Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demande d'aide les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebicha




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/02/2012

demande d'aide les filles Empty
MessageSujet: demande d'aide les filles   demande d'aide les filles EmptyDim 05 Fév 2012, 19:57

slt les filles mawlid nabaoui charif kol 3am oua entom bekheir .je suis nouvelle ici et voila mon probleme je suis mariee sa fait 2ans de ca j fait fc apres 6mois de mariage (fc de 3semaines) et depuis rien.alors j fait la radio d trompe hysterosalpynographie et le resultat ct des signes de l'adenomyose .j change de gyneco il ma dit effectivement j de l"adenomyose et une ovulation faible et pour gueri il me faut du temps et le traitement passe par trois etapes je viens de terminer la 1ere j vu le gyneco qui ete satisfait de l'amelioration des ovules.et apres avoir mes regle je passe a la 2eme etape c le gaz j meme pas compri c quoi le truc et le probleme c q j peur de la douleur .est ce qu'ilest douleureux com la radio d trompes ou plus stp qui connait qqc apopos me donne une expliquation ou une idee de quoi sagait'il?merci les filles d.avoir repondre et davoir lire mon msg et a+
Revenir en haut Aller en bas
Saboura

Saboura


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

demande d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide les filles   demande d'aide les filles EmptyDim 05 Fév 2012, 23:30

Salem bebicha

Je te souhaites la bienvenue parmi nous demande d'aide les filles Annhe1fh

Désolé je ne peux pas t aider sur ta question demande d'aide les filles Nixweiss
Mais en tout les cas je te souhaites le shifa min illah et une grossesse bientôt inchalah demande d'aide les filles Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

demande d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide les filles   demande d'aide les filles EmptyLun 06 Fév 2012, 10:11

bonjour bebicha marhba bik m3ana j'espere que tu touves une reponse à ta question moi non plus demande d'aide les filles Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

demande d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide les filles   demande d'aide les filles EmptyLun 06 Fév 2012, 20:51

je te souhaite bibiche la bienvenue parmi nous ainsi un prompt rétablissement,inchallah tout ira pour lr mieux pr toi rapidement....amine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide les filles   demande d'aide les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos les filles
» je vous demande conseil les filles
» Demande d'aide
» je suis nouvelle et jaimerais bien trouver daide amis
» demande renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser