Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vos avis SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shérine11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2013

vos avis SVP Empty
MessageSujet: vos avis SVP   vos avis SVP EmptyLun 11 Mar 2013, 09:41

sbahkom sa3id ya lebnat
je me présente je m'appelle shérine,g 25 ans je s8 mariée ça fait déjà 1an et demi je suis tombé sur ce forum en surfant sur le net et g trouvé que vous avez toutes des histoire particulière elles sont toutes lié à la plus belle chose de la vie les enfants, moi aussi g ce problème sauf que mon histoire est différente

g un problème avec mon mari, il aime pas faire les tp (vous comprenez) Embarassed je sais pas pourquoi , même pas pour le plaisir wine 3ad pour avoir un vos avis SVP 778530 g essayé 2 lui parlé pas mal de fois mais il me donne pas de réponse si je réclame pas il me touche pas , si je met kelk chose de bo il dit mais t'as pas froid dé fois g l’impression de vivre avec un vieux des fois je sens ke je vis avec l'un de mes frère et même il m'arrive des fois de dire peut être qu'il me trompe confused No Suspect je s8 vraiment perdu .. il peut tenir jusqu'à 20 à 30 jours si je réclame pas je reçois rien mais j'en ai marre franchement keraht , je passe toutes ma journée à penser à ce problème je m'amuse même pas, je me sens seule g même pas à qui parlé même lui n'aime pas la communication
pourtant c'est un mariage d'amour il m'a aimé pendant plusieurs année puis on est resté ensemble pendant 1 an puis on s'est marié Sad
désolé d'être longue merci de me répondre car je veux vraiment mettre fin à cette vie qui m’énerve
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: vos avis SVP   vos avis SVP EmptyLun 11 Mar 2013, 12:42

allah ysabrék ma chère soeur
mais s'il y aura pas de rapports réguliers pendant la période d'ovulation (au moins 1j/2) c tout à fait normale qu'il y aura pas de grossesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shérine11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2013

vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: vos avis SVP   vos avis SVP EmptyLun 11 Mar 2013, 15:45

merci nahrawed pour ta réponse
justement ça peut jamais arivé
je cherche meem pas à tombé enceinte je veux juste une vie normal. vie de couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: vos avis SVP   vos avis SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avis d'un mec ! hi hi hi
» MAX D'AVIS SUR LE NEW LOOK DU CAFTAN
» avis aux Adm'
» vos avis SVP
» AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser