Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 <3 Journal de Grossesse <3

Aller en bas 
+7
ommed
SORAYA
espoir2013
asma T
nedjma7
nahrawed
morjane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyDim 07 Juil 2013, 12:29

coucou les filles,

<3 Journal de Grossesse <3 778530 <3 Journal de Grossesse <3 778530 je vous souhaite une grossesse heureuse et un bébé en pleine santé <3 Journal de Grossesse <3 778530 <3 Journal de Grossesse <3 778530 
j'invite toutes les futurs mamans a partager leurs expériences,craintes,épreuves,joie sur cette page soyez nombreuses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyDim 07 Juil 2013, 12:40

maman: espoir bb2: 21SA+5J DPA: 18 Novembre 2013

prochain rdv le 23 juillet,alors morjane,asma vous rdv se sont bien passé ???
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyDim 07 Juil 2013, 21:01

merci espoire pour se petit coint des future mamounette cé une bn idée.
pour moi je me suit pas allez pour le rdv psq ma gygy est malade <3 Journal de Grossesse <3 Nixweiss la secrétaire a dit qel sera la ds qlq jours je sé pas si je doit voire une autre en attendant qel revien ou je patiente un peut scratch 
en tt les cas j'attendrai jusqu'a jeudi si ya rien je voit une autre.
pour ma grossesse je commence a sentir qlq maux:des seins tres douleureux des nausée heureusement qil sont pas matinal mais ds l'apres midi +un excé de salive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyLun 08 Juil 2013, 15:33

morjane a écrit:

pour ma grossesse je commence a sentir qlq maux:des seins tres douleureux des nausée heureusement qil sont pas matinal mais ds l'apres midi +un excé de salive Rolling Eyes

t à quel semaine de grossesse ou d'aménhorée morjane ?
moi aussi g un excès de salive qui me gêne et un mal à l'estomac le matin, et quand je mange je sens une boule dure qui me presse en haut de l'estomac et g du mal à respirer
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyLun 08 Juil 2013, 18:38

cc les filles,jéspére k vous allé ttes bien
espoire merciiii bcp pour ce poste c très interessant,et tu as bien fé<3 Journal de Grossesse <3 367791 

les filles tous ce que vous senté est très normal et ça se peut que vous allé sentir + que ça,inchallah non mais comme moi c pireeeee,je vomis touske je mé ds ma bouche hachakoum c laa cata,méme à jeun le matin c très très fatiguant,dailleur hékmétni la faiblesse donc jété obligé de ramné un traitement et mnt hamd çava je prends un sirop avavnt de mangé et ça va mieu; sinon mon rdv cété aujourd8 donc dem1 je serais exactement à 14SA;et je vous raconte pas lémotion que jé ressenti vraiment cété tt simplement magik,jvoulé pas dutt sortir de la salle d'écho,ollallla jé pas imaginé ka 3mois on véré le bébé avec cette forme de bébé koi,il bougé ds tt les sens mais hamd tout va bien et prochain rdv dans 5 semaines inchallah,lakouba à morjane et nahrawed,espoire elle a déjà passé cette étape bsséhétha inchallahh; sinon espoire dis moi est ce que à 4 5 mois le ventre se voit clairement?????
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyLun 08 Juil 2013, 22:49

nahrwed je suit a 5sa+4j.
asma je suit tres contante pour vs rebi ykemelek nchallah et merci pour té dou3ae <3 Journal de Grossesse <3 2151 
pour les <3 Journal de Grossesse <3 Kotz cé bon sa va disparaitre psq tu entame ton 2em triméstre  <3 Journal de Grossesse <3 Hola <3 Journal de Grossesse <3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyMar 09 Juil 2013, 13:00

POUR MOI HIER J'AI FAIS UNE 3EME PDS J'ETAIS A 20J APRES PONCTION ET LE TAUX ETAIT 1373

DEMAIN INCHALLAH JE VAIS VOIR MON GYGY POUR LA 1ER FOIS CAR ELLE ETAIT EN CONGE

J'AI BESOIN DE VOS PRIERES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyMar 09 Juil 2013, 13:51

grossesse de 5sa +5j
dpa:09/03/2014 cheers 
aujourd'8 j'ai fait ma premiére écho alors elle a vue le sac qui mésure 14.5mm au centre de l'utérus mé elle a pas vu l'activité cardiaque elle a dit que sé normale a se state et elle ma donné un rdv ds 15j 20010 
elle ma donné zanitra+ferossanogyle+utrogéston+aspégic+motiliume pour les nausé.
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyMar 09 Juil 2013, 15:09

<3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 

TOUTES MES  FILICITATIONS INCHALLAH KHEIR
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyMar 09 Juil 2013, 23:14

coucou les filles,

mabrouk soraya <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 et bienvenue parmi nous, nchlh une grossesse a terme et un bébé en pleine santé d'ici 8 mois nchlh ,ton taux est très bien,on croise les doigts très très fort pour toi pour demain,nchlh ya rab tu trouvera 2 petits cœur qui bat amine ya rab cheers cheers cheers 

je suis très contente pour toi assouma ton message ma fait du bien et ma fait sourire comme si j'été avec toi pour ton echo,rabbi nchlh ykamel bel khir,et la3kouba nchlh le jour ou tu sentira ton bébé bouger,la aussi je crois que cava être un moment très riche en émotions pour toi et pour ton cheri. en faite il a peu vous donner un petit pronostic sur le sex?

morjane al hmdlh que ton rdv c'est bien passé,alors ma7maltich tastanay <3 Journal de Grossesse <3 Hilariou nchlh un bébé de printemps en bonne santé et une princesse ya rab ,et toi tu veut koi comme sex ?tu trouve pas qu'on ta prescrit bcp de medic comme le fer je ne crois pas que tu on a besoin maintenant attend de faire les analyses,ou tu a l’habitude de le prendre en début de grossesse ?

nahrawed l’excès de salive et indissociable de la grossesse c'est un bon signe que la grossesse se déroule bien et bébé et entrain de grandir, les bisous avec Mr ça doit être délicieuse lol!

pour ma premier grossesse la gigi ma prescrit du calcium et vitamine D a partir de 3 mois et demi je les pris jusqu'a 5 mois et ce gigi ma rien prescrit vous en pensé koi ?j'ai envie de prendre j'ai les dent qui me font parfois mal et je ne suis pas adepte des produit laitiers surtout le lait <3 Journal de Grossesse <3 598icon 
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyMer 10 Juil 2013, 13:32

coucou!!!!
pour mes nouvelles, j'entame ma 23 eme semaine de grossesse, j'ai passé mon echo morpho et hamdullah tout vas bien a part que pour le depistage du diabete gestationnel j'ai trouvé mes valeur en dessus des normes et sa m'inquiette beaucoup,.....

Asma je suis contente pour toi et attend quand tu vas commencé à sentir bébé bouger c tres emouvant:) 

espoir contente que tout va bien pour toi aussi et merci pour le poste, pour le calcieum et vitamine D moi j'en prend et je te conseille aussi de le faire
morjane je sais que c tres difficile le premier trimestre mais patience ça va passé

a+
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyMer 10 Juil 2013, 13:40

bnjour les filles ramadan karime.
<3 Journal de Grossesse <3 899397 <3 Journal de Grossesse <3 899397 <3 Journal de Grossesse <3 899397 espoire tu ma fait vrément rire avec ton mg té vrément adorable,pour le fer wi j'ai l'bbitude de le prendre pondant tt ma grossesse et méme les autre tt(aspégic+utrogeston)+le calcium mé a partire du 5mois.
toi aussi tu peut le prendre il est +bénifique pour toi que pour le bb et surtt psq tu aime pas bc les produit laitier comme moi lol!
et sa va t'aidée au niveau des os et des dents croit moi apres chaque grossesse je suit aboné chez le dentiste lol! 
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyMer 10 Juil 2013, 13:47

contante de te lire nedjma de prondre de té nouvelle et que tt va bien pour toi je te souhaite bn chance et une grossesse a terme pour le diabéte gestationel sé pas grave la majorité des femme le fasse sont se rendre compt moi méme sa mé t'arrivé ds ma derniére grs il sufit que tu fait attention a se que tu mange et essai de faire bc de marche.
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:17

nedjma très contente k ta grossesse se passe bien hamd,jte dis bon courage pour la suite ou ma ykoune Ghir lkheir inchallah

morjane ma belle ton rdv ta rassuré et j ss très contente pour toi,la prochaine fois tu verra bien son cœur ki bat inchallah,aufét comme elle ta dit esoire hna rana Ghir nétménnaw lék fi une fille alors kon sait méme pas si c vraiment ske tu veux,en tout ka bsséha wlahna inchallah

espoire merciii pour té mots,aufét pour le sex non il ma rien dit,et on ma dit ne demande surtout pas parsk il naime pas ce genre de késtion alors jé rien dmandé en + je te cache pas wéllah kan jé vu mon bébé à lécho jé complétement oublié cette histoire de sex,mais une chose est ssurrr tot ou tard je le sauré<3 Journal de Grossesse <3 Wanna ;aufait espoire tu ma pas répondu pour ma késtion!est ce que à 4mois et dmi 5 mois le ventre se voit clairement ou pas encore???? et aussi c derniers jours je sens une ptite boule ds le coté d mon ventre et je la sens kan je bouge trop et surtout kan je change de coté pour dormire,eu début cété unikmn du coté gauche et lyoum c le droit,est ce vous avé senti ça????et toi espoire koi d 9?????

je vous souhaite à toutes ramadhane karim bsséha wlahna inchallah,et jéspére kil se passe bien pour vous,parsk pas pour moi depuis hier jé une angine horiblleee en+ de skiété déjà donc c la total koi
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:50

saha ramdankom les filles,
3ala slamtik nedjma,hadi ghayba,al hmdlh que tout va bien toi et ton bébé,pour le diabète de grossesse il faut faire un régime filtré le sucré et boire bcp d’eaux comme ta dit morjane rien de méchant,des mamans en font sans même s'en apercevoir,passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps,alors on aura toutes les deux des bébés pour novembre nchlh ya rab.

oui mojane tu a raisons pour les vitamines et mon gigi je comprend pas il me prescrit rien,pourtant il sais que j'ai fait deux grossesse en 2 ans je suis épuisé,le prochain rdv nchlh je vais lui dire,en faite pour le diabète l'année dernière je n'ai pas eu d'analyses pourtant il doivent être obligatoire,en y pensant je croie même j'en ai fait  <3 Journal de Grossesse <3 243319 ,et toi en s'ai aperçu comment ?

tu a un drôle de gigi asma lol! al mohim bébé va bien, et tant mieux comme ça <3 Journal de Grossesse <3 Wanna,dsl de m’attarder sur la réponse pour ma 1ere grossesse ça ne se voyais pas trop même a 9 mois j'avais un petit ventre pourtant bébé kan bshtou,alors les apparences sont trompeuses méfie toi et on me disais souvent tu a un garçon pourtant c’était une fillette ,pour celui la j 'ai eu un gros vente des mes 2 mois,alors maintenant manhkilakch ca se vois vraiment,mais j'ai garder un peux de vente de ma première grossesse ,pour ce que tu ressent moi aussi je sentais quelque chose a gauche après a droit au début avant de le sentir bouger alors pas d’inquiétude, tu va bientôt  sentir bébé bouger,le miens je l'ai senti a 3 mois et demi pour la 1 ère c’était a 4 mois pile

alors soraya des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 20:24

pour moi hier ma gygy a confirmée ma grossesse el hamdoulillah elle a vu un petit sac elle m'a donner des analyses a faire

+utrogestan +aspegic +zanitra

je suis a 5sa+2j
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptySam 13 Juil 2013, 12:16

bnj les filles j'espert q vs allez bien avec vs petites crevette.
wi asma et espoire j'aimerai bien avoire une filles je le souhaite du fond du coeur mais si sera un garcon tani ni3ma men3ande ellah lijabeh rebi merhba bih moi j'ai pas le courage comme vs espoire de ne pas savoire le sex au contraire je conte les jour pour le savoire et si se sera une fille olala se serai manifique la premiére des chose q je ferai sé d'allez acheté tt se que je trouve de se qui consert les fillette psq avant a chaque fois que je rentre ds les magasin des vétment pour anfant quand je voi le réyon des fille je tourne directe la téte je veut pas voir tt ses belle chose sans avoire besoin de les acheté lol! .
pour le diabéte gestationelle je l'ai sue en faisont le bilan de la grossesse a 5mois psq sé a se moment la quand peut le détecté je me suit ratrapé avec un régime.
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyLun 15 Juil 2013, 14:25

aujourd'hui j'ai récupérée mes analyses

globules blancs 16900                        4000-10000

hémoglobine      9.9                           11.5-15.5

hematocrite       30.4                          37-47


vgm                 71.8                          80-100

tgmh                23.4                       supp ou =27    


je suis inquiète je crois que j'ai une infection <3 Journal de Grossesse <3 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyMar 16 Juil 2013, 19:01

coucou les futurs mamans,
ravi soraya que ton rdv c'est très bien passé pour le bilan wallah aucune aidée je suis jamais passé par la mais ca ne doit pas être méchant,nchlh maykoune ghir al khir ya rab donne nous de tes nouvelles

oui morjane tu a raison pour les habilles des poupettes sont magnifiques, j'ai adorée les acheter l'année passé,mais vu mon cas j'appréhende tout pas très envie d'acheter,rabbi yhakeklek omniytek nchlh wa tkoune banouta

j'ai fait comme toi morjane ma7meltech wa roht lil gigi al youm lol! bébé va bien al hmdlh nchlh ytam bel khir,le gigi a voulu voir le sex et bébé a fait son caprice il ferme ces jambes a chaque fois ,mais gigi a dit comme même que ya de forte chance que ce sois une petite princesse <3 Journal de Grossesse <3 Elefant <3 Journal de Grossesse <3 Elefant <3 Journal de Grossesse <3 Elefant ad3wli li filles ykamel rabbi 3ala khir wa t3amer 3alina al dar ,il ma donne donner aussi un bilan a faire i compris le diabète nchlh khir ya rab
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:06

est ce que tous le monde va bien <3 Journal de Grossesse <3 Cheerlea <3 Journal de Grossesse <3 Cheerlea <3 Journal de Grossesse <3 Cheerlea <3 Journal de Grossesse <3 Cheerlea 
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyVen 26 Juil 2013, 19:20

salut les filles saha ramdankom tres contente pour vous ainchallah grossesse à terme pour toutes les futurs mamans
alf mabrouk morjane soraya nahrawed <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 <3 Journal de Grossesse <3 Fest30 
pour moi un tres dur wham des nausees et vomissements j'ai meme mangé 7jours rabbi ykaderna j'ai 17SA + 2J
saha ftorkom
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:38

DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES

POUR MOI NI WHAM NI RIEN DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 09:59

bjr les filles , saha aidkom , kol 3am wentouma bekheir avec vos ptis bouts , je ss tres contente pour morjane ma cherie , je t dis que 2013 serait 1 porte bonheur pour nous , et toutes mes felicitations pour les autres nouvelles futures mamans , en ce qui me concerne je ss a ma 36eme semaine , c ma derniere ligne droite , bb bouge bcp, la fatigue vous ronge , on se sent tres lourde , la g vraiment du mal a dormir , trop de brulures d'estomac , et j'en passe , mais vivement qu'au bout on a nos <3 Journal de Grossesse <3 778530 <3 Journal de Grossesse <3 778530 <3 Journal de Grossesse <3 778530 dans les bras , je vs souhaite a toutes 1 <3 Journal de Grossesse <3 Smiley_1 a terme , et que dieu nous protege , je vous fé de gros bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 17:24

salut les filles, ça fait longtemps que vous etes pas revenu au forum!!!!
inchallah tout va bien pr toutes
petro encore un peut de patience et ça sera le grand bonheur, moi je suis à 30 SA et je commence a prendre bokou de poids, du coup je dors mal aussi et j'ai mal à l'estomac mais ça fait rien l'essentiel c le bébé

au plaisir d'avoir de vos nouvelles:annhe: 
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 15:47

saha aidkoume les future mamounette heureuse de savoire que tt va bien pour vs.
merci petrova donc sé toi la prochaine  ds la liste des accouchement je te souhaite bn chance
moi je suit a 12sa soit 10sg  je vais bientot terminé mon 1er triméstre nchallah. j'ai eu des nausé que le 1 mois apres sava mais jusqu'a maintenant beaucoup de salive et sé tres désagréable <3 Journal de Grossesse <3 793848 
quoi de neuf pour vs les filles?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Journal de Grossesse <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Journal de Grossesse <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un article d'un journal du jour.
» un article du journal El watan
» un petit coucou a tt les future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser