Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES

Aller en bas 
+9
OLFINA
mimi75
fafa
Sameh09
nounou
salima
kenza23
avecesperance
hajer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptySam 21 Fév 2009, 17:30

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Fahne24 salut les filles ,j'éspére que vous allez toutes bien,et en bonne santé
désoler pour le retard.
j'ai 6 jours de retard, et j'ai fait 1 test urinaire ce matin qui est négatif.
je n'ai pas de symptômes de grossesse et aucun symptôme d'avant les règles.
d'habitude avant mes règles j'ai très mal au sein et au ventre , mais maintenant je n'ai rien de tout ça. .
est-il possible que je soit quand-même enceinte?
est-il possible que je n'ai pas eu d'ovulation ? ça ne m'ai jamais arrivée. est ce que normal les filles?
je comprends pas ce ki se passe
ce serait sympa de m'envoyer vos réponses TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptySam 21 Fév 2009, 18:10

Inchallah khir
dis moi as tu pris un quelconque traitement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptySam 21 Fév 2009, 18:27

PEUT-ETRE INCHALLAH UN BEAU TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 589178

C EST CE QUE JE TE SOUHAITE TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptySam 21 Fév 2009, 18:54

avecesperance a écrit:
Inchallah khir
dis moi as tu pris un quelconque traitement ? scratch
oui ,bien sûr avecesperence , le mois dernier c'est "l'horomone2"pendant 2 semaine
est ce que ce médicament que lui fait le retard?
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptySam 21 Fév 2009, 18:58

kenza23 a écrit:
PEUT-ETRE INCHALLAH UN BEAU TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 589178

C EST CE QUE JE TE SOUHAITE TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh
nchallah kenza,illi 3anide rabi mahouche b3id cheers nchallah pour toutes TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptySam 21 Fév 2009, 20:20

en cas de grossesse naturelle que je te souhaite INCHALLAH le test uriniare n'est pas fiable parceque on connait pas exactement le moment d'ovulation et donc le moment d'une éventuelle fécondation alors vaut mieux que tu fasse une PDS et tu sera fixée et INCHALLAH un beau ++++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptySam 21 Fév 2009, 20:40

Comme a dit notre soeur Salima , une pds et tu seras fixée . Inchallah khir mais si c 'est -- alors çe pourait être les hormones qui ont un petit peu bouversé ton cycle. tiens nous au courant ma belle , ok ? flower
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptySam 21 Fév 2009, 23:02

merci salima et avaecesperence TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh je décidé de faire la prise de sang la fin du mois en cas d'absense bien sûr les régles.
priez pour moi les filles TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptySam 21 Fév 2009, 23:06

Inchallah ya Rabi ya le3ziz ya lehnine ya Karim ya Reza9 etfarah notre soeur hajer cheers
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptySam 21 Fév 2009, 23:25

cheers cheers cheers avecesperance TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 38
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyDim 22 Fév 2009, 10:12

super hajer, inchallah ce sera le retard de l'espoir .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyDim 22 Fév 2009, 10:41

bjr hajjoura. comment vas tu ?
INCHALLAH POSITIVE la PDS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

3AND RABBI MOUCH B3ID. Je prie pour toi que pour ttes les filles
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rab des TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 778530
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyDim 22 Fév 2009, 13:08

Merci sameh, nounou et les autres les filles... Du fond du coeur je vous remercie pour vos douaas TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Grouphug
ça me fait plaisir vos dou3a TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Sport-sm
inchalla ya rab un beau ++++++++ pour chacune d'entre vous TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 589178 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Smiley_1 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 589178

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyDim 22 Fév 2009, 13:14

[quote="Sameh09"]bjr hajjoura. comment vas tu ?


illhamdoulilleh pour le moment sameh,je ne sait pas quest ce que je dois faire mnt, confused aucune signe de régle,ni de grossesse.
au nuit j'ai mal au bat de dos, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyDim 22 Fév 2009, 13:16

je ne sais pas si cé l'effet d'oromone alors tu peux demander conseil même à ton pharmacien mais je souhaite que ce retard ait dû à une grossesse.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyDim 22 Fév 2009, 14:11

Lorsque j'étais enceinte (je ne le savais pas encore), je n'avais aucun signe mis à part une douleur au bas du dos, mais je mettais ça sur une mauvaise position lors du sommeil Wink J'avais aussi fait un test pipi, qui n'était pas positif mais pas négatif non plus, c'était entre les 2 difficile à comprendre ce test scratch J'ai fait une prise de sang et c'était positif cheers
L'explication pour le test pipi c'est que je l'avais fait 5 jours après la date présumé des règles.

Je te souhaite la même surprise et un joli +++++++++++
TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Banana
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyDim 22 Fév 2009, 14:13

Sameh09 a écrit:
je ne sais pas si cé l'effet d'oromone alors tu peux demander conseil même à ton pharmacien mais je souhaite que ce retard ait dû à une grossesse.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nchallah yasameh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyDim 22 Fév 2009, 18:46

fafa a écrit:
Lorsque j'étais enceinte (je ne le savais pas encore), je n'avais aucun signe mis à part une douleur au bas du dos, mais je mettais ça sur une mauvaise position lors du sommeil Wink J'avais aussi fait un test pipi, qui n'était pas positif mais pas négatif non plus, c'était entre les 2 difficile à comprendre ce test scratch J'ai fait une prise de sang et c'était positif cheers
L'explication pour le test pipi c'est que je l'avais fait 5 jours après la date présumé des règles.

Je te souhaite la même surprise et un joli +++++++++++
TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Banana
merci pour ton message fafa j'attends encore quelques jours et je verrai un test.
peut être le stresse qui a bloquer les régles scratch
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyDim 22 Fév 2009, 21:25

Le stress c'est possible mais j'espère que tu es +++++++++ TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Banana
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyLun 23 Fév 2009, 11:00

hajer, d'abord je te souhaite un + inchallah.
Perso, y a pas longtemps que j'ai vécu un retard de règles, ça a duré plus d'un mois, j'ai fais le test pipi qui était - puis une semaine plus tard, j'ai fait une pds - aussi, et une semaine plus tard encore , j'en ai refait une qui était tjrs -, puis finalement, les règles sont arrivés. Les gygy ne connaissent pas tjrs la cause, ça peut être ton dû à ton état (stress, nerfs...), traitement hormonal, absence d'ovulation,...
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyLun 23 Fév 2009, 11:17

Inchallah kheir!! Ne ten fais pas inchallah que du +++

et surtout ne taffolle pas !!

il se pourrait que ce soit ossi peut etre le ttt mais on garde epoir avc toi hajoura !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyLun 23 Fév 2009, 16:22

ENCORE MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOTRE AIDE ET SOUTIEN ET POUR TOUTES LES CONSEILLES TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Action-s
TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Annhe1fh

mon prb que j'ai trop penser à la grossesse ,c'est une chose plus fort que moi Crying or Very sad je sais que 100pour 100 c'est l'effet de trt ou bien le stresse mais je rêve d'être TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Smiley_1 j'ai tellement envie d'etre maman... TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 376142

J 'ESPERE QUE C'EST REELEMENT UN BEAU +++

et si c'est negatif, j'espere que ce ne sera pas grave au moins? No

, je stresse à mort a cause de ça Sad ni TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Essen ni Sleep ni TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 118438




je stresse à mort a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyLun 23 Fév 2009, 16:40

inchalah rabi yfarhek hajer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyLun 23 Fév 2009, 16:46

Alors du nouveau HAJOURA !! cheers

des symptomes, quelque chose de Sleep TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Kotz

ya rab inchllah TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 589178
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES EmptyLun 23 Fév 2009, 17:24

kiki TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES 38
olfina:rien de tous TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Nixweiss j'en ai marre ,j'aime pas la patience TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Gaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(
» c negatif les regles sont la
» test negatif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser