Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 conseillez moi je suis un peu perdue....

Aller en bas 
+20
amat allah
printemps
jawhara
mimi75
Samia
amoura
oum en10
aziza-09
claire de lune
RACHALINA
avecesperance
lylas
leila65
Sameh09
nass
nessy
nahrawed
lynda
nadia2003
pluie_de_diamant
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:22

bonjour PDD,ma chère poupée aucun cas ne ressemble à un autre Wink ,pour moi c'était des douleurs au bas du ventre et qui ressemblent aux douleurs habituelles de règles et aussi des tiraiillements, et pour les seins c'était comme toi mais je ne t'espère pas mon sort je t'espère un ++++ cheers cheers
oui hamdoulah à chaque icsi transfert d'embryons et de grades différents parfois bons Very Happy ou moyens Neutral et meme de moins bons Sad affraid koul fiv w baraketha et maintenant nad3i rabi grossesse spontanée cheers cheers
farhini si bonne nouvelle inchallah
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:28

j'espere que les bonnes nouvelles t'attendent PDD cheers fais nous signe s il y a du nouveau conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 01:03

salut pdd

alors tu as fait la pds?

allez viens nous dire, ja i pensé a toi tte la journée
Revenir en haut Aller en bas
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 02:13

Tout est possible pluie de diament, tant que c'est un

retard, comme tu as dit contacte ta PMA et ils vont te

conseillé quoi faire, ils sont mieux placé pour te

repondre et tu seras fixée, et pourquoi pas une

grossesse si dieu le veux inchallah, AAAAA....MMMMMine:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:03

[b]salut ma belle je pense qu'il faut faire encore une pds avant de déclencher les règles
ily a fortes chances que tu sois enceinte inchallah allez courage et fais ta pds et inchallah elle sera +++
je vais prier pr toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:27

Lynda Samia Mimi75 amoura jawhara nadia2003 printemps amat allah

merciiiiiiiiiiii bcp les filles pour vos encouragements!!!!


mais malheureusement PDS------------------,

je n'ai pas pu vous repondre plutot jsui pliée en 4 j'ai super mal a l'ovaire droit c un peu gonflée g peur....... G eu des pertes blanches hachakoum , je ne sais plus quoi penser.... infection? kyste? pale G prevenu mon medecin et j'attends c instructions inchAllah gheire khir

voila Gsper q pour vous les filles ca marche

Nadia inchAllah bo +++++++++ pr toi

bisou a vous

et dsl pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:28

alors PDD quoi de neuf? conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 793848 inchallah++++++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:30

khti RAS a part la douleur a l'ovaire et les secretions q G eu tte a l'heure conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:31

ne panique pas ma belle w Allah yjiblek chifa men les douleurs cheers cheers essaye les glaçons sur l'endroit qui te fait mal ça atténue les douleurs conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:32

Amin khtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allah yakatar khirek
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:38

ykatar kheir rabi cheers l'essentiel c'est que tu ailles mieux physiquement et moralement conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 367791 et et je sais que les douleurs insupportables peuvent démoralisées alors courage conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 12 conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 00:45

je continue de croiser mes doigts PDD cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 02:36

ne panique pas ma belle
une fois moi j'ai ey des douleurs un peu forte a l'ovaire droit et le gygy m'a dit que c'est du aux opk j'espere que c'est pas ton cas allah yssam3ak khir cheers conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 2151 conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 10:36

Désolée PDD ! Ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:34

Vraiment désolée PDD, comme Samia je me dis que la prochaine serai la bonne inch'Allah, et ne baisse pas les bras..au contraire repose toi pour entamer en force le cycle prochain, mais je pense pas que ce que tu as est une infection, car quand mes regles se bloquent comme ça longtemps, je commence à avoir des pertes blanches elle annoncent souvent la venue des conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Cheeky-s donc ne t'inquiete pas trop
je te fais un gros calin conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Action-2
conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:43

Désolée PDD conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Action-2 et je pense que même le stress que tu as subi pendant ces derniers mois a fait retarder tes régles. RABBI ME3AK ma soeur conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:45

ça va mieux PDD? conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Action-2 j'espère que tes douleurs sont atténuées cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:52

j'espere que les douleurs cesseront ma belle, je te fais de gros bisous conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 21:17

COucou les filles

tjs pas de regles, secretions blanches abondantes , tjs douleur a l'ovaire

si c signe de opk conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Smiley_3 c vraiment a coz du tt c la 1iere fois pale , tjs pas d'appel du medecin c la total!!!

la malchance nous poursuit (je dis ca car mon mari a eu un accident de voiture bessah salamate, c la voiture qui a pris et pas lui! Hamdoulah ya rabi)

Hamdoulah 'ala koulil hal

esper q ca va!

merci encore pour vos encouragements

courage a vous aussi

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Annhe1fh conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 21:23

Désolée pour ce qui t'arrive ma belle, nchallah haka had el bès.

Rabbi maâk ma sœur cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 21:27

haka had el bes ca se traduit comment en francais car j'ai pas compris l'expression aziza Embarassed


Rabi maak aussi
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 22:49

had elbès ça veut dire la fin des malheurs conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 367791 , courage ma grande Allah vous teste donc soyez à la hauteur Wink et je n'en doute pas que vous etes forts tout les deux dans ton couple conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 638100 car si Allah soubhanou wa ta3ala aime des gens il les teste c'est ce qui nous arrive à toutes ici. sois forte et les beaux jours viendront trèes prochainement inchallah cheers cheers et qui te dis peut etre un nouveau venu conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 778530 est en route 20010
conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Annhe1fh conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:28

courage pdd inchlha labés conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:21

amoura a écrit:
car si Allah soubhanou wa ta3ala aime des gens il les teste c'est ce qui nous arrive à toutes ici.

C'est trop jolie ce que tu dis Amoura conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 367791
Ca me remonte le morale qui est à plat Crying or Very sad
Merci conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 01:03

Désolée pour toi ma chère PDD,Salamate pour ton mari cheers
Pour ce qui est du retard des ryry,suite à ma dernière Fiv en Janvier, je n'ai mes règles qu'1 mois /2 ,la première j'ai espéré j'ai attendu 15 jours et je suis allée voir gygy pour écho pas de grossesse ni de kystes tant mieux..........Ttmt Dudu 15 jrs après Ryry mais ça a recomencé 2 mois après,je ne vais plus voir gygy et j'attends qu'elles viennent quand elles le désirent, car je me dis qu'à 41ans c'est peut etre le pré-ménopause affraid
Alors Inch'Allah tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible.









cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi je suis un peu perdue....   conseillez moi je suis un peu perdue.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseillez moi je suis un peu perdue....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille des follicules je suis perdue ...
» je suis la
» Je suis enceinte. El hamdoulah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser