malakarfa
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : tunisie Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: je vous demande conseil les filles Jeu 14 Fév 2013, 13:19 | |
| les filles,je prend depuis un mois un traitement pour soigné linfection,mon mari aussi le gyné ma donné pour moi un traitement pour 3 mois à base d'antibiothiques est-ce que mon mari doi aussi continué le traitement durant cé trois mois???? c-à-d est ce qu'on doit continué à prendre les antibiothiques ensemble les deux ou est ce que moi seule pour les 3mois? je crois que je dois consulté le gyné mais jé voulu prendre coneil aupres de vous avant
| |
|
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: je vous demande conseil les filles Jeu 14 Fév 2013, 18:58 | |
| malak je pence que ta besoine d'une avis d'un gygy cé mieu | |
|
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: je vous demande conseil les filles Jeu 14 Fév 2013, 20:40 | |
| salam malak, j'avait meme probléme un jour , mais la gygy ma donné 2 traitement d'injection mais mon mari un seul traitement durant 2 semain au max , mais je pense que tu doit avoir l'avis de ton gygy c mieux , bonne chance hbiba | |
|
malakarfa
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : tunisie Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: je vous demande conseil les filles Jeu 14 Fév 2013, 20:50 | |
| ]color=darkred]merci les filles[/color] | |
|
barborata
Nombre de messages : 81 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: je vous demande conseil les filles Ven 15 Fév 2013, 14:46 | |
| - malakarfa a écrit:
- les filles,je prend depuis un mois un traitement pour soigné linfection,mon mari aussi
le gyné ma donné pour moi un traitement pour 3 mois à base d'antibiothiques est-ce que mon mari doi aussi continué le traitement durant cé trois mois???? c-à-d est ce qu'on doit continué à prendre les antibiothiques ensemble les deux ou est ce que moi seule pour les 3mois? je crois que je dois consulté le gyné mais jé voulu prendre coneil aupres de vous avant
si c une infection c plus logique qque les deux prenez les meme traitement pr la meme durée au cas ou ça se transmet sexuellement ? je c pas comme dit tu dois avoir l'avis de gygy on est pas medecins ici bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous demande conseil les filles | |
| |
|