Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande de conseils!

Aller en bas 
+7
lylas
avecesperance
nass
lise
nina
biche
sona96
11 participants
AuteurMessage
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

demande de conseils! Empty
MessageSujet: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyLun 24 Déc 2007, 20:20

salut les filles, voila je suis devant un dileme, moi j'ai fait mes 2IAC a tiziri et ca fait 1annee, et la je veut reprendre , le RDV de reprise de contact c'est pour le 18janvier alors pour moi c impeut loins, je pense changer de clinique et de ville je pense reprendre a setif pour moi c plus pres a alger je suis obliger de passer la nuit et l'hotel c trop, alors on m'a dit q'il y a de bon medcins a setif je veut avoir vos avis a celle qui connaissent setif, je vous remercis mes chere demande de conseils! 38 et je doit vite me decider car la la deprime revien, alors il faut que je me remet demande de conseils! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyLun 24 Déc 2007, 20:37

rabbi yssahel âlik ma chérie cheers
j'aurais aimé te conseiller mais je suis marocaine, nos amies algériennes vont sûrement se ramener par ici Very Happy .
Rabbi iyassar lik o liljamiâ cheers
demande de conseils! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyLun 24 Déc 2007, 20:52

salut sona!!
je suis algerienne de constantine ,setif est à peine à 200km de ma ville
mais je n'ai jamais eu affaire aux medecins de cette ville confused confused confused

d'ailleurs je la connais vaguement,
je demande quand meme de me laisser i un peu de temps pour me renseigner pour toi

je comprends ton inquietude et ton impatience de connaitre la reputation des pma la bas
ca t'evitera pas mal de frais à alger qui sont vraiment tres tres chers affraid affraid

je ferai mon possible pour te renseigner le plus possible

en attendant bon courage sona!!
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyMar 25 Déc 2007, 11:51

bonjour sona
malheureusement je ne peux pas te renseigner je suis alegienne mais en france
les autres te renseigneront peut etre
mais je peux te dire que je pense que tous les cesntres se valent(du moins ici)
pour moi ca a marché dans un touty petit centre ici pres de chez moi
et jamais dans un grand centre parisien
alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyMar 25 Déc 2007, 12:01

moi non plus je suis désolée de ne pouvoir t'informer car je n'ai jamais entendu parlé de pma à setif mais je sais que tiziri est reputer pour avoir un taux elevé de réussite mais son probleme c les rdv et celle de canstantine aussi si non entunisie mais je vais me renseigner pour toi mais a mon avis entre tps va a ton rdv quand meme surtout que ton mari n'est pas souvant disponible
Revenir en haut Aller en bas
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyMar 25 Déc 2007, 14:08

merci les filles demande de conseils! 2151 en tous cas en attendant mon RDV a tiziri je cherche de mon cote et je compte sur vous si vous arrivez a avoir des renseignements pour moi, je vous embrasse toutes merci encors demande de conseils! 38 demande de conseils! 38 demande de conseils! Annhe1fh demande de conseils! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyMar 25 Déc 2007, 15:58

Salut ma belle et wallah desolée je connais personne a Setif mais je sais qu'a la clinique Tiziri j'ai assisté a plein de +++ !!! mais chaque cas est unique et moi ça traine depuis des années car c'est assez compliqué.Allah ghaleb ! Rabi ifarhek ma belle demande de conseils! 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyMar 25 Déc 2007, 23:39

désolée sona je suis de constantine
pour ma part j'ai fais ma première fiv icsi a annaba qui a malheureusement donnée un resultat negatif. vu le long trajet entre annaba et constantine ca m'a bcp fatiguée surtout pendant la stimulation et les echographie a faire tous les 3 jours , c'est pourquoi , la 2ème on a décidé mon mari et moi de la faire ici a constantine
je comprends ton désarroi ma soeur , mais moi c'est décidé je la ferai ici a quelques kilomètres de chez moi comme ca le jour du transfert je peu rentré chez moi facilement et sans efforts
un petit conseil tout de meme pourquoi tu ne fais pas salat el istikhara inchallah elle t' apportera conseil
rabbi isehelek oukhti
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyMer 26 Déc 2007, 12:11

tu sais avecesperance moi aussi quand je suis passé à tiziri j'ai vu plein de couffin plein de gateaux et de tamina pour accouchement de jumeaux j'ai vu plein de femme sortir avec un grand sourire et meme une qui avait la quarantaine passé l'echographie a montré 2 brybry et meme ma tante qui est sage femme à l'hopital mustapha m'a affirmé que c une bonne clinique
quand je suis passé chez lz gygy elle m'a dit que pour moi ct des inseminations donc j'ai peferé le faire chez mon gygy car il y a un bon labo juste à coté et ça m'evitera de sauter des cycles à cause des drv
et comme tu dit chacune est un cas appart
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyMer 26 Déc 2007, 14:38

Salut Sona et les autres Very Happy

J'ai lu qu'en 2008 en Agérie, 5 nouveaux centres pma allaient ouvrir, les prix vont sûrement baisser car certains centres se permettent de faire grimper leur tarif. Ces nouveaux centres permettront de faire jouer la concurrence et d'avoir des prix plus compétitifs.

C'est une bonne nouvelle pour mes amies Algériennes demande de conseils! Banana
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyMer 26 Déc 2007, 15:34

ma douce Fafa, pour ta gouverne les tarifs des pma vont augmenter dés janvier2008 !!!
Allah ifarahna toutes demande de conseils! 2151
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyMer 26 Déc 2007, 16:15

avecesperance a écrit:
ma douce Fafa, pour ta gouverne les tarifs des pma vont augmenter dés janvier2008 !!!
Allah ifarahna toutes demande de conseils! 2151

merci avecesperence quel bonne nouvelle demande de conseils! 367791
Suspect Suspect Suspect pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyMer 26 Déc 2007, 20:29

avecesperance a écrit:
ma douce Fafa, pour ta gouverne les tarifs des pma vont augmenter dés janvier2008 !!!
Allah ifarahna toutes demande de conseils! 2151

il est normal que ça augmente puisque tout augmente et nous en France on en fait aussi les frais, tous les jours on nous rajoute une taxe lol!

Si on achète une télé, on paie une taxe annuelle, si on achète une voiture on paie chaque 2 ans le contrôle, si on achète une maison on paie chaque année la taxe foncière et d'habitation qui d'ailleurs ont tendance à toujours augmenter, on paie toujours et encore lol!

Mais saches que pour qu'il y ait baisse de tarif, il faut qu'il y ait concurrence, d'où la nécessité de créer ces 5 centres Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyJeu 27 Déc 2007, 01:09

tu as raison fafa
d'ailleurs c'est ce que j'ai lu y'a quelques jours sur le journal
inchallah ces nouveaux centres novons permettre au couples souffrants de stérilité d'y accédé au traitement avec des tarif moins élevés , moi ma fiv je l'ai fait a 270.000,00 da
on a meme parlé d'inclure ces pratique au secteur public
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyJeu 27 Déc 2007, 11:21

pale pale quelle bonne nouvelle pour 2008 du coup il faut rien espéré en algérie
Revenir en haut Aller en bas
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyVen 28 Déc 2007, 18:32

je suis triste les filles pour nous et pour l'algerie c'est que des mauvaises nouvelles au lieu d'aider les couples infertile a procreer ils leurs mettent les battant dans les roues affraid comme si c'etais pas assez chers en 2007 il faut y rajouter en 2008. merci l'algerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyVen 28 Déc 2007, 18:54

malheureusemnt l'augmentation des prix est un phénomène mondial qui touche tous les secteurs.

Rabbi yekoun m3ana kamline et yerzekna dourriyyah saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! EmptyVen 28 Déc 2007, 19:49

amine ya rabi

courage les filles ,on est là pour s'aider quoi qu'il arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils!   demande de conseils! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos conseils please
» conseils
» avoir la foi et garder espoir
» vos conseils plz
» CONSEILS FIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser