Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 conseillez moi je suis un peu perdue....

Aller en bas 
+20
amat allah
printemps
jawhara
mimi75
Samia
amoura
oum en10
aziza-09
claire de lune
RACHALINA
avecesperance
lylas
leila65
Sameh09
nass
nessy
nahrawed
lynda
nadia2003
pluie_de_diamant
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:29

Desolee pour toi PDD, conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 2151 je te souhaite de tout coeur un++++ prochainement , dieu est avec toi, ne desespere pas, notre combat ne s'arrete pas jusqu'au jour ou nous aurons notre desir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 13:24

COucou les filles merci de compatir avec moi conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh

bon ben mardi j'ai appelé l'hopital pour leur annoncer le resultat pds , on me dit qu'on me rappelera dans la semaine pour voir le medecin

aujourd'hui dimanche tjs pas recu d'appel, tjs pas de regles , tjs le ventre gonflé, donc demain c moi qui vais me deplacer inchALLAH pour savoir ce qu'il se passe!

Deja mon mari s'inquiete de mon cas il m'a dit c'est moi qui a un pb va te soigner avant d'avoir des complications.... donc voila


on verra demain inchALlah

bisou les filles, j'espere qe vous allez bien vous conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:48

salam PDD ne stresse pas w rabi yjib chiffa cheers
tu as bien décidé d'aller voir ton gygy car tu dois savoir la cause de ce blocage w rabi ykadem elkheir conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 22:05

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:25

JE SUIS FURAX conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Smiley_4

je voulais aller a mon hopital pma aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était de mon cas

mardi dernier j'avais eu secretaire pma qui m'a dit on vous rappelera, j'ai appelé juste maintenant histoire de ne pas me faire jeter la bas car c'est sur rdv.........

devinez koi la secretaire pma est partie en vacs sans avoir transmis le msg au medecin ou a sa collegue conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Smiley_3

je lui réexplique mon cas et la jeune demoiselle qui est novice m'a dit je vous rappelle soit mardi soit mercredi aprem pour voir le doc!!!

jsui deg tjs le ventre gonflé je suis fatiguée moralement!!!!!

enfin voila

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:55

pdd je comprend ta colére conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 2151
c vraiment stupide c que la secrétaire a fait affraid
mais bon ....
essaye d'etre patiente inchallah ton prochain rdv sera au plutot possible
ne te fatigue pas , calme toi .......
maykoun ghir el khir cheers
conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:57

merci fifi c juste que j'aimerais retrouver un cycle regulier et continuer a vivre sans q ca me prenne la tete..........
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 16:14

PDD conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Action-2
INCHALLAH TOUT RENTRERA DANS L'ORDRE TRES VITE
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 16:36

T un morceau de sucre merci conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 16:44

@pluie de diamant : âla slamat ton mari, et pour tes ryrys, c'est courant dans les FIV, ce retard alors ne t'inquiète pas et surtout ne stresse pas conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 2151 car ça risque de les retarder encore + d'avantage.
Rabbi yssahal cheers
conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 16:49

merci biche conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 2151


maintenant si je prends en consideration vos remarques, et je me dis que les vilaines vont debarquer ok mais est ce que c normal d'avoir une temp haute??? est ce a cause du retard??


biz
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 17:13

Nchallah labès chère PDD conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Action-2

J'espère que les choses reviennent dans l'ordre et que ton inquiétude finisse bientôt cheers

Rabbi ykadder el khir ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 18:31

ma chère PDD je comprends tout à fait ta colère wallah conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 2151 mais essaye de te calmer car ce genre de retard est fréquent après les tentatives courage ma belle et tes ryrys vont arrivé ma3andhoum win yahrbou Wink de plus le stress ne fera que les retarder d'avantage conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:07

amoura a écrit:
... courage ma belle et tes ryrys vont arrivé ma3andhoum win yahrbou Wink :

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Hilariou conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Hilariou conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Hilariou ta phrase amoura m'a fait bcp rire conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Hilariou conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Hilariou conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Hilariou WIN LEHERBA WIN !!!!!!!! conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Hilariou conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Hilariou conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Hilariou avec cette phrase on ne pas rêver d'une conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Smiley_1 conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Hilariou


@ PDD désolée mais tu dois insister pour voir ton gygy !! ou appeles le aumoins et dis lui pour ta pds et puis il te donnera surement des utrogestans pour faire venir les vilaines conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 638100
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:13

coucou

c vrai c rigolo com remarque amoura tu m'as fé rire derriere mon ecran, marahoumch harbine gheire mdargine! lol

salima si mercredi pas de nouvelle jeudi j'y vais sans hésitation inchALlah
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:23

sage decision ma jolie , va voir gygy et inchallah il fera le necessaire pour faire revenir les vilaines qui sont surement emdaregine lol!
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:25

toujours pa de ryry inchalha labes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:30

inchALlah had el bes


merci les filles conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:05

je suis très contente que ma réplique fasse rire Wink
à salima: à force que mes ryrys pointent chaque mois je sais que ça relèverait du miracle ki mayjounich Embarassed
mais quand meme je prie pour nous toutes que Allah yerzakna 3an kariiiib amiiiiiine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 12:07

alors PDD confused
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 12:59

rien de nouveau , j'ai eu l'appel de la pma me disant d'attendre d'avoir mes regles et qu'ils allaient me fournir une ordonnance pour passer une histeriographie ( je ne sais meme pas si c'est douloureux........)


Du coup je lui ai dit dit que j'avais le bas du ventre gonflé et que j'avais mal au bas du ventre et elle me dit ah vous ne me l'aviez pas dit , j'ai demandé a prendre rdv avec mon medecin pour savoir de quoi il en était mais elle m'a dit d'aller aux urgences j'attends donc mon mari pour y aller.........je v pas aux urgences d'un autre hopital j'irai a celui de ma pma que ca passe dans les charges....


j'ai peur des resultats.........je suis démoralisée , j'ai perdu la foi, je ne fais meme plus ma priere correctement......
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 14:13

labes 3lik PDD ma tetkalkich conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Action-2 , vas y voir le doc des urgences w inchallah ma ykoun ghir elkheir cheers cheers
je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais ma3lich prends un peu sur toi et courage cette fois ci Wink
inchallah tout se passera bien et tout rentrera dans l'ordre cheers
essaye quand meme de prier l'essentiel c'est de ne pas louper une prière et Allah hnine karim w ghafour rahim
rabi m3akoum cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 15:27

pluie_de_diamant a écrit:
merci biche conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 2151


maintenant si je prends en consideration vos remarques, et je me dis que les vilaines vont debarquer ok mais est ce que c normal d'avoir une temp haute??? est ce a cause du retard??


biz
si tu prends utrogeson c normal que ta temperature soit haute
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:44

Amoura t'as raison Allah ghafour rahim c nahlou chitane je vais tout faire pour ne pas rater ma priere merci

Finalement j'attends de recevoir l'ordonnance pour faire l'hysteriographie on verra inchAllah

merci khti

Nass je ne prends pas de l'utrogestan........ je ne prends rien ma belle wallou.....




3andi dam hami pe etre conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 50228

merci a vous c a travers ce forum que je vais mieux quand tout va mal

biz
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:53

les filles


OUF HAMDOULAH j'au eu les conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Cheeky-s hier hamdoulah 'ala koulil hal , elles ont debarquées naturellement...........

G recu une ordonnance pour passer une hysterosalpingographie

trop compliqué comme nom rien a voir avec l'hysteriographie, j'attends que les ryrys passent et j'appelerai pour prendre un rdv!!

bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseillez moi je suis un peu perdue....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille des follicules je suis perdue ...
» je suis la
» Je suis enceinte. El hamdoulah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser