| symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saaphia
| Sujet: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! Dim 14 Avr 2013, 16:15 | |
| salam a toutes.
depuis maintenant 17 jours, je vomis tous les matins apres le petits dejeuné. j'ai la tete qui tourne et tres fatiguée. j'ai fais 3 test de grossesse et ils sont négatifs. et depuis 2 mois j'ai mes regles pas comme d'habitude, tres claire, voir rose...je ne conprends plus rien. je suis en algérie.
merci de m'aider.
| |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! Dim 14 Avr 2013, 21:50 | |
| bienvenue safia se que je te conseil sé de faire une pds lah yfarhek | |
|
| |
saaphia
| Sujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! Lun 15 Avr 2013, 10:46 | |
| merci morjane de m'avoir répondue.
mon mari me dit d'attendre un peu et de refaire le test.....alors j'attend comme une con.
j'en ai parlé a personne de mon entourage, je vis ça toute seule et j'attend.
| |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! Lun 15 Avr 2013, 10:54 | |
| bjr saaphia jespere de tou coeur ke sa va étre une grossesse ki se cache mais je ne voit pas linteré dattendre a ta place jiré directement faire une prise de sang pour verifié car soi disant kil ya bien un peti fo voir son éta c mové de resté komsa.alors courage et fonce | |
|
| |
saaphia
| Sujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! Lun 15 Avr 2013, 11:54 | |
| je sais pas, je suis dans le doute...
la ce matin, je viens encore de vomir, c'est tres acide, je ne comprends rien!!!!!!!!!!!
mon mari, a vus le test négatifs, alors il lache l'affaire, je me sent si seule.
je ne peux pas sortir sans son accors, je suis aussi en algérie.
| |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| |
| |
saaphia
| Sujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! Lun 15 Avr 2013, 21:05 | |
| merci de me soutenir.
je pense aller voir une gynéco avec ma tante, je vous tiens au courant.
je suis tres en colère contre mon mari, il ne fais rien pour m'aider, je suis si seule et dans le doute complet.
je suis malade tous les matins, surtout la tete qui tourne et je vomis apres le petit déjeuné, et je suis tres fatiguée, je conais bien mon corps, je ne suis pas folle.
ma grand mere viens de me demandé ce que j'avais, elle me dit que j'ai maigris et que mon visage a noircis, vraiment je ne vais pas bien et surtout si seule.
je suis vraiment si triste.
| |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! Mar 16 Avr 2013, 11:04 | |
| bon courage aller y vas chez ton gygy et tiens nous au courant que u bonheur dans tous les cas sois forte
ta soeur toudja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! | |
| |
|
| |
| symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! | |
|