| conseillez moi je suis un peu perdue.... | |
|
+20amat allah printemps jawhara mimi75 Samia amoura oum en10 aziza-09 claire de lune RACHALINA avecesperance lylas leila65 Sameh09 nass nessy nahrawed lynda nadia2003 pluie_de_diamant 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
printemps
| |
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Dim 05 Juil 2009, 13:24 | |
| COucou les filles merci de compatir avec moi bon ben mardi j'ai appelé l'hopital pour leur annoncer le resultat pds , on me dit qu'on me rappelera dans la semaine pour voir le medecin aujourd'hui dimanche tjs pas recu d'appel, tjs pas de regles , tjs le ventre gonflé, donc demain c moi qui vais me deplacer inchALLAH pour savoir ce qu'il se passe! Deja mon mari s'inquiete de mon cas il m'a dit c'est moi qui a un pb va te soigner avant d'avoir des complications.... donc voila on verra demain inchALlah bisou les filles, j'espere qe vous allez bien vous | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Dim 05 Juil 2009, 15:48 | |
| salam PDD ne stresse pas w rabi yjib chiffa tu as bien décidé d'aller voir ton gygy car tu dois savoir la cause de ce blocage w rabi ykadem elkheir | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Dim 05 Juil 2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 15:25 | |
| JE SUIS FURAX je voulais aller a mon hopital pma aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était de mon cas mardi dernier j'avais eu secretaire pma qui m'a dit on vous rappelera, j'ai appelé juste maintenant histoire de ne pas me faire jeter la bas car c'est sur rdv......... devinez koi la secretaire pma est partie en vacs sans avoir transmis le msg au medecin ou a sa collegue je lui réexplique mon cas et la jeune demoiselle qui est novice m'a dit je vous rappelle soit mardi soit mercredi aprem pour voir le doc!!! jsui deg tjs le ventre gonflé je suis fatiguée moralement!!!!! enfin voila | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 15:55 | |
| pdd je comprend ta colére c vraiment stupide c que la secrétaire a fait mais bon .... essaye d'etre patiente inchallah ton prochain rdv sera au plutot possible ne te fatigue pas , calme toi ....... maykoun ghir el khir | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 15:57 | |
| merci fifi c juste que j'aimerais retrouver un cycle regulier et continuer a vivre sans q ca me prenne la tete.......... | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 16:14 | |
| PDD INCHALLAH TOUT RENTRERA DANS L'ORDRE TRES VITE BONNE CHANCE | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 16:36 | |
| T un morceau de sucre merci | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 16:44 | |
| @pluie de diamant : âla slamat ton mari, et pour tes ryrys, c'est courant dans les FIV, ce retard alors ne t'inquiète pas et surtout ne stresse pas car ça risque de les retarder encore + d'avantage. Rabbi yssahal | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 16:49 | |
| merci biche maintenant si je prends en consideration vos remarques, et je me dis que les vilaines vont debarquer ok mais est ce que c normal d'avoir une temp haute??? est ce a cause du retard?? biz | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 17:13 | |
| Nchallah labès chère PDD J'espère que les choses reviennent dans l'ordre et que ton inquiétude finisse bientôt Rabbi ykadder el khir ma sœur | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 18:31 | |
| ma chère PDD je comprends tout à fait ta colère wallah mais essaye de te calmer car ce genre de retard est fréquent après les tentatives courage ma belle et tes ryrys vont arrivé ma3andhoum win yahrbou de plus le stress ne fera que les retarder d'avantage | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 20:07 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 20:13 | |
| coucou c vrai c rigolo com remarque amoura tu m'as fé rire derriere mon ecran, marahoumch harbine gheire mdargine! lol
salima si mercredi pas de nouvelle jeudi j'y vais sans hésitation inchALlah | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 20:23 | |
| sage decision ma jolie , va voir gygy et inchallah il fera le necessaire pour faire revenir les vilaines qui sont surement emdaregine | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Lun 06 Juil 2009, 20:30 | |
| inchALlah had el bes merci les filles | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Mar 07 Juil 2009, 00:05 | |
| je suis très contente que ma réplique fasse rire à salima: à force que mes ryrys pointent chaque mois je sais que ça relèverait du miracle ki mayjounich mais quand meme je prie pour nous toutes que Allah yerzakna 3an kariiiib amiiiiiine | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Mar 07 Juil 2009, 12:07 | |
| alors PDD | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Mer 08 Juil 2009, 12:59 | |
| rien de nouveau , j'ai eu l'appel de la pma me disant d'attendre d'avoir mes regles et qu'ils allaient me fournir une ordonnance pour passer une histeriographie ( je ne sais meme pas si c'est douloureux........)
Du coup je lui ai dit dit que j'avais le bas du ventre gonflé et que j'avais mal au bas du ventre et elle me dit ah vous ne me l'aviez pas dit , j'ai demandé a prendre rdv avec mon medecin pour savoir de quoi il en était mais elle m'a dit d'aller aux urgences j'attends donc mon mari pour y aller.........je v pas aux urgences d'un autre hopital j'irai a celui de ma pma que ca passe dans les charges....
j'ai peur des resultats.........je suis démoralisée , j'ai perdu la foi, je ne fais meme plus ma priere correctement...... | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Mer 08 Juil 2009, 14:13 | |
| labes 3lik PDD ma tetkalkich , vas y voir le doc des urgences w inchallah ma ykoun ghir elkheir je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais ma3lich prends un peu sur toi et courage cette fois ci inchallah tout se passera bien et tout rentrera dans l'ordre essaye quand meme de prier l'essentiel c'est de ne pas louper une prière et Allah hnine karim w ghafour rahim rabi m3akoum | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Mer 08 Juil 2009, 15:27 | |
| - pluie_de_diamant a écrit:
- merci biche
maintenant si je prends en consideration vos remarques, et je me dis que les vilaines vont debarquer ok mais est ce que c normal d'avoir une temp haute??? est ce a cause du retard??
biz si tu prends utrogeson c normal que ta temperature soit haute | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Mer 08 Juil 2009, 16:44 | |
| Amoura t'as raison Allah ghafour rahim c nahlou chitane je vais tout faire pour ne pas rater ma priere merci Finalement j'attends de recevoir l'ordonnance pour faire l'hysteriographie on verra inchAllah merci khti Nass je ne prends pas de l'utrogestan........ je ne prends rien ma belle wallou..... 3andi dam hami pe etre merci a vous c a travers ce forum que je vais mieux quand tout va mal biz | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... Dim 12 Juil 2009, 19:53 | |
| les filles OUF HAMDOULAH j'au eu les hier hamdoulah 'ala koulil hal , elles ont debarquées naturellement........... G recu une ordonnance pour passer une hysterosalpingographie trop compliqué comme nom rien a voir avec l'hysteriographie, j'attends que les ryrys passent et j'appelerai pour prendre un rdv!! bisou a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue.... | |
| |
|
| |
| conseillez moi je suis un peu perdue.... | |
|