| vos avis SVP | |
|
+4malakarfa espoirbb morjane shérine11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shérine11
| Sujet: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 09:52 | |
| sbahkom sa3id ya lebnat je me présente je m'appelle shérine,g 25 ans je s8 mariée ça fait déjà 1an et demi je suis tombé sur ce forum en surfant sur le net et g trouvé que vous avez toutes des histoire particulière elles sont toutes lié à la plus belle chose de la vie les enfants, moi aussi g ce problème sauf que mon histoire est différente g un problème avec mon mari, il aime pas faire les tp (vous comprenez) je sais pas pourquoi , même pas pour le plaisir wine 3ad pour avoir un g essayé 2 lui parlé pas mal de fois mais il me donne pas de réponse si je réclame pas il me touche pas , si je met kelk chose de bo il dit mais t'as pas froid dé fois g l’impression de vivre avec un vieux des fois je sens ke je vis avec l'un de mes frère et même il m'arrive des fois de dire peut être qu'il me trompe je s8 vraiment perdu .. il peut tenir jusqu'à 20 à 30 jours si je réclame pas je reçois rien mais j'en ai marre franchement keraht , je passe toutes ma journée à penser à ce problème je m'amuse même pas, je me sens seule g même pas à qui parlé même lui n'aime pas la communication pourtant c'est un mariage d'amour il m'a aimé pendant plusieurs année puis on est resté ensemble pendant 1 an puis on s'est marié désolé d'être longue merci de me répondre car je veux vraiment mettre fin à cette vie qui m’énerve | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 11:14 | |
| bnj shérine bienvenue au forum ben ton pbm est un peut délicat,personelment je connait plusiere cas comme toi mais la solution sé de lui parlé gentiment pour savoire son pbm.je voulé juste savoire esq cété le cas de puit le mariage ou bien cé que derniérment? les homme en générale ne parle pas de leure pbm de sexualité surtout avec leur femme | |
|
| |
shérine11
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 12:00 | |
| merci morjane de me répondre g assayé 2 lui parlé pas mal de fois mais sans réponse le jour quand je parle on fait tp si non ça reste comme ça j'ai même lui dit tu me trompe oui c'est dés le début malheureusement | |
|
| |
espoirbb
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : tunisie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 12:24 | |
| Bonjour shérine11
bon je ne sais trops à ce sujet mais je voulais te soulager
si tu dis qu'il t'aime et que votre mariage c'est par amour c'est que certainement c'est psychologique peut être que c'est lié à son enfance
moi mon conseil 1/ c'est d'essayer de parler avec lui de son enfance de ses beau souvenir et ses mauvais souvenir sans parler précisément de ça et là tu vas certainement tomber sur un souvenir qui le rond un peu froid si je me permet de dir ça et en cemoment là au moins tu a eu de réponse à tes question
2/ essaye de ne pas trop réclamer ça au contraire reste zen et même s'il te demande lui essaye de ne pas répondre tu es encore jeune ne pense pas au enfants maintenant pense à sauver ton couple et puis ca va venir
parce que les homme généralement quand ce genre de chose devient accessible facilement ils devienent froids et prend les cas des couples aprés une bonne période de mariage ca devient une fois par mois et même plus
3/ essayez de sortir et passez des weekend ailleurs dans la nature surtout que c'est le printemps qui arrive maintenant
et enfin cré une ambiance trés douce chez toi et ne te laisse pas focalisé sur ce coté la vie du couple c'est pas seulement la vie sexuelle c'est vrais que c'est primordiale mais parfois il faut que nous jouons les roles des psy pour vivre au calme
bonne chance
| |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 15:08 | |
| shérine quand tu lui parle d'enfants qsq il dit?il veut avoire d'enfants ou pas? il a pas un pbm de santé par ex le diabéte b3id el chare? | |
|
| |
malakarfa
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : tunisie Date d'inscription : 29/01/2013
| |
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 15:22 | |
| Moi je te conseillerai de ne pas insister et de ne pas aller vers lui pour les tp. S il veut pas, tant pis , tôt ou tard c est lui qui viendra. Rappelle lui juste avant de l ignorer qu il a des devoirs conjugaux à respecter. Ensuite, sortez, prenez des week-end, peut être qu en changeant d ambiance ça ira mieux. Mais n insiste plus! Bon courage ! | |
|
| |
shérine11
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 15:38 | |
| merci beaucoup les filles vous etes si gentille de m'écrire et de bien m'accueillir parmi vous non il na aucun problème de santé et il à 29 ans, des le premier jour 2 notre mariage et jusqu'à maintenant on à jamais entamé le sujet de bb il arive meme pas à me comblé moi , comment va il faire pour me faire un bb et ta raison amel78 tu sais ce ke je fais maintenant je suis retiré , cad je me suis écarté, je lui parle pas beaucoup et le problème il fait com moi , mais quoi qu'il arive je vais plus insisté merci morjane , espoir, malakarfa et amel78 | |
|
| |
malakarfa
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : tunisie Date d'inscription : 29/01/2013
| |
| |
shérine11
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 15:51 | |
| franchement lui il fait rien pour moi , j'en est marre faire tous, cé lui l'homme comeme les femme aussi aime avoir de la tendresse gratutie sans allé la cherché j'ai fais tout les solution et sans résultat wallah la kerahet heyati ki ndir maneslek je fais des crises de larme , il se gene meme pas pour me dire keske t'as wwwaaaaallllloooouuuu il est branché sur son pc sans bougé | |
|
| |
malakarfa
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 15:58 | |
| je te comprends scherine la femme est faite de sentiments et lhomme de raison ecoute,il y a un livre qui peut bien taidé"les hommes de mars et les femmes de venus",lis le et ca taidera surement | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 17:37 | |
| Je me suis peut être faite mal comprendre . Je parle de l ignorer à ce sujet: cad faire comme si tu étais indifférente au fait qu il ne te touche pas. Non pas l ignorer dans la vie de tous les jours. Ensuite, je te conseille de mettre la sourate " el baqara" chez toi à la maison tous les jours. N oublie pas que la plus grande victoire pour le diable c est de séparer un couple. N oublie pas également de prendre soin de toi tous les jours( maquillage etc..) pas simplement lorsque tu as envie d un câlin. Pourquoi vous partez qq jours en vacances comme un couple de jeune marié , peut être que sa réaction sera différente . | |
|
| |
espoirbb
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : tunisie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 17:39 | |
| moi aussi je te comprend sherine
j'ai une amie son mari a fait une dépression un mois apré le mariage et il est resté après 2 ans avec
et entre temps elle a eu son petit prince 3aziz et maintenant il s'est rétabli hamdoulleh et elle est enseinte de son deuxième bb
je t'ai raconté son histoir pour te dire qu'on peut avoir des enfant meme si c'est 1 fois par mois (tp) et que si on s'aime on peut partager tout comme on dit hlow w morr
pour ton cas c'est pas pareil ton mari hamdoulleh labes 3lih c'est juste question de temps et de ta patience et le plus important de ta tendresse ne te retire pas au contraire insiste mais, comme on t'as dit pas pour le tp plutôt pour le bonheur de la vie en couple .. c'est pas donné à tt le monde dit toi ça, il ya des femme qui vivent tte seul et bat toi pour ton cheri
prépare lui ses recettes préférés, concentre toi sur ta beauté etc......
bonne chance
| |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 19:44 | |
| salam shérine , et bienvenu entre nous, et tu n'est plus seule dé maintenent, comme t'a dit il y'a des probléme différentes dans cet forum mais le tient est un peux spésiales tu est trés jeune et meme ton mari, et aprés un mariage d'amour tu trouve ca! danc pas norlame, il y'a qlq chose, et tu doit le trouvé toi meme, je sais avec cette situation tu cherche pas a comprend et tu dit c lui c lui, mais non ,dit toi que ton mari a besoin de toi et personne ne peux lui comprend que toi essai de découvrir le probléme aproche toi bcp plus peux étre comme a dit les filles qu'il y'a qlq chose de san passé , ca c d'un coté et d'autre coté, il faut etre tjr vivante bien maquillé... pas triste , c a d c'est des facon a lui tirer l'attention sans raproché pr des tp , et la vie de couple ne basse pas que sur tp essai de cassé la routine , de organiser des surprise pr ton chéri, de sortir de la routine de la maison autre chose , je suis tt d'accord avec les filles pr les enfants, c pas le temps de lui parlé de ca, d'abord inchallah tu résodre cet probléme , et les enfant ven venir inchaallah, essai d'etre calme dans tes discutions c v d ex si vous parlé de qlq chose et tu trouve qu'il ne veux pas parlé , tu insiste pas , c'est ce que la majorité des hommes ditestes je sais hbiba que c facille de parlé et c'est trsé difficile de vivre ca, mais dit toi tjr que tu doit batre pour votre vie de couple WRABI YKON M3AK HBIBA | |
|
| |
shérine11
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 19:49 | |
| merci les filles pour ses conseils si précieux vous etes vraiment sympat allah yerzakekoum al dhouriya saliha ya rab pour le livre je vais le lire merci beaucoup | |
|
| |
shérine11
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 19:53 | |
| merci beaucoup omo rawaa la seule chose que je fais c'est de me faire belle, c'est tous ce que j'ai à faire mais quand il ne fait pas attention j'ai le moral à 0000000000000000 | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 20:43 | |
| salut sherine!!! c délicat ce que tu vie et je suis de tout coeur avec toi, moi je te conseille de creuver l'apset parceque ça dure depuis trop longtemps tu as le droit de savoir pourquoi il est comme ça peut etre c juste qu'il a pas trop de libido ou bien il a peur d'avoir des enfants!!!! c à toi de trouver les bons mots et le bon moment pour lui expliquer ta frustration et que tuu veux pas d'une solution juste pour le moment mais une solution définitive pour maintenir une bonne relation entre vous maintenant et dans le futur biensur continue toujours à être gentille propre et désirable j'espère que ça va s'arranger pour vous | |
|
| |
malakarfa
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 11 Mar 2013, 21:01 | |
| resalut pour el bakara,je crois que tu dois commencer à la lire chaque jour,behia barcha,ani je le fais chaque jour w el hamdlah, naetik haja okhra,dis chaque jour"ya wadoud" 102 fois,wallah ca fonctionne,ani mon mari refusé catégoriquement de faire des analyses,w hier il ma fé la surprise enou il va le faire,hamdlah fé le et tu verras. | |
|
| |
shérine11
| Sujet: Re: vos avis SVP Mer 13 Mar 2013, 11:01 | |
| sbah el nooor 3likom les fifilles merci bocou malakarfa pour ton aide et tes astuces c'est tès gentil je te promet de faire ce que tu m'as conseiller | |
|
| |
malakarfa
| Sujet: Re: vos avis SVP Mer 13 Mar 2013, 20:31 | |
| sherine,té ou?donne nous de tes nouvelles | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: vos avis SVP Jeu 14 Mar 2013, 17:30 | |
| cc shérine,je suis vraiment désolé pour cette situation,mais je pense que les filles t'ont bien conseillé,moi à mon avis si il est tendre et doux avec toi et que tu sens son amour et que c'est juste un probléme de sex donc là c'est clair qu'il a un souci et c'est à toi de voir comment et avec quelle façon lui aborder ça;fais le parler à ta maniere ou inchallah tout rentrera dans l'ordre | |
|
| |
shérine11
| Sujet: Re: vos avis SVP Dim 17 Mar 2013, 17:56 | |
| alors les fifilles bonjour et bonne journée
tout est comme je vous é racoté rien à signalé je pense qu'il est malade ou franchement il me trompe allah yajib al khir | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: vos avis SVP Lun 18 Mar 2013, 19:19 | |
| - shérine11 a écrit:
- alors les fifilles bonjour et bonne journée
tout est comme je vous é racoté rien à signalé je pense qu'il est malade ou franchement il me trompe allah yajib al khir shérine toujour essai ne besse jamais les bras ton que tu est avec tu doit trouvé une solution, , courage hbiba W RABI M3AK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis SVP | |
| |
|
| |
| vos avis SVP | |
|