Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

un test de grossesse est-il fiable pour une sici?

+13
HAZAR12
Hayat1975
salima
Samia
nessy
nounou
Sameh09
myna
rose des sables
amale9
avecesperance
fafa
lylas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas

un test de grossesse est-il fiable pour une sici? Empty
MessageSujet: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:28

mes amies tts est dans le titre
Wink merci un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:35

Test pipi non, pds oui
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:13

@ fafa Wink un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 2151
@ lylas : je confirme : le test pipi peut donner un - alors qu'on est + ou alors il peut meme donner un faux +
alors que la PDS est sure a 100% Wink
Rabi issahel cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:48

j'avait pas vu ce poste et je t'ai repondu sur l'autre poste je te le dirai ici aussi pas de teste fait une pds tu a j combien aprés transfert ??
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:50

Je rejoins fafa un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 2151 et avecesperance un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 2151 un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 367791
Inchalla rabbi yesahel ma chère lylas cheers
myna

myna

MessageSujet: untest de grossesse   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:59

ma chère lilas,je voulais tellement t'appeler et te parler longuement de ton icsi mais allah ghaleb je suis complètement dépassée.inchaallah c positif,je l'éspère de tout mon coeur!garde le moral et surtout dis-toi que quelque soit le résultat, tu vis tout simplement ton DESTIN!
gros bisous un test de grossesse est-il fiable pour une sici? Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:33

d'après moi et par expérience je dis si cé positif alors cé positif mais si cé ------- alors cé redoutable un test de grossesse est-il fiable pour une sici? Nixweiss
dis moi lylas t'as pas fait un test pipi en cachette confused
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 13:30

bjr a vous ttes un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38 un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38 un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38
non smeh j'ai pas fais de test un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 793848
je suis trop peureuse un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 50228
peu etre que je vais tente demain Embarassed
aujourd'hui je suis a j 12 Neutral
merci myna pour tes encouragements un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 2151
tu as raison on est entrain de vivre notre maktoub
al hadoulileh ala ma khtarahou allah un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38 un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38 un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38 un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38 un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38 un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38 un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38 un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 38
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 13:43

si c'est j12 post transfert, je crois qu'il est assez fiable ... mais pas assez qu'une pds c'est sûr ... .
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 13:46

merci nounou
si j'aurais sufisaùment de courage je le frais demain matin
yarab la tahraman dourya saliha
allahouma ini adoubika min danbi wa asthaghfirouka wa in lem taghfirli laakoun mina athalimine
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 13:48

allez sois courageuse chère lylas, il reste plus beaucoup ... un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 2151
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 14:08

Mon gynéco m'a toujours dit qu'un test pipi est faussé par les traitements, mais tu ne risques rien à le faire Wink
En tout cas, bonne chance et inchallah un joli +
20010 20010 20010 20010 20010 20010
nessy

nessy

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 14:35

inchalha ++++ lylas allez patience sunny
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 14:39

Coucou lylas flower
Alors et ce test?? Tu as eu le courage de le faire?? confused
Viens nous en parler ...quelque soit le résultat un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 2151
Inchalla un beau ++++ ma chérie cheers cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 15:02

rosette lylas ns promet une PDS demain inchallah si elle trouve le courage flower
inchallah +++++++ cheers cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 15:48

Ne vaut mieux t-il pas attendre lundi ? Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 15:50

je suis de ton avis samia un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 367791 vaut mieux attendre jusqu'à lundi Wink
amale9

amale9

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 16:04

lyla si tu ne veut pas attendre lundi a j12 poste transfert tu peut faire une pds un teste pipi pourra etre faussé par les tt fait une pds j'ai toujour fait mes pds aprés fiv a j12
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 18:47

Lylas à J+12 post transfert, tu peux faire la pds mais si tu peux attendre demain matin J+13 c bien. Inchaallah un beau +++++ cheers cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 18:59

Je suis d'accord avec amale et hayet un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 367791 PDS à J12 est fiable...C'est ce que j'ai fait pour ma dernière ICSI...Inchalla un beau +++ cheers
un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 19:30

ma pds est pour lundi
demain peu etre que je ferais test pipi hachakoum Embarassed
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptyVen 24 Avr 2009, 20:44

salut attention lylas les test pipi ne sont pas toujour fiable quan c une icsi la preuve c que durant ma premiere isci le test etait positif alors que j'etais enceinte et beaucouop de fille ont eu de faux positif a cause de tous ces medicament que notre corp subit donc mon conseil va faire une prise de sang il ya pas mieux
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptySam 25 Avr 2009, 12:10

bjr mes amies
voila j'ai fais c matin le test pipi est il etait negatif
mes pertes ont diminue un epu
koulch alla allah
al hmdoulileh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptySam 25 Avr 2009, 12:30

Je suis vraiment désolée No ma chérie...Mais un test pipi n'est pas un test de grossesse est-il fiable pour une sici? Smiles_7 toujours fiable...Attendons la PDS un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 638100
Continuons à y croire ma soeur un test de grossesse est-il fiable pour une sici? Action-2 Je prie très fort pour toi cheers cheers
un test de grossesse est-il fiable pour une sici? 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? EmptySam 25 Avr 2009, 12:33

merci ma rose
wallah c dure
el hamdoilileh ala kouli hal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un test de grossesse est-il fiable pour une sici?   un test de grossesse est-il fiable pour une sici? Empty

un test de grossesse est-il fiable pour une sici?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant