Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 c negatif les regles sont la

Aller en bas 
+20
petite fée
samdubai
sawssen5
amoura
lyndam
salima
mimi83
Samia
avecesperance
SAMIRA68
amat allah
myna
michoudeux
jade
mimi
nounou
RACHALINA
aldjia
espoir94
jawhara
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyMer 28 Juil 2010, 13:39

salam alaykom les filles

je devais faire le test aujourd hui mais avec l arrivée des regles je me suis dit c'est pas la peine Sad Sad

je remercie tout le monde pour vos prieres et la je vais vous demander encore une fois de prier pour moi afin que je puisse surmonter cela Sad Sad

Je ne l ai meme pas dit a ma mere et je n ai pas le courage pour lui dire.Je sais bien que la pauvre attend mon coup de fil aujourd hui...

al hamdollilah ya karim cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyMer 28 Juil 2010, 13:49

chère jawhara, le meilleur reste à venir Inchallah. ne décourage pas, Allah teste notre patience. j'espère que la prochaine sera la bonne. qu'Allah t'aide à surmonter çela et te récompense en mieux dans le futur proche ya rabbi. c negatif les regles sont la Action-2 c negatif les regles sont la Action-2
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyMer 28 Juil 2010, 14:30

Je suis désolée et je comprends ce que tu ressens.

Moi aussi, je n'avais pas tél à ma mère ce jour-là car je savais qu'elle attendait une bonne nouvelle, miskina.

Mais, kheir inchallah, elle te soutiendra comme l'a fait ma maman Very Happy
Elle sait que ce n'est pas ta faute et que c'est Allah qui décide.

Soit forte oukhty, ça va passer et la prochaine sera la bonne avec l'aide Allah Soubhanou cheers cheers

Allez remontons ces obstacles et on finira bien par l'avoir ce ptit bou tant désiré c negatif les regles sont la 638100
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyMer 28 Juil 2010, 14:38

je suis trop toucher par ton message Sad ,je ne sais pas trop koi dire juste q il faut tjs garder espoir et INCHALLAH le bonheur viendra certainement cheers cheers cheers

Je comprends ta deception et puis dans l'etat d'esprit que tu dois etre mais faut penser a soi.

aller courage,pense a toi et a ton mari essaye de changer les idée et sache que L ISTIGHFAR et un dwa miraculeux pour ce que tu endure et dis toi koul tawkhira fiha khira
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyMer 28 Juil 2010, 15:49

désolée pour toi jawhara, inchallah tu trouves en toi la force et la foi pour surmonter ça ..

ps: même en cas de regles, à mon avis il faut faire un test (au moins test pipi), on sait jamais.

Qu'Allah vous donne la force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
mimi




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyMer 28 Juil 2010, 17:47

ah ma chere,je suis vraiment touchee les larme au zieux ,mais ne ton fait pas,sois courageuse,(chadi fi rabi sabhanou)asabr miftahou el faradj et sache bien que tu nest pas la seul,nous somme tous dans le meme bataux.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2010

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyMer 28 Juil 2010, 20:43

désoléé pour toi , ça me touche beaucoup !!
mais courage et inchallah , tu seras guidée vers la route du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyMer 28 Juil 2010, 21:55

allah est tout puissant cheers cheers

je compte partir en voyage avec mon mari juste pour 4 jours .J en ai besoin pour respirer un peu Wink

racha pour al isstighfar je fais toujours de ton conseil allah ysstajeb lina ya karim cheers

Nounou je sais pas a partir de quand faire le test pipi scratch je vais attendre quelques jours et le faire Crying or Very sad

c negatif les regles sont la Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyMer 28 Juil 2010, 22:27

je suis tres touché Sad Sad Sad je croyais que tu auras un +++++++++++ mais fais le test tu sais un jours tu auras un +++++++++ ne tont fait pas allah nous laisse pas No ya rabbi maak
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: c négatif   c negatif les regles sont la EmptyJeu 29 Juil 2010, 01:48

désolée;j'ésperais un + pour toi mais que peut-on faire devant la volonté divine, inchaallah DIEU te réserve de belles choses à l'avenir garde espoir et surtout la foi.ne sois pas triste c juste ton destin.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyJeu 29 Juil 2010, 02:04

très désolé ma soeur pour cette nouvelle mais quadara allahou machae fa3al allah y3awdek khir ma soeur et rabbi yfarhek bientot amine c negatif les regles sont la Action-2 c negatif les regles sont la Action-2
je te demande de patienter , je sais que c'est facile a dire mais rabbi inchallah yfarhak ma soeur je prie pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:37

Je suis désolé pour toi et Aldjia
Rabbi maakom pour une prochaine fois c negatif les regles sont la Action-2 c negatif les regles sont la Action-2
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyVen 30 Juil 2010, 00:38

Désolée m belle , ainsi va la vie , des + et des - mais inchallah ton tour viendra bi ithni Allah et ce mois sacré on va multiplier les dou3a et Rabi iferedj inchallah ! je t'embrasse c negatif les regles sont la Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyVen 30 Juil 2010, 20:33

nounou a écrit:

ps: même en cas de regles, à mon avis il faut faire un test (au moins test pipi), on sait jamais.

Pourquoi nounou, faut-elle qu'elle fasse un test alors qu'elle a eu ses règles confused car moi, je l'ai pas fais pale
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptySam 31 Juil 2010, 19:54

Désolée pour cet echec Neutral
Incha Allah tu arriveras à tourner la page cheers
Courage ma belle c negatif les regles sont la 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:09

Je suis desolé ma chere jawhara c negatif les regles sont la Action-s , kadara ellaho wa ma chaa fa3al et inchallah vous serez recompensé pour bientot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:12

merci mimi c negatif les regles sont la 2151

Tu sais j ai senti que ca ne marchera pas soubhana allah Sad

Mais que faire devant la volonté de Dieu?

allah y3awed kheir pour moi et aldjia cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:20

inchallah ya rabi cheers c negatif les regles sont la 38
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:05




Désolée jawhara pour ce résulatat Crying or Very sad INCHALLAH RABBI YE3WEDEK KHEIR YA RABB cheers cheers cheers

courage ma belle RABBI ME3AK cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:25

merci mes soeurs c negatif les regles sont la Grouphug

allah y3awad lina kamline ya karim cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptySam 07 Aoû 2010, 12:24

c negatif les regles sont la 2151 c negatif les regles sont la 2151
je mexcuse pour ce retard
je suis vraimenet tres touchée par ce - tellement jai cru que ca va etre + désolée pour ce qui tarrive mais rahmatou lahi wassi3at koulou chay ne te decourage pas inchalah la prochaine fois sera la bonne amine inchalah
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:59

vraiment désolée jawc negatif les regles sont la Action-2 c negatif les regles sont la Action-2 rabbi m3ak yssabrek w ye3awed 3likc negatif les regles sont la Icon_cheers c negatif les regles sont la Icon_cheers c negatif les regles sont la Icon_cheers c negatif les regles sont la Icon_cheers c negatif les regles sont la Icon_cheers c negatif les regles sont la Icon_cheers c negatif les regles sont la Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyLun 09 Aoû 2010, 14:02

al hamdolillah ya rahim cheers cheers

c'est difficile de vivre avec l echec mais que faire c'est allah qui decide Sad

merci mes puces c negatif les regles sont la Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:49

ma chere jaw, je suis vraiment désolé pour ce qui t'ai arrivé c negatif les regles sont la 2151

wallah l'echec des fois nous rend plus fort, et dans notre cas, il nous pousse à aller de l'avant, donc patience ma puce rabi inchallah karim et hanin c negatif les regles sont la Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la EmptyMer 11 Aoû 2010, 14:58

Merci sawssen c negatif les regles sont la 2151 c negatif les regles sont la 2151 maintenant je suis forte comme tu dis car j ai plein d espoir surtout pendant ce mois sacré wa alh hamdollilah.

allah ysstajib lana wa yarzokni wa akhawati addoriya assaliha cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c negatif les regles sont la Empty
MessageSujet: Re: c negatif les regles sont la   c negatif les regles sont la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c negatif les regles sont la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES
» C NEGATIF
» que du negatif
» c negatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser