Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(

Aller en bas 
+12
kenza23
jawhara
naima
HAZAR12
rose des sables
hajer
OLFINA
avecesperance
salima
mimi75
Sameh09
Samia
16 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyVen 27 Fév 2009, 10:57

Bon ca y est je l'ai fais ce matin au réveil. Je peux vous dire que je n'ai pas dormit de la nuit Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 598icon Trop dur Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Fou
Résultat = PAS ENCEINTE Les 3 minutes d'attentes sont tout simplment HORRIBLE pale Neutral
Mais maintenant que c'est fait, je me pose beaucoup de questions.
Est ce que le fait de prendre de l'antadys (douleurs régles) fait que les régles sont "troublées" ?

J'ai RDV chez ma gygy que fin mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyVen 27 Fév 2009, 11:03

bjr samia , cé dommage pour le résultat mais cé pas grave ; je suis sûre que tu es bien à l'aise malgré le -----. pour ta question cé possible. salima te répondra avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyVen 27 Fév 2009, 11:11

ohhhhh! désolée pour toi ma belle mais khir inchallah.
Je ne pense pas qu'Antadys perturbe ton cycle, mais pourquoi tu le prends, tu as des douleurs intenses?
Je te souhaite bonne chance pour fin mars inchallah.

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyVen 27 Fév 2009, 11:46

J'espère samia que tu n'es pas trés déçue et tu m'en veux pas Wink mais INCHALLAH la prochaine fois sera la bonne Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 367791

pour l'antadys je connais pas Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 793848 mais si c'est un antalgique je pense pas qu'il troublera les régles Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 793848 cé le changement hormonal qui trouble les régles!!!

La prochaine au début des régles tu prenderas des tisanes chaudes pour soulager tes douleurs et aussi pour nettoyer ton uterus ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyVen 27 Fév 2009, 11:51

Je suis décue, car j'avais une once d'espoir Wink

Mais...Non bien sur que non Salima, jten veux pas du tout...Au contraire même, si je n'avait pas fais ce test, je serais soucieuse scratch Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Rant ... maintenant que c'est confirmé Wink Je vais passé un weekend plus serein. Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Notacroo

je vais voir le prochain cycle comment ca va se passé et en parler a gygy fin mars. Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Nixweiss

MERCI MA BELLE ET BONNE JOURNEE Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyVen 27 Fév 2009, 11:54

OK ma chère, mais je te conseille de prendre par exemple une tisane de cannelle au 2j des régles ça nettoie bien l'uterus et t'auras pas du sang coagulé.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyVen 27 Fév 2009, 11:57

Euh....Une tisane de cannelle Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Kotz Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Fou Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Sad-smil
Non je plaisante, meme si je n'aime pas je le ferai cheers
Merci pour tes conseils Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyVen 27 Fév 2009, 12:00

Désolée pour ce - mais entre nous vaut mieux être déçue sur le coup No et reprendre le parcours Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 12 que de rester sur des doutes et des angoisses ... pour rien Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Sad-smil . Alors je te souhaite d'essayer de te reposer jusqu'a Mars Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 638100 ( Juste 1 mois) et inchallah tu vas demmarer un protocole et là on aura toutes les raisons d'esperer un beau +++ Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 367791 inchallah ya Rabi ya karim cheers Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 38
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyVen 27 Fév 2009, 15:36

Désolé pour le resulat, tellemnt d espoir !!

Mais au moins tu es fixé ma chère SAMIA

Jspr, que tou ira bien au prochain RDV avc GYGY



cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyVen 27 Fév 2009, 16:26

samia Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 2151 désoler pour le résultat ,nchallah la prochaine fois sera+++++
nchallah bon chance pour le rdv
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptySam 28 Fév 2009, 18:02

Désolée ma chérie Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 2151 Inchalla ce sera pour très bientôt cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptySam 28 Fév 2009, 21:49

DESOLER je savais pas que tu as un retard des regles et dde combien de jours ce retard enfin moi aussi c le meme probleme j un retard j crue que je l'ai est eu mes regles mais c etais des perte pas de sang pardon mais j tous les signes de regle mas pas encore de regles donc je vais attendre trois jours et je vais utiliser ddupaston moi je suis suer que je ne suis pas enceinte mais mon mari le pauvre il n'ause meme pas me poser la questio seulement il pose indirectement la question comme vous comprenez ????? mais moi il ya pas une femme qui connait son corpt comme moi les trois fois ou j etais enceinte je savais que je l'etais
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptySam 28 Fév 2009, 22:22

Ne te fais fais pas trop de bile ni de mourant SAMIA je suis sûre que ce n'est pas dans ton tempérement. La prochaine sera la bonne ya rabbi Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 38
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptySam 28 Fév 2009, 22:37

samia Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 2151 ce n'est pas grave tu sais Smile tu es forte et je sais que tu vas t'en sortir flower et comme Salima t'as conseillé tu dois prendre du cannelle ca un gout amer moi par exemple je la prend avec du café Wink ca chauffe l'uterus et puisque je n ai pas de cycle reguliers de fois ca marche juste avec ca Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 367791 courage ma cherie Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Banana
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyDim 01 Mar 2009, 13:09

VIENS PAR LA MA GRANDE Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Action-2
INCHALLAH TU LE FERAS CE TEST POSI++++TIF
CROIS MOI MA BELLE INCHALLAH LA ROUE TOURNE TON JOUR DE GLOIRE ARRIVERA ET POUR TOUTES LES FIFIS DU FORUM AUSSI Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyDim 01 Mar 2009, 18:18

samia, ton premier test tu dis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyDim 01 Mar 2009, 18:19

Samia

dsl pour toi, mais inchAllah tu seras très vite maman le jr ou tu ne t'y attendras pas!! Koul 'otla fiha khir ma chérie!! Je suis de tt coeur avec toi et avec vous ttes!!


Bise
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyLun 02 Mar 2009, 15:06

nounou a écrit:
samia, ton premier test tu dis ???

Oui nounou, suite à un doute (troubles des Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Cheeky-s), j'ai effectuer mon 1er test Clearblue Digital ! c'était la première fois que je faisais un test pipi ! voila tout Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 38
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyLun 02 Mar 2009, 19:09

DESOLéE SAMIA POUR LE RESULTAT

UN BO +++++++++POUR LE PROCHAIN CYCLE INCHALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:50

Je suis déoslée que le résultat soit nég

la prochaine sera la bonne incha allah et de toute façon, il faut que tu vérifies avec le gygy

ya rbbi tferhek a samia - du fond de mon coeur (je prierai pour vous toutes ds ls moments du delivery)- bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:53

Nabs a écrit:
Je suis déoslée que le résultat soit nég

la prochaine sera la bonne incha allah et de toute façon, il faut que tu vérifies avec le gygy

ya rbbi tferhek a samia - du fond de mon coeur (je prierai pour vous toutes ds ls moments du delivery)- bisous à toutes
Merci Nabila Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(   Mon 1er test de grossesse NEGATIF :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES
» test negatif...
» Test de grossesse
» test de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser