Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!

4 participants
AuteurMessage
saaphia

symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! Empty
MessageSujet: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!   symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! EmptyDim 14 Avr 2013, 16:15

salam a toutes.

depuis maintenant 17 jours, je vomis tous les matins apres le petits dejeuné.
j'ai la tete qui tourne et tres fatiguée.
j'ai fais 3 test de grossesse et ils sont négatifs.
et depuis 2 mois j'ai mes regles pas comme d'habitude, tres claire, voir rose...je ne conprends plus rien.
je suis en algérie.

merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!   symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! EmptyDim 14 Avr 2013, 21:50

bienvenue safia se que je te conseil sé de faire une pds lah yfarhek
saaphia

MessageSujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!   symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! EmptyLun 15 Avr 2013, 10:46

merci morjane de m'avoir répondue.

mon mari me dit d'attendre un peu et de refaire le test.....alors j'attend comme une con.

j'en ai parlé a personne de mon entourage, je vis ça toute seule et j'attend.

nini4

MessageSujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!   symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! EmptyLun 15 Avr 2013, 10:54

bjr saaphia jespere de tou coeur ke sa va étre une grossesse ki se cache mais je ne voit pas linteré dattendre a ta place jiré directement faire une prise de sang pour verifié car soi disant kil ya bien un peti fo voir son éta c mové de resté komsa.alors courage et fonce
saaphia

MessageSujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!   symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! EmptyLun 15 Avr 2013, 11:54

je sais pas, je suis dans le doute...

la ce matin, je viens encore de vomir, c'est tres acide, je ne comprends rien!!!!!!!!!!!

mon mari, a vus le test négatifs, alors il lache l'affaire, je me sent si seule.

je ne peux pas sortir sans son accors, je suis aussi en algérie.

toudja

MessageSujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!   symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! EmptyLun 15 Avr 2013, 12:46

bonjour saaphia ben il faut pas rester dans le doute c pas bien de stressé surtout si tu es enceinte ben pour éviter la fausse couche je te conseil ça ben il faut faire un test PDS c plus efficace pour eviter les doute wa rabi yfarhek courage cheers cheers
saaphia

MessageSujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!   symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! EmptyLun 15 Avr 2013, 21:05

merci de me soutenir.

je pense aller voir une gynéco avec ma tante, je vous tiens au courant.

je suis tres en colère contre mon mari, il ne fais rien pour m'aider, je suis si seule et dans le doute complet.

je suis malade tous les matins, surtout la tete qui tourne et je vomis apres le petit déjeuné, et je suis tres fatiguée, je conais bien mon corps, je ne suis pas folle.

ma grand mere viens de me demandé ce que j'avais, elle me dit que j'ai maigris et que mon visage a noircis, vraiment je ne vais pas bien et surtout si seule.

je suis vraiment si triste.
toudja

MessageSujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!   symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! EmptyMar 16 Avr 2013, 11:04

bon courage aller y vas chez ton gygy et tiens nous au courant que u bonheur dans tous les cas sois forte

ta soeur toudja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!   symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!! Empty

symptome e grossesse mais test négatifs, je suis perdue!!!!!
Page 1 sur 1