Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES

Aller en bas 
+9
OLFINA
mimi75
fafa
Sameh09
nounou
salima
kenza23
avecesperance
hajer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:36

Inchalla khyr ma chère Hajjoura cheers cheers Je te souhaite du fond du coeur un beau +++++ TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151
Mais dans tous les cas il faut garder espoir TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 367791
TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:40

hajer a écrit:
TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Nixweiss j'en ai marre ,j'aime pas la patience TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Gaah

Je ne comprends pas pourquoi tu patiente alors q'il suffit d'une petite PDS pour tirer tout ça au clair confused confused

alors soies courageuse et vas faire ta PDS hajer si cé négatif alors ALLAH YE3AWDEK mais si cé ++++ (YA RABBI ) alors là il faut aller vite chez ton gygy pour prendre les medocs pour proteger cette grossesse, tu sais trés bien qu'une grossesse dans notre cas est trés fragile Rolling Eyes

BON COURAGE TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 12 TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 22:51

oui avecesperance:rahmite rabi kbira ,whouwa 9adire 3la kol chay,,c'est pour cela je gardee l'espoir.
nchallah ya rabi positif pour toi et pour toutes les filles TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151
salima: j'attendrais encore quelques jour pour faire pds au moin la fin du mois TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 23:59

HAJER à mon avis au lieu de te torturer l'esprit et de te poser une tonne de questions, prends ton courage à deux mains et fais une PDS ainsi tu sera fixée Inchallah kheir et tu nous annonceras une méga bonne nouvelle TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 589178
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:54

BJR HAJJOURA
Moi aussi je pense qu'une PDS est suffisante pour te soulager. comme ta dit salima cé une grossesse précieuse qu'on doit protèger alors si cé ++++cheers cheers cheers tu devras voir ton gygy trés vite. STP fais PDS pour te rassurer et ns rassurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:03

salut les filles flower merci bcp pour les conseils

je viens juste vous dire :ya pas des nouvelles,ya pas de règles et il n'y a absolument rien de symptomes(grossesses,régles)sauf mal au bas ventre
la vérité les filles Suspect j'ai peur de faire ce test, donc je devais attendre plus q 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:12

alors hajer, où en es-tu ? tu as fait la pds?
TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:31

inchallah positif hajjoura.cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers STP vas faire la pds ou refais test urinaire. inchallah khir.cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:18

Rabi issahel cheers mais t'es drollement forte de pourvoir resister TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 367791 c 'est pas mon cas TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:37

hajer a écrit:

salima: j'attendrais encore quelques jour pour faire pds au moin la fin du mois TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151

pourquoi la fin de mois hajoura lol!
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 16:41

[
salut tous le monde
merci mimi, avecesperance,sameh
j'ai appelé mon gygy ce matin il m'a donner "duphaston" qui sert à faire venir les règles ,il dit elles vont revenir quelques jours après l'arêt du médicament.
salima:mon marie il est contre d'apprendre "duphaston" avant de faire la pds
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 16:45

hajer a écrit:
[
salut tous le monde
merci mimi, avecesperance,sameh
j'ai appelé mon gygy ce matin il m'a donner "duphaston" qui sert à faire venir les règles ,il dit elles vont revenir quelques jours après l'arêt du médicament.
salima:mon marie il est contre d'apprendre "duphaston" avant de faire la pds

je suis entièrement d'accord avec lui, c'est ce que j'allais te dire en plus Rolling Eyes
fais au moins un test pipi, c'est marrant que gygy ne te l'ait pas proposé!!!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 16:47

Et ta gygy t'as donné dupahstan sans te voir ni te demander de faire une PDS confused confused c'est curieux confused confused

De toute façon duphasan sert à favoriser une grossesse s'il y en a donc n'aie pas peur si tu le prends, sinon aprés l'arrêt du traitement et an absebce d'un embryon les ryrys arrivent ...!!!


je te souhaite trés bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:06

mimi :je le fait hier test urinaire --------
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:20

hajer a écrit:
mimi :je le fait hier test urinaire --------

alors voilà tu l'a fais Neutral et je suis désolée pour ce résultat -- TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Action-2 mais INCHALLAH la prochaine fois sera le +++

Donc puisque tu n'es pas enceinte alors là ta gygy a raiosn tu prends duphastan pour faire venir tes régles tu dois pas attendre hajer
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:24

oui salima ça ce que je fais faire ,merci bcp TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Annhe1fh tu est trrrrrrrrrrrrés gentille,tu est toujours tansah fina et tab3ath fina ilamal, rabi ya3tik 3la 9ad 9albik encore merci TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:34

Ooooooh non hajoura tu es ma soeur comme toutes les autres d'ailleurs et je vous adore:grouph: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Grouphug moi aussi j'ai besoin de vous et bcp de filles m'ont soutenu et encouragé et j'oublierais jamais ça TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Annhe1fh TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Annhe1fh TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:35

hajer a écrit:
mimi :je le fait hier test urinaire --------

ahhh désolé ma belle, mais si les ryry ne sont tjrs pas là, faudra faire une pds car un test n'est pas fiable à 100%, y a eu des cas où le test était - et la la pds+
TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:45

tu as raison mimi ,mon marieaussi il dit la même chause que toi TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151
salima TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:47

oui mais aprés un grand retad de régle le test pipi est fiable mais couper court à ça tu peux faire ta PDS même maintenant;)
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:48

daccort salima nchallah demain TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151 "pds"
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:07

non salima mnt ,c'est trés difficile, parce que "sayma lyoum, et auusi il fait froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:15

takabbal allah siamek cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:48

refais le test ma chérie on ne sais jamais Wink
Inchallah kol khayr cheers
Allah yatakabal siam cheers
TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:48

merci biche et salima,allah yghalikom wi farahkom TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 2151
ok biche nchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES   TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE GROSSESSE NEGATIF MAIS PAS DE REGLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er test de grossesse NEGATIF :(
» c negatif les regles sont la
» test negatif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser