Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 pour notre future maman myna!

Aller en bas 
+5
salima
kenza23
nounou
sabra
nina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyLun 04 Déc 2006, 17:54

myna ,j'ouvre ce poste pour toi qui merite tout le bonheur du monde cheers
et surtout pour partager chaque joie et chaque instant dans cette grossesse(comme tu l'as si bien dit)
je te felicite pour ce bebe que tu merites tant
inchallah il ouvrira pour toi et ton mari toutes les portes du bonheur et de la joie que vous avez si longtemps attendus!!
je pense beaucoup à toi myna et reviens quand tu peux nous donner des nouvelles!
bonne chance ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyLun 04 Déc 2006, 18:10

tres chere myna
y´a pas de mot adequat pour pouvoir exprimer ce que je ressens,j´ai etais heureuse pour bcp de femmes lors de l´annonce de leurs grossesse,amies,familles......... .mais je n´ai jamais senti une aussi grande joie.(peut etre parce que je t´aime bien hihihihi) la femme douce que tu es fera une exelente maman j´en suis sur.courage il ne te reste inchallah pas longtemp pour la prendre dans tes bras.
au fait la tati tiens touj a ses promesse(le ptt cado) pour notre future maman myna! 367791
reviens vite nous donnez des nouvelles.
pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyLun 04 Déc 2006, 18:16

ohh c symp c post sunny sunny

c la première fois que qqun m'annonce une nouvelle d'adoption, et c très émouvant ..........
j'espère que ta puce joint son vrai chez elle le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyLun 04 Déc 2006, 18:26

oh myna,elle aura beaucoup de tatie TA FILLE
elle ne saura plus ou donner de la tete hihihi:lol!: lol! lol! pour notre future maman myna! 367791 pour notre future maman myna! 367791 pour notre future maman myna! 367791
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyLun 04 Déc 2006, 18:36

MYNA CHERIE
Je me joins aux filles pour te féliciter pour ta petite poupée, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à venir, j'imagines ton impatience de la tenir dans tes bras et de lui donner son 1 biberon
Saches que je suis trés admirative devant toi tu m'épates et merci beaucoup de ton geste je savais que tu étais une personne merveilleuse mais là je n'en ai que la confirmation pour notre future maman myna! Smiles_8 pour notre future maman myna! Smiles_8
Hier en lisant ton post sur adoption j'ai été submerger par les larmes :114: et je n'ai pas pu aligner 2 mots tellement j'étais émue wallah pour notre future maman myna! 2151
tiens nous au courant et encore une fois MERCI
pour notre future maman myna! Bebe83fl8
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyLun 04 Déc 2006, 19:45

Je pense que myna a su comment rendre sa vie de couple plus béate et plus comblée en disant stop à ces douleurs et ces souffrances qui trainaient depuis plusieurs années...!!! elle a pu réaliser son rêve par cette force de volonté et cette détermination d'aller jusqu'au bout et d'emprunter un autre chemin plus sûr un chemin de bonheur et de bien être.

Un jour je suivrais ce même chemin... le jour ou je serais capable d'accepter ma stérilité.

ALLAH YEBAREK LIK cheers cheers maman myna pour notre future maman myna! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyLun 04 Déc 2006, 21:22

oh SALIMA !!!

pour notre future maman myna! Pleurelarmesrd7
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 11:46

je suis émue ma belle myna, vraiment je te souhaite un bon "accouchement" s'en est un pareil à un normal, avec toutes les démarches et prépa psychique. Ma belle je suis heueuse pour toi et pour ton mari. allah yej3alha bniyya Saliha.

Je salue ton courage, et vraiment je souhaite un jour sentir cette satisfaction interne : bb bio ou pas ça sera le notre et point. Allez on va attendre un peu pour nous déclarer le rpénom de la petite princesse.
Allah yekkammal 3alikoum
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 12:01

ma chère salima, qu'il est fort ton message. Beaucoup de souffrance dans la stérilité et surtout dans les parcours pma No

Mais l'adoption c magnifique inchallah myna tu nous reviens comblée :drunken: :drunken:

@myna : pourquoi t'as choisi un tout petit bb (1 mois ou 3), je pense que tu veux vraiment t'investir parce qu'à cet age, elle fait pas ces nuits, ça pleure tt le temps, ça bouffe tt le temps et ça fait pipi tt le temps pour notre future maman myna! 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 12:03

Elle veut se venger de son mari pour notre future maman myna! 50228 et l'envoyer au boulot avec des yeux de Panda ( j'ai pris cette expression d'une pub)
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 12:06

pour notre future maman myna! Hilariou pour notre future maman myna! Hilariou pour notre future maman myna! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 12:12

Very Happy Smile :bounce: trés trés contente pour toi myna, qu'elle joie et c trés encourageant, myna si tu as du temps j'aimerai bien que tu m'envois un message me racontant tout ton parcour merci tu trouvera mon addresse email dans parcour, trés heureuse pour toi tetraba fi razek pour notre future maman myna! 367791 :q: :angel1: pour notre future maman myna! Fest30 pour notre future maman myna! Elefant pour notre future maman myna! Banana pour notre future maman myna! Notacroo larkouba nina, avecesperance et toute les femmes du forum cheers الحمد لله الذي بنعمته تتم الصالحات
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 12:46

@ micha pour notre future maman myna! Hilariou pour notre future maman myna! Hilariou pour notre future maman myna! Hilariou pour notre future maman myna! Hilariou pour notre future maman myna! Hilariou
@ myna pour notre future maman myna! Notacroo pour notre future maman myna! Notacroo pour notre future maman myna! Notacroo pour notre future maman myna! Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 13:09

Alllah ibereklek ya khti avec cet heureux evenement pour notre future maman myna! Hola je suis tres tres contente pour toi pour notre future maman myna! Action-3 ma belle et Allah ikemel bel khir.Amine ! pour notre future maman myna! 38 tu nous tiens au courant ... et même si on peut pas manger la "tomina" je te jure qu'on la preparera à la maison à la santé de ta fille . au fait , vous avez pensé au prenom? pour notre future maman myna! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 13:35

MYNA MA CHERIE JE PENSE TRES FORT A TOI ET INCHALLAH TOUT SE PASSERA A MERVEILLE:p: pour notre future maman myna! 367791 pour notre future maman myna! 367791
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 14:28

No No alors nina et avecesperance, meme pas un merci pour le souhait d'etre maman un jour Crying or Very sad Embarassed laakouba likoum je l'ai dis pour le souhait que vous soyez mamans pour notre future maman myna! Smiley_1 pour notre future maman myna! Smiley_1 un jour comme nadram qui est enceinte ou comme myna qui va avoir sa petite fille pour notre future maman myna! Action-s , car la vrais maman au fait c celle qui se donne a fond pour ce bb pour notre future maman myna! Action-s maintenant venu d'elle ou adopté, pour mon cas jusqu'a maintenant je n'ai pas le sentiment d'adopté dans l'espoir de tombé enceite si dieu le veut car je ne veu pas ramener un bb par igoïsme No mais par amour :heart: sunny , voila les filles donc sa me touche de dire laakouba likoum et meme pas un merci No pour notre future maman myna! 793848 malgré ca pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 14:34

merci ma kiki du fond du coeur et je suis vraiment touchée par ton soutien
inchallah rabi yferahna ajmai3n:sunny: sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 14:42

pour notre future maman myna! Fest30 voila je retrouve ma nina la douce pour notre future maman myna! Jumping- pour notre future maman myna! Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 14:57

merci kiki tu es adorable!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 15:35

salam
allez miminouche ne te fais pas desirer,viens nous raconter ce que que tu as prepare et achete pour ta fille,et comme a dit avecesperance moi aussi je preparerais (tamina) promis.
bisous ma belle pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh pour notre future maman myna! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 15:39

amine kiki rabi ifareh koul moumen
:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 16:41

moi aussi myna je preparerai ZRIRE de constantine ,tu vas l'adorer...
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 16:57

MIAM MIAM C QUOI CA TAMIMA ET ZRIRE pour notre future maman myna! Essen

pour notre future maman myna! Essen pour notre future maman myna! Essen

pour notre future maman myna! Fouetaa CA ME DONNE ENVIE
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! EmptyMar 05 Déc 2006, 17:03

kniza la gourmande...:geek: :geek:
le zrire on le fait ici à constantine avec une semoule speciale qu'on prepare avec du ble grille et moulu
auquel on rajoute du miel pure et du beurre,tout cela on le fait cuire sur un feu doux!
hum cest un delice!
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: pour notre future maman   pour notre future maman myna! EmptyVen 08 Déc 2006, 00:25

merci,merci,mille merci ma nina pour ce post si touchant,je croule sous l'émotion et dire que g faillit ne pas le voir,je passais par hasard.
je vous remercie mes amies de me soutenir autant,ça conforte ma position et me grandis à vos yeux,je suis si émue par vos tendres pensées pour moi,je ne sais pas quoi dire.je vous aime ,voilà.pour notre future maman myna! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour notre future maman myna! Empty
MessageSujet: Re: pour notre future maman myna!   pour notre future maman myna! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre future maman myna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou a tt les future maman
» honneur a notre premiere futur maman du forum
» coucou myna je te vois comment va notre petite princesse?
» un douas pour ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser