Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 taille des follicules je suis perdue ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

taille des follicules je suis perdue ... Empty
MessageSujet: taille des follicules je suis perdue ...   taille des follicules je suis perdue ... EmptyVen 30 Nov 2012, 19:27

Bonjour salam voilà apres 2 IAC ( dont uen qui a aboutit à geu) j'ai entamé le traitement de la 3eme IAC

aujourdhui à j12 j'ai un follicule mature à l'ovaire gauche de 18mm et une dixaine à droite entre 5 et 10mm

mais voilà la gynéco apres reflexion a préféré que je continue le traitement pr faire grossir d'autres follicules à droite et avoir plus de chance (genre 3fofo matures)

mais g peur que le follicule à 18 devienne trop gros et du coup non viable .Qu'en pensez vous

avez vous déja eu un cas comme moi ?

elle m'a aussi donné des injections à faire pr bloquer l'ovulation

Merci de m'aider

taille des follicules je suis perdue ... Nixweiss taille des follicules je suis perdue ... Gaah
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

taille des follicules je suis perdue ... Empty
MessageSujet: bj   taille des follicules je suis perdue ... EmptySam 01 Déc 2012, 12:28

je n'ai pas compris sa demarche mais bon elle est gyneco;;;;
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

taille des follicules je suis perdue ... Empty
MessageSujet: Re: taille des follicules je suis perdue ...   taille des follicules je suis perdue ... EmptySam 01 Déc 2012, 15:24

peut etre que ton taux d'estradiol est bas?? sinon 18mm c bon on peut declancher
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

taille des follicules je suis perdue ... Empty
MessageSujet: Re: taille des follicules je suis perdue ...   taille des follicules je suis perdue ... EmptySam 01 Déc 2012, 17:12

salam barborata , je pense que c'est une décision un peux précieuse, ton gygy veux avoir plusiéres chance de fécondation , dans il faut plus q'un fofo, mais au méme temps t'a raison tu peux perde l fofo mature , mais je pense que ton gygy a raison, patienté pour plusieurs chances inchaallah c'est mieux , bonne courage hbiba taille des follicules je suis perdue ... 367791
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

taille des follicules je suis perdue ... Empty
MessageSujet: Re: taille des follicules je suis perdue ...   taille des follicules je suis perdue ... EmptyDim 02 Déc 2012, 02:07

C'est peut etre pour ca que la gygy a pris un temps de reflexion...elle a prefere avoir plusieurs fofos matures. 18 c'est bon...et des fois on les prefere a 20.
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

taille des follicules je suis perdue ... Empty
MessageSujet: salam   taille des follicules je suis perdue ... EmptyDim 02 Déc 2012, 07:30

Merci les filles en fait elle ne me fait pas d'écho avant l'Iac c ça qui m'inquiete, elle ma fait une écho ya 3 jours c tt

et g peur que le follicule dominant grossisse trop et soit non viable ( kyste) en effet vu que ça grossit un follicule 2mm par jour environ avc traitement ( n'est ce pas) donc pr ceux qui font 10mm la ils vont faire environ 18 et donc l'autre dominant fera: 18+8mm = 26mm ! c pas trop gros ?????


en plus g fait la piqure de ovitrelle mais g l'impression que j'ovule déja en effet jai la glaire filante ce matin et l'iac c que demain Midi !

SVP de l'aide ma gygy ne m'esplique rien et est tt le temps débordée

g raté mon ovulation ou pas .? qd ya la glaire c qu'on a déja ovulé ?

Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

taille des follicules je suis perdue ... Empty
MessageSujet: IAC   taille des follicules je suis perdue ... EmptyMer 05 Déc 2012, 21:13

bonjour les filles,

slm

initialement j'avais à J12 un fofo de 18 et une dixaine de fofos entre 7 et 10mm oestradiol 300

J12 j13 J14 jai ajouté d doses de gonal pr faire grossir les petits fofos

mais voilà j'ai fait ma IAC avc 7millions de zozo taille des follicules je suis perdue ... 367791 la gygy ne m'a meme pas refait d'écho avant l IAC ,j'avais continué d doses de 150ui/jour pendant trois jours puis ovitrelle puis 40h après IAC.

donc au final je ne sais meme pas combien j'avais de fofos ni combien ceux de 10mm ont grossit ( ont il assez grossit ?) ni si celui qui était mature 18mm ne s'est pas transformé en kyste .

je suis vraiment déprimée et là 3jours après IAC g mal aux ovaires et quelques douleurs àl'utérus c'est du à quoi SVP taille des follicules je suis perdue ... 793848

Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

taille des follicules je suis perdue ... Empty
MessageSujet: Re: taille des follicules je suis perdue ...   taille des follicules je suis perdue ... EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:08

ca veut dire que ton iac suit son cours ,,,tu aurais du faire une courbe de temperature elle renseigne sur pas mal de chose y compris la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

taille des follicules je suis perdue ... Empty
MessageSujet: merci   taille des follicules je suis perdue ... EmptyVen 07 Déc 2012, 03:56

c'est infernal cette attente, en plus je bosse ds un labo d'analyses med c trop dur de resister a faire d prises de sang genre hormones bhcg ( trop tot!=) etc etc lol

je prefere éviter cette fois

sinon la g mal au bas ventre , bisesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des follicules je suis perdue ... Empty
MessageSujet: Re: taille des follicules je suis perdue ...   taille des follicules je suis perdue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des follicules je suis perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les follicules doivent avoir quel taille pour une fiv
» conseillez moi je suis un peu perdue....
» Follicules
» je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser