Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 <3 Journal de Grossesse <3

Aller en bas 
+7
ommed
SORAYA
espoir2013
asma T
nedjma7
nahrawed
morjane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 17:58

salem les fillettes , j'espère que vous allez bien ya rab
je voudrais votre aide svp :
je suis à 12 SG (14 SA) et je sens pas encore bébé bouger dans mon ventre ! est ce normale ??
en plus g pas pris du ventre pale  et g pas les symptomes de wham ça fé 3 semaine Rolling Eyes 

svp les filles à partir de quelle semaine on commence à sentir bébé bouger dans le ventre ?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 21:50

moi aussi je suis comme toi aucun wham

je cois que vers 4 mois de grossesse que le bebe bouge ne t'inquiete pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 21:07

alors les futurs mamans des nouvelles?????
ASMA?MORJANE???
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 13:51

salut a tt le monde j'espert que vs allez bien vs m'avez manquez bc.
pour moi je suit a 18sa soit la fin du 4em mois pour le moment sava mais j'avait coméme qlq soucis un petit saignement a 14sa j'ai pris la progéstérone inj tt les 5j pondant un mois+du ropos bien sur .
pour la TA sava pour le moment elle est tj a 11/6.5 je la prond tt les jours réguliérement.
j'ai rdv a 22sa pour l'échomorpho j'espert q tt irra bien.
quoi de neuf pour vs les filles?
espoire et nedjma je pense que sé votre tour d'accouchement rebi yssahel nchallah.
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 14:44

coucou mes chéries;alors je suis là après une certaine absence;cété plus fort ke moi éllah ghaléb merciii les filles d'avoir pensé à moi,merciii mordjane pour ton msg touchant;b1 les filles apparement moi mon wham va durer toute la grossesse;mais mnt c bon je me suis habitué,mais le plus duurrr cété en mois de rémdhane et le mois dapré,parsk en+des vomissenments hachakoum jé eu une grippe atroce,une toue incroyale ce ki a engendré la descente de lemplacement du bébé à cette periode là;ensuite une de mes dents ki ma fé tellement soufrir ke jété obligé de faire une anésthésie pour la soigné un peu,et enfin une forte faiblesse du à tous ça donc la totale koi;mais mnt hamdoullah,il reste les vommmissement mais çava je suis habitué;et mnt je suis à la fin de la 27éme SA donc bientôt le 7éme mois;normalement tous va bien apart le bébé qui est tjr en position siége,j'ai rdv la semaine prochaine inchallah il fera le tour d'ici là sinon tout va bien hamd;et vous les filles racontez moi

ESPOIRE c bientôt ton accouchement,alors késk ta préparé???donnes nous un peu d'idées
morjane heureusement que tout est rentré ds l'ordre très contente pour toi

au fait et pour les sex commentttttttttttttt??????????????????
<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 17:47

coucou les futures mamans,
merci asma de pensée a moi tu est vraiment un ange,le whm et toutes ses complications font parti de la grossesse,j'espere que tu aura en refenche un accouchement tres facile ya rab,pour la position position d’inquiétude il a encore le temps de se retourner

morjane tu nous a manquée aussi,j'espere que ton rdv c'est tres bien passé,donne nous de tes nouvelles

pour toutes les autres filles,j'espere qque vos grossesses se passent bien venez nous donné des nouvelles

j'entame ma 34 eme semaines de grossesse,j'accouche a 37 SG soit 39SA par césarienne programmé nchlh le 6 novembre,j'ai vraiment besoin de vos prières,alors n’hésiter pas a m'en faire slv cheers cheers cheers 

pour le sex je sais,mais il faut patienter encore un mois pour le savoir lol! pour le trousseau j'ai rien encore acheter,ni préparer ma valise ,je conte le faire apres l'aid nchlh ya rab ,asma tu a commencé a acheter des choses ?ne t'encombre pas avec beaucoup d'achat,tu va en recevoir le double en cadeaux,essai d'acheter le plus nécessaire a l'accouchement ,mais je sais on craque toujours
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 15:26

coucou les futur mamounette,j'espert q vs allez bien.
merci asma et espoire contante pour vs hamdoulah que tt se passe bien,asma tu ma monqué bc j'était inquiéte pour toi heureuse d'avoire de té nouvel et pas d'inquétude pour la position il a le temps de prendre sa place comme adit espoire.
espoire il te reste pas bc nchallah rebi ya3tik wakfa sahla je te cache pas moi j'ai pas éssai l'accouchement par voix bas mais j'ai toujoure préféré une césariene je trouve que sé moin riské je sé pas sa reste mon avis.
nchallah tt se passera bien pour toi.
de se qui me  conserne j'entame mon 5eme mois(19sa) hamdoulah mais je ponse que se serai comme ma 2eme grs hta+diabete géstationel pour se dernier sé pas encore confirmé psq je suit entraine de suivre ma glycimie 3fois par jour et pour le moment tt est bon et méme ci sa se confirme cé pas grave je me ratraperai avec un régime.mé pour l'hta sé confirmé elle me fais des petit pic de 14/8 je la prend tt les jour aussi. alors j'ai vue avec ma gygy et un cardio pour commencé un tt ils m'en donné des petite dose de ALDOMET par précotion je les comencé hier ala barakati allah,je vs cache pas que tt sa me stresse bc malgré que j'ai vécue sa avant ds ma 2eme grs je suit toujour sous tention entraine de mésuré ma glycimie et ma tension.
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 14:24

morjane ma chérie ne stress pas essai de rester zen c très important quand on est ds cet état,ou maykoune Ghir lkheir inchallah,ourkoi tu as tjr accouché par césarienne????

espoire ma belle c'est bientôt le grand moment pour toi, tu va pas tardé à enfin tenir ton bébé ds les bras brébbi inchallah,et ça ne sera que du bonheur inchallah;inchallah tout va très bien se passé,et tu aura un très beau bébé ds tes bras bi idhni éllah;mais dis moi pourkoi c programmé comme ça à l'avance ta date d'accouchement en+ c décidé par césarienne???? en toucas ma chere rébbi inchallah isséhél 3lik l'accouchement et je prie très très fort pour toi;pour ta valise c le moment de la préparé faut pas tt laissé juska la derniere minute ok

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Grouphug 
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 20:18

espoir ma cherie , c les semaines les plus dures , mais nchallah tt se passera bien , tu accouches la ou gaccouché moi ??? mais pourquoi la cesa ???? et programee??? de toutes facon si t avec bahamida ne stress pas moi il m'as sauvée ma petite c 1 vrai pro , morjane fo suivre de pres la ta et si t'as le dg c pas 1 drame , g 1 amie qui a les deux et la a 9 mois elle s'en sort plutot bien , donc 1 bon regime alimentaire et 1 bonne hygiène de vie , et biensur tu suis ton traitement et tu les mesure tt les jours , asma 3ala slamtek , le wham c vraiment de la merde le mien a duré 9mois , je sais que c pas facile mais dis toi qu'au bout tu prendras ton bb dans les bras et c la meilleure des recompenses je ss de tt coeur avec vs les filles gros bizzzz:annhe: 
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 13:51

b]cc les filles;j'espére ke vous allez ttes bien,malgrés vos silences
en ce ki me concerne je suis dans un etat d'angoisse mais c incroyable;hier j'ai eu des saignements ki mon fé tellement peur ke...;je suis parti aux urgences mais ils mon rien di,ils ont trouvé ke le col est bien fermé,et à l'écho le bébé allait plutôt bien mais on ma donné une radio pour etre plus ssurrr;les filles svp si vous avez une idée informez moi;est ce que ça peut etre grave ce saignement à 31SA;aufait depuis ke j'ai saigné hier ya plus rien mnt yavé juste kélk pertes marron hachakoum ensuite c bon;inchallah maykoune Ghir lkheir;les filles svp si vous avez connu des cas comme ça rassuré moi
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 13:59

merci bc petrova j'espert que tu va bien et que ta petite princesse se porte bien profite de sé moment la et soit patiente sur elle je sait que les nuit blanche sé dure mais sava passé des quelle finira ces 3mois elle s'abaitura a sont dormire.
je veut aussi souhaité bon courage a espoire psq elle va faire sa césariene cette semaine rebi m3ake nchallah ds qlq jour tji tbachrina bla bonne nouvelle cheers 
soit courageuse et fait bc de priére et de douae tu va voire se sera facile nchallah.
pour asma je te souhaite aussi bn chance en faite pour ta question,j'ait fait ma 1er césarien psq cété une grs prolengé 41sa et pas de contraction et cole fermé pour la 2em sé psq y'avait pas bc de temps entre les 2grs(1ans et demis).
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 14:08

bonjour asma pas de panique je sa pas quoi te dire psq je sait pas sé du a quoi sé petit saigement a se stade de grs j'avait des tache maraon moi aussi au début du 4em moi sété un petit décolment de placentail sait réglé par un ropot et un arrét de l'aspegic pandant15j +arrét des rapport aussi 15j.
je te conseil de voire avec ton gygy.
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 18:22

merci morjane , j'espere aussi que a 3 mois elle se calmera 1 peu , asma t'inkiete pas possible que c les rapports , ou la fatigue , 1 trop grosse fatigue peut entrainer des saignements , a ce stade de la grs si ton medecin te dis ya rien c quiya rien fo pas sresser , il te reste pas bcp , 31sa c ta derniere ligne droite nchallah rabi m3aak ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 19:56

asma T on t'a donne de la progesterone ?
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 14:31

cc les filles merciiii bcp pour vos repenses;jéspére ke vous allez toutes bien?
espoire je suis de tous cœur avc toi,jattends de tes nvl avc impatience;inchalah tout se passera à merveille pour toi,rébbi m3ak inchallah cheers 

maman oui on ma donné une injection de progesterone;et aussi des comprimés de salbutamol c pour aténué un peu les contraction il a dit que c un peu trop de contractions à ce stade là,et les saignements sont du à un placenta bas et inséré donc il a dit kil faut faire très attention voilà
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:52

asma est ce que tu continue de saigner ?tu as des douleur
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:53

asma est ce que tu continue de saigner ?tu as des douleur
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 13:48

Non maman,jai saigné une fois la semaine passé,et jespér k c la derniere inchallah,pour les douleures normal,bcp plus la nuit,jdors présque pas dutout surtt kan je change de coté voila
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:03

l'essentiel c'est que tu ne saignes pas ,
bon retablissemant
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 15:28

merci bcp les filles pour vos dou3a et vos pensées me vont droit au coeur <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Annhe1fh 
pour ma césarienne programme c'est moi qui a demandé,parce que je suis traumatisé de mon premier accouchement,et j'avais peur pour ma fille,je ne voulais prendre aucun risque,oui petrova j'ai accouché chez ce merveilleux dr que tu ma indiqué allah yjazik khir,heureusement qu'il ya encore des médecins humains et aussi responsable,je le conseils aussi a asma,tu ne le regrettera pas.

morjane j’espère que tu gère avec ta ta et ton diabète gestationnel,mankhafech 3alik je sais que tu est deja une superbe maman,alors tu accouche a 38sa ou tu attend les contractions?passe nous donner de tes nouvelles <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Annhe1fh 

asma j’espère que tu suis chez un bon gigi et surtt tu a deja choisi la clinique ou hospitale ou tu va accouché,c'est ta dernière ligne droite fait le bon choix et surtt repose toi un max,ce n'est pas pour te faire peur,une cousine a eu le meme placenta que toi elle a eu un césarienne programmé pour évité les hémorragies ,son bébé et elle vont très bien,j’espère que tu est très bien renseigné,passe aussi nous donner de tes nouvelles <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Annhe1fh 

pour les autres mamans passé nous donner de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 17:32

Cc ma chere espoire,tré contente k tt va bien pour toi,prends soin de ta ptite puce rébbi yéhfédhalék inchallah, en ce ki m concerne ouii jé décidé daccouché ds un hopital ici sur Alger,on ma dit k c le meilleur et surtout mon cousin travail labà donc inchallah maykoune ghir lkhir,pour le suivi ouiiii je fé confiance à mon gygy,mon placenta né pas recouvrant ilé bas inséré et postérieur pas antérieur donc inchallah un accouchmn normal,surtt ko touché il a trouvé kla tete de mon bébé est tres proche de la sortie donc inchallah un accouchmn par voie basse,il ma dmandé de fér encore attention 2semaine et apré c bon je commence à marché et mettre des suppo jpense pour aidé le col à souvrir,ki a déja eu sa?est ce que c efficace?donc voilà pour mes nvl ma chere
Mordjane ma belle tu me mank té ou???jéspere k tt va bien pr toi pass ns donne de té nvl dék possible ok ma chere
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:39

coucou les filles vous m'avez bc monqué mais je suive toujour vos news.
espoire tres contante pour toi profite bien de ses moment magique avec ta petite princésse que j'embrasse tres fort.
asma je vois quil te reste pas bc sé bon tu approche du jour-j rebi yssahel weykone m3ak nchallah.pour les supos aucune idée!!mais fait confiance a ton gygy.
pour ma part tt va bien pour l'instent pas de diabéte géstationel mais une allimentation tres controlé <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 50228 pour hta toujour sous controle hamdoulah.
c'est vrais que j'ai bc stréssé ds cette grs acause de ma gygy qui laisse rien au hasard et ses écho et ses dopller utérines son tres tres détaillé a un point ou sa me strésse bc portant c'est la méme gygy de mes deux petit garcon,en parlon des garcon j'ai oublier de vs dire jamais deux sans trois et oui c'est un garcon que j'attend je suit contante ma3liche hamdoulah l'éssentiel quil soit en bonne santé.
pour mon accouchement j'accouche nchallah a 38sa psq se sera une césariene programmé.
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 17:16

coucou les filles,
super ma chérie asma,je suis contente de lire ca,tant que le placenta ne recouvre pas la sortie de ton bébé alors rien a craindre,nchlh un accouchement serin et très facile je prie pour toi tu le mérite tellement,pour les supos oui je les eu du spasphon,pour apaisé un peux les contractions lorsque tu fait de la marche ca soulage un peux le dos et le bas ventre,parfois on a de fausses contractions et le spasphon les calmes et si ca se calme pas alors c'est le moment pour toi d'accouché ma belle.

allah ybarik morjane,<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 769530 <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 769530 <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 769530 <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 769530 tu sera bien entouré et protégé lol! rabbi ykamel wa yssalkek 3ala khir,et tu aura ton petit prince dans les bras d'ici quelques mois nchlh,alhmdlh tu a échappée au diabète il te reste que 3 mois je pense ,prend soin de toi <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Annhe1fh 
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 19:32

Cc les fifilles,j'espere que vous allez toutes bien
Espoire ma belle merciiiii bcp.,inchallah tt va Bien se passé,té vraiment un ange,profite bien de ta ptite puce ke jembrasse trés fort et prie pour moi pour ke tt se passe bien inchallah

Ma chere mordjane trés trés contente de te lire,wéllah tum mank bcp,ravie ke tt va bien pr toi et encore + pour le pti mec ke tu atten,et comme elle ta dit espoir tu sera bien entouré mmmmmm!!!!wéllah sa fé cho au coeur,pour le stress ne stress pas dutt wéllah tt ira bien brébbi inchallah,jme suis rendu compte kon aime bien nous stressé pour rien donc twékli 3la rébbi et tt ira bien inchallah ok ma chere,et pour laccouchmn dis moi prkoi est ce que c programmé par cészrienne dé mnt?????
En ve ki me concerne demain jentamré le 9ém mois inchallah et ds 10jours c marcher et marcher et commencé les ovules kil ma donné c ovestin ila dit k c pour aidé le col à souvrir,ensuite à savoire combien de jours aprés jpouré accouché jéspere k sa va etre juste une késtion de 3 4 jours inchallah,jé hate,prié pr moi les filles,je vous embrasse ttes tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 20:55

bonsoire les filles j'espert que vs allez bien et merci beaucoup vous etes vraiment des soeurs pour moi je cherche toujour vos news malgré quil ya beaucoup de filles absente,rebi m3ahome nchalah chaque une ds sont parcourt.
espoire stp di3lna bache rebi yssahel nchalah pour asma et moi et merci bc pour votre soutien.
asma je suit de tt coeur avec toi et contante que tu entame ton dernier moi comme ca il te reste pas beaucoup pour la merveilleuse rencontre entre toi et le plus beau cadeau du monde  <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 638100 
pour l'accouchement dés que tu entame ton 9eme mois tu peut accouché a tt moment donc rien et prévue des fois au début des fois a la fin sa dépond.ds tt les cas je te souhaite bonne chance ma chérie.
pour ta question de se qui me conserne cé une césarienne programé dés le début acause des 2autrecésarinne précédente et pour l'hta et méme si ni l'un ni l'autre moi méme je choisiré une césarienne psq je ponce que je suit pas courageuse pour un accouchement par voix bas. moi ds mes visite de controle je trenble par peure  Embarassed win hta un accouchement  <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 50228 
en plus j'ai pris un rdv a une clinique en france pour accouché j'ai une visa de long séjour donc j'enprofite  :*:alors je sait pas se quil vont décidé,  je suit entraine de préparé tt les procédure a faire,je sait pas si sava marché ou pasnchallah maykone rilkhére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Journal de Grossesse <3   <3 Journal de Grossesse <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Journal de Grossesse <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un article d'un journal du jour.
» un article du journal El watan
» un petit coucou a tt les future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser