| conseillez moi je suis un peu perdue.... | |
|
+20amat allah printemps jawhara mimi75 Samia amoura oum en10 aziza-09 claire de lune RACHALINA avecesperance lylas leila65 Sameh09 nass nessy nahrawed lynda nadia2003 pluie_de_diamant 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pluie_de_diamant
| Sujet: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 12:02 | |
| Bonjour les filles
j'espere que vous allez bien!
j'ai besoin de vos conseils voila je vous explique mon cas:
vous savez tous que le moi d'avril dernier j'etais en protocole icsi qui a echoué ponction qui avait eu lieu le 14mai dernier mais pas de zozos! bref
j'ai eu mes regles le 23 mai dernier et là depuis rien moi qui sui reglée comme une horloge cycle de 26j je n'ai pas eu mes regles je devais les avoir vers le 17 juin mais rien....
c la premiere fois que ca m'arrive et aujourd'hui je suis a j36! quand ya de la vie ya de l'espoir j'ai fait un test clearblue de grossesse , ce matin mais ----------------------
je suis perdue sachant que j'avais eu des petits tiraillements au bas du ventre et que je suis un peu gonflée au niveau du bas ventre! des fois j'ai appetit d'ogresse et des fois mon appetit est restreint ou encore je tombais comme une masse vers 19h (je sais il ne faut pas se fier a ces symptomes)
la temperature je ne l'ai pas prise au j1 mais depuis le retard de mes regles je l'ai prise et ma tem d'aujrd8 est de 36.7, je ne connais pas ma temperature de base, donc le fait que je l'ai prise apres retard resultat pe etre faussé....
je ne sais plus quoi penser........... ai je un retard a cause du traitement du mois d'avril? (mon mari pense que c a cause du traitement que j'ai du retard il a certainement raison)
l'une d'entre vous a t'elle eu un retard de regles avec le traitement biensur sans que le transfert ne se fasse!
que me conseillez vous je suis perdue!
clin d'oeil a nadia 2003 qui a deviné mon retard!lol
bisou a vous | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 12:43 | |
| salut ma belle
oui j ai tt de suite compris, ton interet soudain pour cette astuce de grand mere!!
je n y connait rien désolé mais je souhaite ke cela soit positif inchallah, et pq pas un bb couette contre tte attente!! | |
|
| |
lynda
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 12:50 | |
| PDD ha ben c donc ca... je me posais la question kan tu disais avoir tenté le truc de grd mere c clair ta du retard ma belle, je te propose de patienter lundi inchaalah et de tenter une pds... inchaalah kheir ma belle!! sinon, prend rdv chez ton gygy puis explique lui... | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 13:06 | |
| chère PDD vous êtes à j36 càd 10j de retard % à votre cycle naturel donc la meilleur solution je pense C que tu ailles le plutot possible (même aujourd'hui) faire une echo alors: s'il y a grossesse elle seras visible clairement aprés ces 10j de retard, sinon (la9adar allah) votre gygy vs donnera la cause de ce retard (peut etre un kyste fonctionnel, ca m'a arrivé aprés le cycle de picpic!!) alors il faut que tu prennes un tt | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 13:12 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 13:32 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 14:15 | |
| merci les filles pour votre soutien et vos conseils! le test je l'ai fait comme ca pour rigoler a 1 jr de retard mais bon....galou ca marche.....Allah 3alem et le test 99% fiable bessah ---- enfin Hamdoulah 'ala koulil hal! mais j'ai tres peur d'etre decue com avec le test! et peur d'avoir quelque chose (kyste) merci en tout cas nahrawed et merci pour le comptage de mes jrs je suis nulle en calcul! biz | |
|
| |
leila65
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 14:45 | |
| le test pipi n'est fiable qu'apres 10 j de retard alors il vo mieu faire un test sanguin:cheers: | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 15:29 | |
| moi aussi j'ai eu un retard importatn apres ma 1 ere sic négatif | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 16:20 | |
| test pipi fé 10jrs pile puisque fé ce matin Allah 'alem leila65
lylas combien de temps exactement moi mon medecin pma ne m'a jamais dit que yoré dereglement et c koi une sic??
bisou | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 22:52 | |
| Ben moi aussi , je ne souhaite pas te decourager et inchallah khir mais j'ai déja eu des serieux retards suite a des icsi ratées ( prêt de 60 jours !!!) mais un conseil : fais un test et tu sera fixée , sois courageuse et si c 'est pas encore le moment alors faudra te battre jusqu'au bout et inchallah tu y arriveras ! | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 22:55 | |
| merci avecesperance mais dis moi tu as laissé tes regles venir toutes seules ou c le medecin qui te les a déclanché?? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 23:28 | |
| j'ai du prendre Duphaston ( 2 cps par jour pendant 10 jours ) et là elles vont debarqué et j'etais soulagée | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 23:37 | |
| PDD inchallah khier mais pour ne pas psycoter fait ta PDS por etre soulager | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Sam 27 Juin 2009, 23:45 | |
| courage ma belle,
encore un peu de patience jusqu a lundi et tu sera fixé.
je souhaite de tt coeur que ce soit positif inchallah | |
|
| |
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Dim 28 Juin 2009, 12:29 | |
| PDD ma cherie je te souhaite un miracle je t'encourage à faire une PDS c mieux mais je tien à te dire qu'il ne faut pas se fié à ces symptomes, car le bloquage de règle donne des vertiges une envie irresistible de dormir surtout vers 18h jusqu'à 22h ...un appetit feroce...etc est ce que tu as une constipation??,car une hausse subite de progesterone dans le sang, lors des premièrs jours de l'embryon donne une constipation à cause de la retention d'eau par l'organiqme bon courage PDD | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Dim 28 Juin 2009, 13:06 | |
| Nchallah khir PDD, je prie pour toi | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Dim 28 Juin 2009, 13:19 | |
| Coucou PDD, J'ai le meme avis qu'avecesparance...Sinon tt est possible Incha'Allah une bonne nouvelle | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Dim 28 Juin 2009, 13:40 | |
| bonjour PDD, ne panique surtt pas car dans tt les cas c'est pas bien pour toi , personnellement je suis hamdoullah réglée comme une montre mais après chaque icsi ratée je faisais des retards de près de 10jours et puis mes règles débarquées à chaque fois , tu sais ce bourrage d'hormones qu'on subit n'est pas chose facile pour nos pauvres corps je te souhaite de tout coeur un ++++ mais vas quand meme consulter ton gygy | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Dim 28 Juin 2009, 14:56 | |
| bonjour les filles merci encore pour vos encouragements, j'appelerai inchAllah demain centre pma pour leur expliquer mon cas on verra bin yadin allah!! je prends notes de toutes vos remarques! pour les connaisseuses hier encore j'ai eu des elancements au niveau de la poitrine et des tiraillements au bas du ventre! par moment j'ai l'impression que mes mamelons se foncent wa Allah 'alem et les fameuses veines bleues sur la poitrine........ amoura toi as tu eu ce genre de symptomes avant l'arrivée de tes regles?? dis moi icsi ratées apres transfert??? car moi je ne suis pas arrivée au transfert............. merci a vous les filles!!! Allah ya3amar 'alikoum kamal | |
|
| |
lynda
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Dim 28 Juin 2009, 23:36 | |
| PDD inchaalah rabbi i farej erlik | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 29 Juin 2009, 12:12 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 29 Juin 2009, 12:41 | |
| Khir inchallah PDD, c’est frustrant ce genre de retard, à la fois y a de l’espoir et à la fois crainte de dérèglement… Fais une pds qui reste plus fiable que le test pipi et tu seras fixée, inchallah khir, Allah 3ala koul chaye 9adir | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 29 Juin 2009, 12:45 | |
| Par exemple, moi j'ai 1 ou 2 jours de retards...mais je n'ai AUCUNS SYMPTOMES de grossesse...pour la fois précédente, je n'ai pas eut de bouton sur le visage (j'en ai tjrs 1 sur le menton )et c'étais OK... et bien là j'en ai 1...et pas de tiraillement au néné...pas de mal de bas ventre...ca ne trompe pas...ce sont le ryry qui sont en chemin...mais elles vont tarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... | |
| |
|
| |
| conseillez moi je suis un peu perdue.... | |
|