Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 conseillez moi je suis un peu perdue....

Aller en bas 
+20
amat allah
printemps
jawhara
mimi75
Samia
amoura
oum en10
aziza-09
claire de lune
RACHALINA
avecesperance
lylas
leila65
Sameh09
nass
nessy
nahrawed
lynda
nadia2003
pluie_de_diamant
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 12:02

Bonjour les filles

j'espere que vous allez bien!

j'ai besoin de vos conseils voila je vous explique mon cas:

vous savez tous que le moi d'avril dernier j'etais en protocole icsi qui a echoué ponction qui avait eu lieu le 14mai dernier mais pas de zozos! bref

j'ai eu mes regles le 23 mai dernier et là depuis rien moi qui sui reglée comme une horloge cycle de 26j je n'ai pas eu mes regles je devais les avoir vers le 17 juin mais rien....

c la premiere fois que ca m'arrive et aujourd'hui je suis a j36!

quand ya de la vie ya de l'espoir j'ai fait un test clearblue de grossesse , ce matin mais ----------------------

je suis perdue sachant que j'avais eu des petits tiraillements au bas du ventre et que je suis un peu gonflée au niveau du bas ventre! des fois j'ai appetit d'ogresse et des fois mon appetit est restreint ou encore je tombais comme une masse vers 19h (je sais il ne faut pas se fier a ces symptomes)

la temperature je ne l'ai pas prise au j1 mais depuis le retard de mes regles je l'ai prise et ma tem d'aujrd8 est de 36.7, je ne connais pas ma temperature de base, donc le fait que je l'ai prise apres retard resultat pe etre faussé....

je ne sais plus quoi penser........... ai je un retard a cause du traitement du mois d'avril? (mon mari pense que c a cause du traitement que j'ai du retard il a certainement raison)

l'une d'entre vous a t'elle eu un retard de regles avec le traitement biensur sans que le transfert ne se fasse!


que me conseillez vous je suis perdue!

clin d'oeil a nadia 2003 qui a deviné mon retard!lol

bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 12:43

salut ma belle

oui j ai tt de suite compris, ton interet soudain pour cette astuce de grand mere!!

je n y connait rien désolé mais je souhaite ke cela soit positif inchallah, et pq pas un bb couette contre tte attente!!
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 12:50

PDD cheers

ha ben c donc ca... je me posais la question kan tu disais avoir tenté le truc de grd mere conseillez moi je suis un peu perdue.... 50228

c clair ta du retard ma belle, je te propose de patienter lundi inchaalah et de tenter une pds... inchaalah kheir ma belle!!

sinon, prend rdv chez ton gygy puis explique lui...
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 13:06

chère PDD vous êtes à j36 càd 10j de retard % à votre cycle naturel Wink
donc la meilleur solution je pense C que tu ailles le plutot possible (même aujourd'hui) faire une echo alors: s'il y a grossesse elle seras visible clairement aprés ces 10j de retard, sinon (la9adar allah) votre gygy vs donnera la cause de ce retard (peut etre un kyste fonctionnel, ca m'a arrivé aprés le cycle de picpic!!) alors il faut que tu prennes un tt conseillez moi je suis un peu perdue.... 367791
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 13:12

conseillez moi je suis un peu perdue.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 13:21

je suis d'accord avec nahrawed fait une prise de sang ou va voir ton gygy car avec une temperature de 36.7 c bas pour une grossesse alors si tu es enceinte elle te donnera de l'ureogeston et si c un kyste elle te donnera dudu peut etre
mais va consulter c le mieux cheers
il arrive qu'on fait des kyste a cause des pic pic et ça arrive qu'il y ai des + apres une cycle pic pic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 13:32

inchallah khir PDD cheers cheers cheers cheers
tout est possible ma soeur tant que GRAND DIEU existe cheers
une PDS te rassure sunny si cé sunny ++++ donc ne3ma men 3and rabbi si allah laikadder ---tu comprends les causes du retard qui sont généralement dues au ttt même s'il yavait pas transfert flower
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 14:15

merci les filles pour votre soutien et vos conseils!

le test je l'ai fait comme ca pour rigoler a 1 jr de retard mais bon....galou ca marche.....Allah 3alem et le test 99% fiable bessah ---- enfin Hamdoulah 'ala koulil hal!


mais j'ai tres peur d'etre decue com avec le test! et peur d'avoir quelque chose (kyste)

merci en tout cas

nahrawed et merci pour le comptage de mes jrs je suis nulle en calcul!

biz

conseillez moi je suis un peu perdue.... Annhe1fh conseillez moi je suis un peu perdue.... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 14:45

le test pipi n'est fiable qu'apres 10 j de retard alors il vo mieu faire un test sanguin:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 15:29

moi aussi j'ai eu un retard importatn apres ma 1 ere sic négatif conseillez moi je suis un peu perdue.... 793848
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 16:20

test pipi fé 10jrs pile puisque fé ce matin Allah 'alem leila65

lylas combien de temps exactement moi mon medecin pma ne m'a jamais dit que yoré dereglement et c koi une sic??

bisou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 22:52

Ben moi aussi , je ne souhaite pas te decourager et inchallah khir mais j'ai déja eu des serieux retards suite a des icsi ratées ( prêt de 60 jours !!!) mais un conseil : fais un test et tu sera fixée , sois courageuse et si c 'est pas encore le moment alors faudra te battre jusqu'au bout et inchallah tu y arriveras ! conseillez moi je suis un peu perdue.... 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 22:55

merci avecesperance mais dis moi tu as laissé tes regles venir toutes seules ou c le medecin qui te les a déclanché??
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 23:28

j'ai du prendre Duphaston ( 2 cps par jour pendant 10 jours ) et là elles vont debarqué et j'etais soulagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 23:37

PDD inchallah khier cheers
mais pour ne pas psycoter fait ta PDS por etre soulager
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptySam 27 Juin 2009, 23:45

courage ma belle,

encore un peu de patience jusqu a lundi et tu sera fixé.

je souhaite de tt coeur que ce soit positif inchallah
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptyDim 28 Juin 2009, 12:29

PDD ma cherie je te souhaite un miracle cheers
je t'encourage à faire une PDS c mieux 20010
mais je tien à te dire qu'il ne faut pas se fié à ces symptomes, car le bloquage de règle donne des vertiges une envie irresistible de dormir surtout vers 18h jusqu'à 22h ...un appetit feroce...etc

est ce que tu as une constipation??,car une hausse subite de progesterone dans le sang, lors des premièrs jours de l'embryon donne une constipation à cause de la retention d'eau par l'organiqme study
bon courage PDD conseillez moi je suis un peu perdue.... 12
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptyDim 28 Juin 2009, 13:06

Nchallah khir PDD,

je prie pour toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptyDim 28 Juin 2009, 13:19

Coucou PDD,

J'ai le meme avis qu'avecesparance...Sinon tt est possible Incha'Allah une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptyDim 28 Juin 2009, 13:40

bonjour PDD, ne panique surtt pas conseillez moi je suis un peu perdue.... Smiles_7 car dans tt les cas c'est pas bien pour toi , personnellement je suis hamdoullah réglée comme une montre mais après chaque icsi ratée je faisais des retards de près de 10jours et puis mes règles débarquées à chaque fois conseillez moi je suis un peu perdue.... 793848 , tu sais ce bourrage d'hormones qu'on subit n'est pas chose facile pour nos pauvres corps je te souhaite de tout coeur un ++++ cheers cheers mais vas quand meme consulter ton gygy conseillez moi je suis un peu perdue.... 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptyDim 28 Juin 2009, 14:56

bonjour les filles

merci encore pour vos encouragements, j'appelerai inchAllah demain centre pma pour leur expliquer mon cas on verra bin yadin allah!!



je prends notes de toutes vos remarques!

pour les connaisseuses hier encore j'ai eu des elancements au niveau de la poitrine et des tiraillements au bas du ventre!

par moment j'ai l'impression que mes mamelons se foncent wa Allah 'alem et les fameuses veines bleues sur la poitrine........


amoura toi as tu eu ce genre de symptomes avant l'arrivée de tes regles??
dis moi icsi ratées apres transfert??? car moi je ne suis pas arrivée au transfert.............

merci a vous les filles!!!
conseillez moi je suis un peu perdue.... Grouphug conseillez moi je suis un peu perdue.... Annhe1fh

Allah ya3amar 'alikoum kamal cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptyDim 28 Juin 2009, 23:36

PDD inchaalah rabbi i farej erlik cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptyLun 29 Juin 2009, 12:12

Je te souhaite vraiment un bébé MIRACLE cheers conseillez moi je suis un peu perdue.... 2151

Moi la dernière fois simple ttt pour IAC...et j'ai eut ces symptomes, alors qu'habituellement je ne les ai pas = bas ventre, tiraillement seins, seins douloureux...et oui ca avait bel et bien marché... conseillez moi je suis un peu perdue.... 367791

Donc...va vite faire le necessaire...eh oui il en faut du courage Wink

conseillez moi je suis un peu perdue.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptyLun 29 Juin 2009, 12:41

Khir inchallah PDD, c’est frustrant ce genre de retard, à la fois y a de l’espoir et à la fois crainte de dérèglement…
Fais une pds qui reste plus fiable que le test pipi et tu seras fixée, inchallah khir, Allah 3ala koul chaye 9adir

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... EmptyLun 29 Juin 2009, 12:45

Par exemple, moi j'ai 1 ou 2 jours de retards...mais je n'ai AUCUNS SYMPTOMES de grossesse...pour la fois précédente, je n'ai pas eut de bouton sur le visage (j'en ai tjrs 1 sur le menton Wink )et c'étais OK... et bien là j'en ai 1...et pas de tiraillement au néné...pas de mal de bas ventre...ca ne trompe pas...ce sont le ryry qui sont en chemin...mais elles vont tarder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseillez moi je suis un peu perdue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille des follicules je suis perdue ...
» je suis la
» Je suis enceinte. El hamdoulah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser