| infusion pour béssé fsh et amélioré l'ovulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: infusion pour béssé fsh et amélioré l'ovulation Mar 12 Mar 2013, 20:20 | |
| les filles en faisent des recherche sur net j'ai trouvé que une infusion de marjolaine fait béssé la fsh et amélioré l'ovulation et en peut ajouté avec elle une infusion de la sauge pour la premiere en la comence du 1j jusqu'au 15j pour la sauge apres la fin des régle jusqu'au 15j,je vais la comencé ce cycle ala rebi'j'ai oublier de dire que la marjolaine est pour les homme comme pour les femme psq elle régularise tt les hormone et elle est bonne aussi pour celle qui en la prolactine élvé | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: infusion pour béssé fsh et amélioré l'ovulation Jeu 14 Mar 2013, 18:35 | |
| salam morjane me voila de retour apres une petite absence comment allez vous ya labnaetttt vous savez tellement ke je desespere j evite kamal d ouvrir ce forum
mé comme par hasard en l ouvrant je tombe sur cette recette de marjolaine hadja sahla mé stp morjane maaliche nachrabha fi sayer liyame parceke ca fé longtemps ke je né pas mes ririri
| |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: infusion pour béssé fsh et amélioré l'ovulation Jeu 14 Mar 2013, 20:08 | |
| oui tu peut la comencé avec la tisane de sauge aussi | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: infusion pour béssé fsh et amélioré l'ovulation Ven 15 Mar 2013, 17:30 | |
| salam 3lik morjane
<stp pour la tisane de marjolaine et la sauge ma3liche nachrabhoume bla les ririri et stp kifache je les prends ya3ni la posologie | |
|
| |
lamia
| Sujet: infusion ?? Mer 15 Mai 2013, 17:49 | |
| salam alaykom lebnet, brabbi kifech la recette d'infusion de marjolaine et de sauge ?? je les fais séparément ? combien de tasse?? et a quelle frequence dans la journee nochrobhom , merci , mariee depuis 3ans et essai bebe depuis 3 ans, jai 38 ans et a ce qui parait je n'ovule pas. 3ayachkom banet | |
|
| |
lamia
| Sujet: booster ovulation Jeu 16 Mai 2013, 16:26 | |
| personne pour répondre ??? | |
|
| |
mariebb1
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Formule pour faire baisser la FSH Mer 08 Jan 2014, 16:02 | |
| Formule pour faire baisser la FSH
• Agnus castus 5CH, 5 granules 3 fois par jour, 7 jours sur 7
| |
|
| |
zara48
| Sujet: Re: infusion pour béssé fsh et amélioré l'ovulation Mar 14 Jan 2014, 16:30 | |
| Bonjour Moi aussi j'ai lu depuis quelques jours sur les bienfaits de la marjolaine pour les cycles longs.et donc j'ai commencé à prendre sa tisane à raison d'un verre tout les matin à partir de j3.aujourd'hui je suis à j14 et je vous assure que j'ai des douleurs d'ovulation moi qui n'ovule que vers j19 Je donne la note complete à cette plante,c'est vraiment un miracle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infusion pour béssé fsh et amélioré l'ovulation | |
| |
|
| |
| infusion pour béssé fsh et amélioré l'ovulation | |
|