Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vos conseils please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

vos conseils please Empty
MessageSujet: vos conseils please   vos conseils please EmptyDim 20 Mar 2011, 18:06

salam les filles

vous savez je vous lis de temps en temps pour me rebooster meme si e ne poste pas car il ya des moments difficiles comme aujourdhui car jai mes reds apres avoir fait stim simple avec puregon!!! c'est long , je cours apres le travail ppour aller jusqua la pma qui est a 1h de chez moi!!! les piqures, les prises de sang... le ras le bol!!! je suis croyante mais je souffre quand meme!!! cela fait 3 ans quon essaye moi opk et lui ras!!! par contre ca fait 3 ans quil na pas fait son spemogramme!!! dois je demander au medecin quil le refasse!!! en 3 ans jai fait 3 mois sous clomid ensuite jai change de pma qui ma refait toutes les analyses ca a mis 6 mois pour tout refaire et ensuite jai fait stim sous gonalf mais jai fait hyperstimulation donc arret!!! ensuite jai fait puregon jai ovuler hamdullah mais rien No jaimerai que les choses accelerent!!! jai envie de passer a liac ou la fiv!!! jen ai marre les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

vos conseils please Empty
MessageSujet: Re: vos conseils please   vos conseils please EmptyDim 20 Mar 2011, 19:34

personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

vos conseils please Empty
MessageSujet: Re: vos conseils please   vos conseils please EmptyLun 21 Mar 2011, 10:33

bonjour
on est toutes assé par là ne t'en fait pas mais il ne faut pas desesperer
mai sexplique nous d'abord ton cas
tu as quel age tes analyses les analyse de tpn mari c quoi comme probleme que vous avez
une insemination ne marche pas toujours la premiere fois
moi aussi je fais 50 km entre ma maison et les centre pma d'autres filles font beaucoup plus
c DIEU qui nous a donner cette epreuve il fo l'accepter et faire tout pour regler ce probleme avec la limite du resonable

mais raconte nous ton cas pour qu'on puisse t'aider
d'abord tu dis que tu es OPK ton gygy peut te donne a pendre glucophage qui est un traitement pour diabetique mais ça aide les ovaires
ou bien tu peut predre des infusion de IKLIL c bon pour les opk
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

vos conseils please Empty
MessageSujet: Re: vos conseils please   vos conseils please EmptyLun 21 Mar 2011, 16:23

oui ça serait utile de refaire un spermogramme , parle en à ton gygy, tu c 3ans d'essai c pas beaucoup, en plus ton cas n'est tres grave, je pense qu'il y a encore beaucoup d'espoir, courage flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

vos conseils please Empty
MessageSujet: Re: vos conseils please   vos conseils please EmptyLun 21 Mar 2011, 16:36

Le plus important dans tout ça c'est savoir ton âge! pour pouvoir te dire si tu as le temps de faire bcp de IAC ou faire que deux et passer directement à ISCI Wink

Mais dis toi bien que ton arme sera ta patience alors Patiente vos conseils please Grouphug vos conseils please Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

vos conseils please Empty
MessageSujet: Re: vos conseils please   vos conseils please EmptyLun 21 Mar 2011, 23:57

salam les filles

merci pour vos conseils j'ai 30 ans , je suis en stimulation simple, on a pas de insimination car le spermogramme de mon mari est bon mais il date de 2008, je vais demander quil en refasse un autre!!!!

oui je sais il faut du courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos conseils please Empty
MessageSujet: Re: vos conseils please   vos conseils please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseils please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir la foi et garder espoir
» conseils
» conseils
» CONSEILS FIV
» vos conseils plz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser