| taille des follicules je suis perdue ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barborata
Nombre de messages : 81 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: taille des follicules je suis perdue ... Ven 30 Nov 2012, 19:27 | |
| Bonjour salam voilà apres 2 IAC ( dont uen qui a aboutit à geu) j'ai entamé le traitement de la 3eme IAC aujourdhui à j12 j'ai un follicule mature à l'ovaire gauche de 18mm et une dixaine à droite entre 5 et 10mm mais voilà la gynéco apres reflexion a préféré que je continue le traitement pr faire grossir d'autres follicules à droite et avoir plus de chance (genre 3fofo matures) mais g peur que le follicule à 18 devienne trop gros et du coup non viable .Qu'en pensez vous avez vous déja eu un cas comme moi ? elle m'a aussi donné des injections à faire pr bloquer l'ovulation Merci de m'aider | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: bj Sam 01 Déc 2012, 12:28 | |
| je n'ai pas compris sa demarche mais bon elle est gyneco;;;; | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: taille des follicules je suis perdue ... Sam 01 Déc 2012, 15:24 | |
| peut etre que ton taux d'estradiol est bas?? sinon 18mm c bon on peut declancher | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: taille des follicules je suis perdue ... Sam 01 Déc 2012, 17:12 | |
| salam barborata , je pense que c'est une décision un peux précieuse, ton gygy veux avoir plusiéres chance de fécondation , dans il faut plus q'un fofo, mais au méme temps t'a raison tu peux perde l fofo mature , mais je pense que ton gygy a raison, patienté pour plusieurs chances inchaallah c'est mieux , bonne courage hbiba | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: taille des follicules je suis perdue ... Dim 02 Déc 2012, 02:07 | |
| C'est peut etre pour ca que la gygy a pris un temps de reflexion...elle a prefere avoir plusieurs fofos matures. 18 c'est bon...et des fois on les prefere a 20. | |
|
| |
barborata
| Sujet: salam Dim 02 Déc 2012, 07:30 | |
| Merci les filles en fait elle ne me fait pas d'écho avant l'Iac c ça qui m'inquiete, elle ma fait une écho ya 3 jours c tt
et g peur que le follicule dominant grossisse trop et soit non viable ( kyste) en effet vu que ça grossit un follicule 2mm par jour environ avc traitement ( n'est ce pas) donc pr ceux qui font 10mm la ils vont faire environ 18 et donc l'autre dominant fera: 18+8mm = 26mm ! c pas trop gros ?????
en plus g fait la piqure de ovitrelle mais g l'impression que j'ovule déja en effet jai la glaire filante ce matin et l'iac c que demain Midi !
SVP de l'aide ma gygy ne m'esplique rien et est tt le temps débordée
g raté mon ovulation ou pas .? qd ya la glaire c qu'on a déja ovulé ?
| |
|
| |
barborata
| Sujet: IAC Mer 05 Déc 2012, 21:13 | |
| bonjour les filles, slm initialement j'avais à J12 un fofo de 18 et une dixaine de fofos entre 7 et 10mm oestradiol 300 J12 j13 J14 jai ajouté d doses de gonal pr faire grossir les petits fofos mais voilà j'ai fait ma IAC avc 7millions de zozo la gygy ne m'a meme pas refait d'écho avant l IAC ,j'avais continué d doses de 150ui/jour pendant trois jours puis ovitrelle puis 40h après IAC. donc au final je ne sais meme pas combien j'avais de fofos ni combien ceux de 10mm ont grossit ( ont il assez grossit ?) ni si celui qui était mature 18mm ne s'est pas transformé en kyste . je suis vraiment déprimée et là 3jours après IAC g mal aux ovaires et quelques douleurs àl'utérus c'est du à quoi SVP | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: taille des follicules je suis perdue ... Jeu 06 Déc 2012, 22:08 | |
| ca veut dire que ton iac suit son cours ,,,tu aurais du faire une courbe de temperature elle renseigne sur pas mal de chose y compris la grossesse | |
|
| |
barborata
| Sujet: merci Ven 07 Déc 2012, 03:56 | |
| c'est infernal cette attente, en plus je bosse ds un labo d'analyses med c trop dur de resister a faire d prises de sang genre hormones bhcg ( trop tot!=) etc etc lol
je prefere éviter cette fois
sinon la g mal au bas ventre , bisesss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille des follicules je suis perdue ... | |
| |
|
| |
| taille des follicules je suis perdue ... | |
|