delicedorient
Nombre de messages : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: vos conseils please Dim 20 Mar 2011, 18:06 | |
| salam les filles vous savez je vous lis de temps en temps pour me rebooster meme si e ne poste pas car il ya des moments difficiles comme aujourdhui car jai mes reds apres avoir fait stim simple avec puregon!!! c'est long , je cours apres le travail ppour aller jusqua la pma qui est a 1h de chez moi!!! les piqures, les prises de sang... le ras le bol!!! je suis croyante mais je souffre quand meme!!! cela fait 3 ans quon essaye moi opk et lui ras!!! par contre ca fait 3 ans quil na pas fait son spemogramme!!! dois je demander au medecin quil le refasse!!! en 3 ans jai fait 3 mois sous clomid ensuite jai change de pma qui ma refait toutes les analyses ca a mis 6 mois pour tout refaire et ensuite jai fait stim sous gonalf mais jai fait hyperstimulation donc arret!!! ensuite jai fait puregon jai ovuler hamdullah mais rien jaimerai que les choses accelerent!!! jai envie de passer a liac ou la fiv!!! jen ai marre les filles | |
|
delicedorient
Nombre de messages : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: vos conseils please Dim 20 Mar 2011, 19:34 | |
| personne | |
|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vos conseils please Lun 21 Mar 2011, 10:33 | |
| bonjour on est toutes assé par là ne t'en fait pas mais il ne faut pas desesperer mai sexplique nous d'abord ton cas tu as quel age tes analyses les analyse de tpn mari c quoi comme probleme que vous avez une insemination ne marche pas toujours la premiere fois moi aussi je fais 50 km entre ma maison et les centre pma d'autres filles font beaucoup plus c DIEU qui nous a donner cette epreuve il fo l'accepter et faire tout pour regler ce probleme avec la limite du resonable
mais raconte nous ton cas pour qu'on puisse t'aider d'abord tu dis que tu es OPK ton gygy peut te donne a pendre glucophage qui est un traitement pour diabetique mais ça aide les ovaires ou bien tu peut predre des infusion de IKLIL c bon pour les opk | |
|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: vos conseils please Lun 21 Mar 2011, 16:23 | |
| oui ça serait utile de refaire un spermogramme , parle en à ton gygy, tu c 3ans d'essai c pas beaucoup, en plus ton cas n'est tres grave, je pense qu'il y a encore beaucoup d'espoir, courage | |
|
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: vos conseils please Lun 21 Mar 2011, 16:36 | |
| | |
|
delicedorient
| Sujet: Re: vos conseils please Lun 21 Mar 2011, 23:57 | |
| salam les filles
merci pour vos conseils j'ai 30 ans , je suis en stimulation simple, on a pas de insimination car le spermogramme de mon mari est bon mais il date de 2008, je vais demander quil en refasse un autre!!!!
oui je sais il faut du courage!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos conseils please | |
| |
|