrire là c que ça va mieux ,mais je n'ai pas exagéré, je me suis retrouvée deux fois aux urgences ma tension faisait du yoyo sans raison apparente et j'ai eu des contractions alors g vraiment eu peur d'accoucher prématurément , je me serai sentie coupable meme si je fais de mon mieux chaque jpur pr le bien être de bébé , ouf la ça va mieux el hamdoulillah je suis alitée depuis , je ne sors que le w end un peu me dégourdir les jambes et d'apres gygy je peux reprendre ma vie normale la semaine prochaine nshallah
en tt cas merci infiniment pr votre soutien et vos encouragements, je vous assure g eu une angoisse énorme,g lu les msg sur le forum, je tiens tellement à ce bébé qu ej'ai eu peur de le perdre , vous etes plus courageuses que moi , moi g souvent peur , je n'ai pas réussi a vivre cette grossesse sereinement et je v le regretter
surtout je c que certaines ont eu d épreuves plus grandes que les miennes
enfin bref la prière m'aide bcp
la j'entame mon 7eme mois , el hamdoulillah
voili voilou à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou a tt les future maman | |
| |
|
| |
| un petit coucou a tt les future maman | |