| C NEGATIF | |
|
+10myna mimoza naima shams nounou sousou 27 micha fifi68 salima OLFINA 14 participants |
Auteur | Message |
---|
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: C NEGATIF Lun 04 Aoû 2008, 17:45 | |
| verdict avc une grande Transfert de 3 beaux brybrys 1ere FIV IMSI Moi rien et mon mari zozo mobilité reduite ________________________________ el hamdoullilah Je voulais remercier toutes les filles qui mon soutenu Micha, rose , biche, lylas, Nabs, Samia, Shams, Sihams, Avesperance, et toutes les autres!! Je ne reviens plus sur le forum, desolé les filles Ma peine est trop grande, je vais prendre un peu le large RABBI Y SHEL LEKOM BISOUS OLFINA | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: C NEGATIF Lun 04 Aoû 2008, 17:54 | |
| Je suis désolée Olfina pour cette mauvaise nouvelle et je partage avec toi cet échec qui est surement dur pour toi mais DIEU EST GRAND et INCHALLAH la prochaine fois sera la bonne YA RABBI. JE T | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: C NEGATIF Lun 04 Aoû 2008, 18:09 | |
| Merci a toi Salima ma cherie !! je lirai si je peux tout les message de compassion bisous | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: C NEGATIF Lun 04 Aoû 2008, 18:30 | |
| bonsoir les filles malheuresements ya q des mauvaises nouvelles:( , que des larmes et des depressions ouf alhamdoulillah kadara allaho wa machaa faal desole pour lylas , biche et olfina je ne sais quoi vous dire rabi farej an karib je vous dis une chose il ya des filles qui n'ont pas les moyens de faire ces tentatives ni mm des tttr et d'aures l'age etait un obstacle on a la chance de voir ces moyens que dieu nous aident ttes et nous donnent le courage pour continuer a se battre olfina ma chrie tu n'est pas seule nous sommes toutes avec toi et courage ma belle inchallah la prochaine fois sera ++++ desole pour samia j'espere que tu te retabisse vite et bonne vacance pour rose et les autres filles | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: C NEGATIF Lun 04 Aoû 2008, 18:35 | |
| la hawla wa la kouwwata illa bi Allah,
je suis vraiment peinée pour toi, rabbi ye3aoudek khyr. il ne faut pas perdre espoir rabbi kbir. la PMA c'est plein d'echec et aussi d'espoir , donc garde iman fi Allah.
Je sais qu'il faut du temps pour te cicatriser et que tu avais cru à fond, mais ne baisse pas les bras c'est important. Il y a toujours des solutions et des miracles ça existe aussi.
Rabbi yessahal 3alik et yerezkak Assakina pour continuer
Prends soin de toi et pleure un bon coup et Rabbi yeferrej | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: C NEGATIF Lun 04 Aoû 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: C NEGATIF Lun 04 Aoû 2008, 19:43 | |
| malheureusement ! courage olfina, c'est le côté le plus pénible de la pma rabbi m3akoum inchallah, les -- comme les ++ viennent toujours en série et en ce moment c'est visibement la période des --- kadara allahou machaa fa3al | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: C'est trop triste!! Mar 05 Aoû 2008, 17:37 | |
| Ma chére olfina, En ce moment je n'ai plus la connexion a la maison, là je suis au cyber et je viens de découvrir ta grosse déception, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dèjà passée par cet echec, il y'a le stress de l'attente, le stress aprés le transfert....c'est terrible. Sache que je compatis entiérement et je suis de tt coeur avec toi. Il faut avoir la force de te relever pour continuer ton combat, courage ma belle et dis toi que tu n'es pas seule dans cette galére. Toutes mes plus tendres et affectueuses pensées vont vers toi | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: C NEGATIF Mar 05 Aoû 2008, 18:01 | |
| coucou Olfina comment vas tu aujourd'hui? j'espère que ta souffrance s'est un peu calmée et que tu as pu commencer à surmonter cette épreuve. je pesne très fort à toi | |
|
| |
mimoza
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: C NEGATIF Mer 06 Aoû 2008, 03:12 | |
| vraiment desole pour toi je sais ce sue sai une nouvelle pareil. j'aurai tellement voulu un + pour nous remonter a tous le morale mais bon echeda fi rabi | |
|
| |
myna
| Sujet: c négatif Mer 06 Aoû 2008, 13:17 | |
| olfina je suis désolée pour ce malheureux echec,ibtila de rabi soubhanou,prends les choses avec philosophie et foi,comme a dit fifi,c une chance de pouvoir accéder à la fiv car y'en a (en 1er moi à cause de mon io) qui ne peuvent même pas prétendre à cela et n'éspèrent même plus de pouvoir retenter qq chose.mais toi ALLAH ibarek tu es encore jeune et tu n'as aucun problème,ça devrait marcher à l'avenir inchaallah.dis-toi une chose trés importante olfina:le bb pma,s'il tient,c un bb parfait!enfin presque ;el kamalou lilahi soubhanahou wa ta3ala. gros bisous. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: C NEGATIF Mar 12 Aoû 2008, 15:32 | |
| je suis navrée et decue par cette triste nouvelle
mais tiens bon rabi hnine krim!!! | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: C NEGATIF Mar 12 Aoû 2008, 20:26 | |
| Olfina, ma première icsi a été la plus dure à supporter psychologiquement et physiquement. J'ai reçu un coup de massue à l'annonce de l'échec. Mais je tiens à te dire qu'on remonte la pente après la déception et qu'on est malgré tout forte de supporter une autre fiv. Je te souhaite que du meilleur pour ta prochaine tentative. | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: C NEGATIF Jeu 14 Aoû 2008, 20:51 | |
| Je suis navrée pour toi.... courage, un + pour le cycle prochain Bye : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C NEGATIF | |
| |
|
| |
| C NEGATIF | |
|