Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 test de grossesse

Aller en bas 
+9
amira
aya2007
jawhara
espoir94
lola
nass
imene
lili2485
blinkhadi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

test de grossesse  Empty
MessageSujet: test de grossesse    test de grossesse  EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:03

salam les filles et ramadan karim obache ma tminito inchaalah yarabi amine ,aidez les filles hier j'ai vais un test de grossesse marque arrow et le résultat les 2 barres ils sont rouge et pourtant je le vais vers 16h10,et ce matin j'ai refait un autre teste de clear blue vers 4h10du matin et il m'adonné le résultat (+) un peu pas clair et vers 10h je veux regarder le test encore une fois mais il n'est pas le (+) Sad par contre dans l'autre marque les barre ils reste toujours là je suis perdu je ne sais plus quoi faire,est ce que les médicament peut changer le résultat comme utrogestan200 mg et provames 2 mg.
c'est pour la première fois que j'essaie le test.
de toute façon demain j'ai un rendez vous pour la prise de sang sauf je n'arrive plus à supporter d'attendre!!!!!aidez moi cvp
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:23

les filles personnes ne veux me répondre je suis très angoissé .........................................
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:10

Bonjour si tu as 2+sur deux tests différents,bah c'est plus test de grossesse  Banana Les médocs que tu as prisent n'influencent pas le résultat,sauf fi tu as fait une piqure de hcg inchallah khir tient moi au courant pour ta prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
imene




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2011

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:30

bjr saha ramdankoum les filles .ne t'inquiète pas sœur normalement c positive m pour être sur il faut faire une prise de sang.j'espère de tout cœur que ça sera positive .lah yssahal
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:49

tu as combien de jours de retard
et comme les filles t'ont dit va faire une prise de sang c mieux

autogestion aide à la nidation alors j’espère que ça a marché et je ne voit pas pourquoi ton + ne sera pas un +

Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:07

la PS est le meilleur test, mais je sais que les test de grossesse peuvent donner de faux negatifs mais pas de faux posetif, donc à mon avis inchalah c posetif, reste calme, occupe toi à faire la cuisine et à bosser en attendant demains flower
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:45

je vous remercie beaucoup les filles vous êtes adorables,pour répondre à nass j'ai fait ma deuxième ponction le 21/07/2011 le transfert le 23/07/2011 donc je suis au 14 éme jours de la ponction j'espère que cette fois si sera la bonnes inchaalah ya rabi amine
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyMer 03 Aoû 2011, 16:27

allah ibarek
donc tu doit faite ta prise de sang aujourd'hui ou demain et comme tu n'as de signe de regles je suppose que c positif utrogeston de donne pas de faut + au contriare ça aide la nidation

alors va vite faire ce test et ne nous laisse pas aussi longtps dans le suspens

allez grouille toi test de grossesse  Elefant
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:37

Inchallah une bonne nouvelle Blinkhadi, les tests ne donnent jamais des positifs pour rien, je pense que cette fois ci sera la bonne inchallah, j'espère une bonne nouvelle en ce mois sacré ya rabi cheers
Tiens moi au courant stp

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 07:29

Inchallah positif. Je te le souhaite de tout mon coeur flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 13:47

salem ma soeur,

incha allah c'est un plus tu seras la première grossesse du ramadan bi idnillah


je suis trop contente pour toi grossesse a terme incha allah en ce mois sacré


amine ya rabi


donne ns de tes nouvelles, binkhadi on ne veut lus attendre lol!




Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 13:49



coucou je te vois connecté !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 14:29

salam les filles oui aya je suis connecté mais je suis au téléphone avec maman,je suis enceinte les filles j'ai un taux de 114
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 14:38

EL HAMDOULILLAH
ET MABROUK ALIK

test de grossesse  Elefant test de grossesse  Elefant test de grossesse  Elefant test de grossesse  Elefant test de grossesse  Fest30 test de grossesse  Fest30 test de grossesse  Fest30 test de grossesse  Fest30 test de grossesse  Fest30 test de grossesse  Fest30

et tu as fait l'echo

raconte nous un peu ton parcours fiv
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 14:48

Alaf mabrouk okhty, une grossesse à terme inchallah et lakouba lina ya rab test de grossesse  04 test de grossesse  04 test de grossesse  04
Revenir en haut Aller en bas
fadia

fadia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2011

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 14:54

la illah ila allah

hamdoulillah

mabrouk


wallah tro contente pour toi test de grossesse  Fest30
hamdoulillah ya rab
Revenir en haut Aller en bas
salma




Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 01/12/2010

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:02

mabrouk ma soeur allah y kammel ala khier inchaallah laakouba lina inchaallah ya rabi
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:08

tres tres heureuse pour toi youyouyoyouyouyuoyuyouu
hamdoulah ya rabi pour cette grossesse et inchalah quelle soit a terme
walah que jai les larme aux yeux et une autre fois hamdoulah ya rabi
mnt repose toi bien et couve bien test de grossesse  38 test de grossesse  38 test de grossesse  38



la2koubiya lina les filles et on ecroit bien et ayons confiance au bon dieu amineeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:09

jai oublié de te dire koul chi mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:31

je vous remercier les filles je vous souhaite de tous mon coeur d'avoir les enfants le plus vite possible inchaalah ya rabi amine et surtout ne perdez jamais l'espoir car notre dieu est grand il faut seulement prier beaucoup et fait le doaâ de saydina zakaria.
je vais la prière pour toutes les filles qui ont pas encore les enfants et qui sont âgé un peu comme moi d’ailleurs presque à chaque prière.
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:39

Allahoma laka lhamd wa chokr ya rab
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente pour toi ma chère wallah, quelle bonne nouvelle!!! en revanche pas de Maroc cette année je crois, repose toi. grossesse à terme inchallah et donnes nous de tes nouvelles comme tu peux
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 16:25

je crois que je vais partir quand même
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 16:34

mabrook encore une fois inchalah une belle grossesse à terme flower
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:08

alors raconte nous ton parcours
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:44

Félicitation ma belle alhamdoulileh ya rabi cheers Peux tu me donner le douaa de sayidina zakiria??!!!prend soin de cette grossesse precieuse Smile
Lyndam ma belle comment va tu ??tu ne connecte plus sur msn test de grossesse  38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse    test de grossesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de grossesse
» test de grossesse
» Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(
» un test de grossesse est-il fiable pour une sici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser