Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je vous demande conseil les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malakarfa

malakarfa


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 29/01/2013

je vous demande conseil les filles Empty
MessageSujet: je vous demande conseil les filles   je vous demande conseil les filles EmptyJeu 14 Fév 2013, 13:19

les filles,je prend depuis un mois un traitement pour soigné linfection,mon mari aussi
le gyné ma donné pour moi un traitement pour 3 mois à base d'antibiothiques
est-ce que mon mari doi aussi continué le traitement durant cé trois mois????
c-à-d est ce qu'on doit continué à prendre les antibiothiques ensemble les deux ou est ce que moi seule pour les 3mois?
je crois que je dois consulté le gyné mais jé voulu prendre coneil aupres de vous avant

Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

je vous demande conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: je vous demande conseil les filles   je vous demande conseil les filles EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:58

malak je pence que ta besoine d'une avis d'un gygy cé mieu je vous demande conseil les filles 367791
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

je vous demande conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: je vous demande conseil les filles   je vous demande conseil les filles EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:40

salam malak, j'avait meme probléme un jour , mais la gygy ma donné 2 traitement d'injection mais mon mari un seul traitement durant 2 semain au max , mais je pense que tu doit avoir l'avis de ton gygy c mieux , bonne chance hbiba Wink
Revenir en haut Aller en bas
malakarfa

malakarfa


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 29/01/2013

je vous demande conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: je vous demande conseil les filles   je vous demande conseil les filles EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:50

]color=darkred]merci les filles[/color]
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

je vous demande conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: je vous demande conseil les filles   je vous demande conseil les filles EmptyVen 15 Fév 2013, 14:46

malakarfa a écrit:
les filles,je prend depuis un mois un traitement pour soigné linfection,mon mari aussi
le gyné ma donné pour moi un traitement pour 3 mois à base d'antibiothiques
est-ce que mon mari doi aussi continué le traitement durant cé trois mois????
c-à-d est ce qu'on doit continué à prendre les antibiothiques ensemble les deux ou est ce que moi seule pour les 3mois?
je crois que je dois consulté le gyné mais jé voulu prendre coneil aupres de vous avant


si c une infection c plus logique qque les deux prenez les meme traitement pr la meme durée au cas ou ça se transmet sexuellement ? je c pas comme dit tu dois avoir l'avis de gygy on est pas medecins ici Smile bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous demande conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: je vous demande conseil les filles   je vous demande conseil les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous demande conseil les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conseil les filles
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
» Demande d'infos les filles
» demande d'aide les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser