Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

aidez moi svp pour devenir une maman

+11
maldinita
aichacam
avecesperance
fafa
nounou
Samia
shams
ksiham
OLFINA
rose des sables
sousou 27
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27

aidez moi svp pour devenir une maman Empty
MessageSujet: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:55

flower

Dernière édition par sousou_benak le Ven 14 Nov 2008, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:08

marhba bik sousou dans notre famille flower
J'espère que tu vas trouver le soutien, la compréhension et l'aide ce dont tu as besoin aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151
Pour tes questions je ne peux pas t'aider désolée Embarassed aidez moi svp pour devenir une maman Nixweiss mais d'autres filles le feront.
aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: SALAM A TOI ET BIENVENUE   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:13

[Je tien tou dabors a te dire maraban bik !! orti[/size] [/color]
on est la pour se soutenir !!
Quel sont les reponses des medecin par rapport a ton cas !!

si je peu taider nhesite pas je suis connecte
moi essai bb1 depuis 2ans je suis en france, et jai 25 ans
tunisienne dorigine et mon mari marocain aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 cheers cheers cheers cheers
[color=red][b][size=18]gros bisous[
/color]
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:17

aidez moi svp pour devenir une maman Banana contente de te trouvé en ligne jai seulement un taux elevé de prolactine!!!!!!!!! sinon tous va bien ma cherie aidez moi svp pour devenir une maman 12
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:24

bienvenue sousou,
ici tu verra kil ya des copines qui ont resté une bonne dizaine d'année en attente d bébé, donc ne tafolle pa trop, fau avoir de la patience et de l imane.......
pr tn cas , d'abord est ce que t as fait l'hystérosalpingographie pr voir l'état des trompes? le bilan hormonal vérifier les taux d'hormones, on a vérifier pr toi les dimensions de l'utérus................
et ton mari, t as pas parlé de lui, il a fait le spergmogramme?
pr dwa la3reb c bien, j'y croi, mais faut kil soi adapté à tn cas, y a des 3choub qui peuvent améliorer l'ovulation, d'autres pr réguler les hormones.....mais faut d'abord connaître ce qu'on a avant....
j'espère que ce forum t'apportera le soutien que tu cherche aidez moi svp pour devenir une maman Grouphug aidez moi svp pour devenir une maman Grouphug
aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:43

Bienvenue parmi nous Souad sunny
Elle a raison Ksiham, il faut faire attention pour les dwa arab.
Un an d'essai bébé sans resultat ce n'est trop inquiétant alors si les médecins t'ont dit que tout est OK il ne te reste qu'à attendre et inchalla ça viendra très prochainement et en fait et ton mari est ce qu'il a fait le spermogramme scratch
aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:50

SOUAD,
Bienvenue sur notre petit forum trés sympathique.
flower aidez moi svp pour devenir une maman Banana flower aidez moi svp pour devenir une maman Banana flower aidez moi svp pour devenir une maman Banana

A combien ta prolactine est elle ? la prolactine elevé empeche l'ovulation.

A bientot !

aidez moi svp pour devenir une maman Fest30 aidez moi svp pour devenir une maman 04 aidez moi svp pour devenir une maman Fest30 aidez moi svp pour devenir une maman 04 aidez moi svp pour devenir une maman Elefant aidez moi svp pour devenir une maman Fest30 aidez moi svp pour devenir une maman 04 aidez moi svp pour devenir une maman Cheerlea aidez moi svp pour devenir une maman Hola aidez moi svp pour devenir une maman Grouphug aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_8 aidez moi svp pour devenir une maman Grouphug aidez moi svp pour devenir une maman Hola aidez moi svp pour devenir une maman 04 aidez moi svp pour devenir une maman Fest30 aidez moi svp pour devenir une maman Fest30
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:16

aidez moi svp pour devenir une maman Grouphug oui merci pour vous!!!! aidez moi svp pour devenir une maman Grouphug vous etes vraiment formidable oui je c q j un dereglement hormonale;;prolactine+testosterone qui depasse le plafont!!!!!!!et le traitement de testosterone(hormone male)"androcur" empeche carémen la grossess!!!!! et lautre traitements de prolactine" medocriptine" provoque une obesité!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors vous voyez ça c injuste!!!!!!!!!!!!une femme avec des hormone males tres eleves et a force de y pensé a ce ma prolactine é monté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire !!!!!aucune idee aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 et maint j ai peur de provoquéé autre chose voila je ne suis p sterile mais je ne pourai jamais a voir un bebe!!!!!!!!!! aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman Smiles_6 aidez moi svp pour devenir une maman 558148 aidez moi svp pour devenir une maman 558148 aidez moi svp pour devenir une maman 558148[b] merci por toute celles q m envoyais des msg rabi m3ana franchement!!!!!!!!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:38

Bonjour soussou et sois la bienvenue aidez moi svp pour devenir une maman 2151

1 an c pas inquiétant ( même si c'est pénible à vivre), on parle de stérilité lorsqu'on a environ deux années d'essai.

Si de ton côté tu n'as rien c'est super aidez moi svp pour devenir une maman 367791 c'est au moins un problème en moins aidez moi svp pour devenir une maman 638100

il faudrait voir du côté de ton mari via un spermogramme pour éliminer l'éventualité de l'oats.

Si ton mari aussi est ok, inchallah dwa 3rab fera l'affaire cheers
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:55

Bonjour et bienvenue Soussou, tu sais un taux de prolactine élevé se règle très bien. Ma soeur avait ce problème et au bout de 2 ans, elle a eu un magnifique petit garçon naturellement, donc ton tour viendra mais sois patiente.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:23

Soussou aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 keep cool aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 on est là avec toi et on te laissera pas jusqu'a ce que bébé soit entre tes bras inchallah aidez moi svp pour devenir une maman Banana mais faut pas paniquer et t'impatienter. faut juste avoir un suivi medical et tu sais , les dereglements hormonaux ça se soigne aidez moi svp pour devenir une maman 367791 courage et Rabi ifarhek ! aidez moi svp pour devenir une maman 2151
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyVen 20 Juin 2008, 11:13

aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh merciet1000 bisou a vous mes soeur aidez moi svp pour devenir une maman 589178 anchalah kamel nwalou kima al miki aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 769530 aidez moi svp pour devenir une maman Hola aidez moi svp pour devenir une maman Hola aidez moi svp pour devenir une maman Hola
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: comment   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyVen 20 Juin 2008, 11:26

Tu vas sousou?
Tu vois ici tu as le reconfort de tout le monde!!
on est des soeurs!!
jspr que ca va mieux qu hier !!aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151 aidez moi svp pour devenir une maman 2151

je suis las !!cheers cheers cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyVen 20 Juin 2008, 11:29

Bonjour Sonia,
La HINDYA c'est toi ?
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyVen 20 Juin 2008, 12:04

sousou, les dérglementation hormanales ça se soigne, jé un taux de prolactine élevé, je prend parlodel dpui 15 jr, ca ne ma pa fait grossir.......et pui tu doi savoir ke le stress augmente la prolactine!!!
donc keep it cool, flower
si tu n'as rien c superb,
quels sont les examens ke t as fai avec gygy?
et ton mari a t il fai le spermogramm? scratch

il fau etre calme sousou et patiente, fau avoir confiance en Allah, et inchallah on fêtra sur ce forum l'arrivée de tn 1er aidez moi svp pour devenir une maman 778530 inchallah
aichacam

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyVen 20 Juin 2008, 13:43

soit la bienvenu souad sunny sunny sunny
comme t' on dit d' autre fille un c est un peu trop tôt pour t' inquieter affraid affraid c' est aidez moi svp pour devenir une maman Smiley_3 aidez moi svp pour devenir une maman Smiley_3 je sais mais sois un peu patiente et surtt eloigne le stresse de toi le plus loin possible car lui n' apporte que des problemes et au lieu de dire que tu n' a rien verifie d' abord donc fais une radio des trompes , une radio de l' uterus , un bilan sanguin et ton mari fasse un spermogramme et apres tt çà tu sauras exactement ce ki ne va pas et ce que tu doit prendre comme traitement , ne prend pas les choses au hazard , prend ce qui est adapter à ton corps et à ton organisme ,ne prend pas quelque chose qui peut te rendre encore plus malade et le aidez moi svp pour devenir une maman 769530 arrive tu es incapable de t' occuper de lui , là tu auras fait tout ce combat pour rien bonne chance à toi et bocu de courage inshalla aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 376142
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyVen 20 Juin 2008, 23:11

aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh merci po*ur votre soutien je vous embrasse tres fort aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyVen 20 Juin 2008, 23:41

sois la bien venue parmi nous j espère que tu trouveras tes attentes là aidez moi svp pour devenir une maman Action-s
on est toutes une grande famille et je suis certaine que cette famille vas t acceuillir à bras ouverts aidez moi svp pour devenir une maman Grouphug l essentiel c est de garder l espoire .dans la vie tout peut inchalla arriver prie fort dieu c est lui seul qui saura te guider inchala yarab o tfarhi
aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 589178 aidez moi svp pour devenir une maman 376142 aidez moi svp pour devenir une maman 778530 aidez moi svp pour devenir une maman 778530 aidez moi svp pour devenir une maman 778530 aidez moi svp pour devenir une maman 778530 aidez moi svp pour devenir une maman 778530 aidez moi svp pour devenir une maman 769530 aidez moi svp pour devenir une maman 769530 aidez moi svp pour devenir une maman Annhe1fh

Dernière édition par maldinita le Sam 21 Juin 2008, 13:38, édité 2 fois
nass

nass

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptySam 21 Juin 2008, 11:48

sois la bienvenu parmi nous et pour tes prblemes hormonaux il faut d'abord soigner ça et patienter dis moi ton fsh et lh sont bon
en tous les cas il faut s'armer de pateince et beaucoup de cheers
oui sadjaret meriem c ton pour les problemes hormonaux mais il ne faut pas melanger dwa arabe et traitement pharmacetique
nass

nass

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptySam 21 Juin 2008, 14:00

sousou_benak est ceque tu n'as pas prit de traitement car il existe des medo qui font augmenter le taux de prolactine
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptySam 21 Juin 2008, 15:13

aidez moi svp pour devenir une maman Essen si pour augmonté les chancees le gynyco m as donee clomide+dupaston+progynova mais je l arreté ça f un bon moment car je n esral bol de l es prendre et j arreté d allé au gynyco pcq s influence trop sur mon pschyiq et j essaye de neplus penser trop aidez moi svp pour devenir une maman Fahne24 aidez moi svp pour devenir une maman Fahne24 aidez moi svp pour devenir une maman Fahne24 aidez moi svp pour devenir une maman Fahne24 aidez moi svp pour devenir une maman Fahne24 aidez moi svp pour devenir une maman Fahne24 aidez moi svp pour devenir une maman Fahne24
nass

nass

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptySam 21 Juin 2008, 17:12

sous sous comme t'ont dit les filles soit patiente et profite de ta vie de couple tu es encore jeune et e plus pour les filles de ton age avant 2 ans il ne faut pas s'inquieter
il existe qq tt qui font augmenter la prolactine alors attends 2 /3 mois avant de refaire tes analyses il se peut que ce ne soit qu'une question de temps il ne faut pas trop stresser
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyDim 22 Juin 2008, 17:32

Salam Sousou_benak

BIENVENUE sur le forum

inchAllah tu le seras, et tu tiendras ton bb entre les bras! les soeurs du forum t'ont très bien conseillé! fais des echos+ bilan hormonaux et spermogramme

Moi aussi je suis comme toi! en essai bb et rien du coup mon mari est parti faire un spermogramme diagnostic : azoospermie!!!!

pour m'assurer de mon coté , je suis partie faire un bilan hormonal et echographie pelvienne!

donc faut faire tout ca comme ca tu mettras ttes les chances de ton coté!!

Ne t1kiete pas!!! Allah yaftah 'alik ou 'ala ttes les soeurs et freres du forum!!

FiLamane
nass

nass

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyLun 23 Juin 2008, 11:05

comme t'a dit pluie_de_diamant
il faut que les analyses soient fait des deux cotés
moi on m'vait donné les meme traitement que toi clomid.... et je fesais au moi trois follicules mais ça ne donnais rien et puid gygy m'a dit me ne plus rien faire avant que mon mari fasse ses analyses et le resultat c ecrit plus bas
mais dans tous les cas de figure tu n'as pas a t'inqueter tu as le temps si j'etais toi et que je me sois marié jeune comme toi j'aurai profiter de mon mari avant de vouloir le patager avec mes enfants

la vie de couple est magique
nassou

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman EmptyLun 23 Juin 2008, 21:14

salut souad d'alger et à toute les femmes
voila j'etais comme toi mais moi j'ai souffer pendant 2ans et demi au debut ya vais pas desire de grossese mais apré on a decouver k'il ya des problemes j'ai esseyée pas mal de medecin à coté de moi ou j'abite et c'etais negatif No No et j te dit pas les conseil des gens mais moi je n'écoutée personne et de foi les remarque mais on a tenue moi et mon marise au bon dieu j'usk'a ou une amie à nous nous a recomandé un tré bon gynechologue si tu veu je te donrais l'addresse parceke apparament tout le monde est contant i compris moi et pi il va pas t'arnaqué ni te donnée des faut espoire si sa va etre avec des medic il te diras si c negatif meme avec le traitement il te diras se ke je te conseil ne baisse pas les mains et il faut pas ke sa soi une obsession
bref d'é k' on a etais chez se prof on lui a expliqué la situation il nous a ecouté avec passiance paske moi je pose beaucoups de question d'é le premier trate ment sa à marché mais malheureusement fausse couche et on aesseyé j'usk'a ou on eu notre ange aidez moi svp pour devenir une maman 769530 alor j te dis bon courrge et ai confiance au bon dieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi svp pour devenir une maman   aidez moi svp pour devenir une maman Empty

aidez moi svp pour devenir une maman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant