Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

vos conseils plz

+3
amel78
morjane
envie
7 participants
AuteurMessage
envie

envie

vos conseils plz Empty
MessageSujet: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyMer 06 Fév 2013, 03:18

salam les filles
wacherakoum

voila cé pour vous dire ke je suis allée a la pharmacie pour acheter l huile d onagre
mais en lisant la notice eh ben figuré vous ke jé trouvé kelle contient de la gélatine
alors kifache ndire je le prend s oula lala
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyMer 06 Fév 2013, 12:00

oupss...la tu me fait un recule envie sé vrais que il y'en a de la gélatine mais esq toute gélatine est une gélatine de porc?????
la en a vrément besoin de vos avis les filles esq cé haram ou hallal?? confused
amel78

amel78

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyMer 06 Fév 2013, 14:40

Ça dépend où est fabriqué ce produit.
Si c est un produit européen c est du porc.
Si ça vient d Algérie ou pays musulman, pas de soucis.
petrovananouchka

petrovananouchka

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyMer 06 Fév 2013, 16:18

alors la , moi g meme pas fé attention j'en ai pris comme ca a l'aveuglette , mais je savé pas , s'il yen avé , de toute facon ina al a3maal binyates , et puis je pense pas qu'il vont mettre du porc dans 1 medicament , et nous c pas pour le plaisir de manger du porc c pour notre santé , ou allahou a3lam
http://petrovananouchka@yahoo.fr
amel78

amel78

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 00:28

En France les gélules sont faite à base de gélatine de porc !
Je vois pas pourquoi il se gênerait , il y'a de la gélatine de porc jusqu à dans les yaourts...
nedjma7

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:29

Bonjour envi moi je pense que si ça n'existe pas des gelules sans gelatine et que si c pour la bonne cause on doit pas se priver, c pas un repas et je pense mm que y'a pas mal de medocs avec du port !!!!!mais on le sais pas seulement...
morjane

morjane

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:23

bnj les filles je m'éxcuse pour le retard psq j'avait pas de connexion,ben voila hier mon marie a pris le medico chez un pharmacien pour avoir son avis sur cette gélatine alors deviné se qu'il lui a dit :que la majorité des médico en gélule qui sont sur le marché contien cette matiére scratch donc en peut le prondre en +il lui a dit q cé un médico en a pas le choix wallaho a3lem et comme a dit petro al a3mal bi alniyate
asma T

asma T

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:29

bjr ma morjane,j'espere que tt va bien pour toi,pour le l'hile d'onagre moi j'ai commencé à le prendre et je continuerais à le prendre,parceque commme vous venez de le dire la plus part des medicaments en contient donc on a pas le choix,on les prend pas pour le plaisir de les prendre mais c'est bel et bien pour la bonne cause,et ça reste mon avis à moi
morjane

morjane

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:33

asma tu la comencé le 1j du cycle? esq tu prond avec le pollen et la lévure?
asma T

asma T

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:16

oui morjane je l'ai commencé mais pas le1er jour plutot le 2éme jour j'éspere que c'est pas raté???quesque tu en penses???je prens aussi 2cp de levure de biere par jour que je donne aussi à mon chéri,mais le pollen de fleur je l'ai pas préparé,j'ai mélangé du pollen de palmier à du miel,et on prends une petite c à c le matin voilà;et aussi le sennoudj moulu mélangé aussi à du miel
morjane

morjane

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:19

tres bien asma vos conseils plz 367791 non rien né ratté rebi yeftah 3lik nchalah w le tt de petro yrebah 3lik cheers si tu sent un changment quoi q se soit tu ns informe vos conseils plz 50228
asma T

asma T

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:26

pour l'instant je sens rien de changé,apart que d'habitude quand je suis sous clomid y'a une certaine secheresse vaginale au moment des calins et ça bloque un peut ,surtout juste aprés les ryry,mais cette fois non méme à j7 c'était pas sec,ça glissait facilement vos conseils plz 367791 désolé pour ce détail,mais je voulais t'informer de ce petit changement voilà
morjane

morjane

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:01

donc l'huil d'onagre a fait son effet vos conseils plz 367791 profite des calin les prochaine jour vos conseils plz 50228
asma T

asma T

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:05

morjane mazal je pourrais pas dire si oui il a fait un bon effet mais on en saura+dans les jours à venir inchallah

Dernière édition par asma T le Jeu 07 Fév 2013, 17:55, édité 1 fois
morjane

morjane

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:13

nchalah ril khére sunny sunny sunny
envie

envie

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:59

salam labnate

3ala barakate allah je l acheteré cette huile j espere bark mes ryry reviendront
aussi jé trouvé dans un site ke pour tes regles proviennent regulierement imaginer
lahlib avec ras el hanout a partir du j1 voila je vous donne ce site kaynine les recettes hayline 3la barakate allah

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/traitement-oriental-avoir-sujet_245510_1.htm

sabrinel

sabrinel

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyVen 08 Fév 2013, 00:06

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw envie c super mais tu c ya tellement de choses on é vos conseils plz 793848 vos conseils plz 793848 vos conseils plz 793848 vos conseils plz 793848
envie

envie

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz EmptyVen 08 Fév 2013, 06:41

salam sabrinel

ta vu on decouvre ya tellement de chose qu on ignore les bienfaits en plus cé naturel on peut en prendre ya pas de risque

ou inchallah rabi yarzkna
Contenu sponsorisé

vos conseils plz Empty
MessageSujet: Re: vos conseils plz   vos conseils plz Empty

vos conseils plz
Page 1 sur 1