| Un conseil les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amira
| Sujet: Un conseil les filles Jeu 07 Juil 2011, 18:03 | |
| Depuis un mois j'ai commencé avec un nouveau gygy qui est trés gentil ; il m'a proposé une fiv ; la semaine dernière ; j'ai commencé les injections de gonal f ; au bout de 4eme jours d'injection je n'arrivais plus j'avais trés mal aux ovaires ; je n'ai pas pu terminer mon traitement ; donc je ne comprends plus rien, je crois que c'est l'âge? le medecin ma demandé d'attendre un peu et recommencé ? | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Un conseil les filles Jeu 07 Juil 2011, 18:18 | |
| c'est peut-être la première fois que tu utilise ce produit? ou la dose est trop forte pr toi? il n'a pas essayé de te reduire la dose? en tout cas j'espère que tu pourras reprendre le traitement assez vite.
| |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Un conseil les filles Jeu 07 Juil 2011, 18:57 | |
| MERCI jamaila, le traitement est trés faible ; j'ai pris 37.5 aulieu de 450ML ; donc je ne comprends plus rien ; je n'arrive plus jamila; je suis desespérée ; pourquoi la vie est cruelle avec moi; istherfi rellah soubhanou | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Un conseil les filles Jeu 07 Juil 2011, 19:11 | |
| tu sais ma chère amira, on veut tellement que les choses aillent vite , que lorsque notre corps ne suit pas on est hors de nous, donc juste donne lui le temps de s'adapter à ce médicament et inchallah tu aura de meilleurs résultats patience , | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Un conseil les filles Jeu 07 Juil 2011, 19:54 | |
| inchallah ya sawsen men famak la rabi laziz inchallah | |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Un conseil les filles Jeu 07 Juil 2011, 20:19 | |
| Ma soeur il faut savoir patienter. La patience est amere ms il aura a toute situation difficile une issue favorable. On veut tellement de chose quon croit que cest un bien pr nous alors que peut etre si on a tps de mal a avoir un enfant c ke c peut etre un mal pr ns. Allah dit il se peut que vous aimiez une chose et elle est in mal pr vous et il se peut que vs ayez de l'aversion pr une chose et elle est un bien pr vs. Allah sait ce que vous ne savez pas | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Un conseil les filles Jeu 07 Juil 2011, 20:31 | |
| peut être que tu as raison mariam, je suis en larme je n'arrive plus, la vis n'a plus de sens pour moi, ya arfarana ya rab ya rab amine amine | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Un conseil les filles Jeu 07 Juil 2011, 20:40 | |
| - amira a écrit:
- peut être que tu as raison mariam, je suis en larme je n'arrive plus, la vis n'a plus de sens pour moi, ya arfarana ya rab ya rab amine amine
amira, on est toutes comme toi, il m'arrive de désespérer et de vouloir laisser tomber mais il y a tjrs un espoir dans la vie, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. on est avec toi, on te soutient et toi tu fais pareil pr nous, alors ne laisse pas tomber. je comprends que c'est très difficile, je ressens la même chose mais gardons foi en allah, c'est lui seul qui pourra nous sortir de ce ham. allah yfaraj alina inchallah | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un conseil les filles Ven 08 Juil 2011, 09:20 | |
| ne téinquiete pas c parceque tu es trop stresser et puis il arrive qu'in réagisse mal au traitement moi par expl puregon me fait mal et puis j'ai tellement mal ensuiete je m'endore tout de suite apres l'injection | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Un conseil les filles Ven 08 Juil 2011, 11:41 | |
| Merci nass, mais je m'en sors pas, a ce que je fais le deuil de bébé c'est trés trés dur voila. merci les filles dites moi les fait quel sont les biens fait de la marjolaine??? | |
|
| |
roumeyssa
| |
| |
amira
| Sujet: Re: Un conseil les filles Ven 08 Juil 2011, 18:15 | |
| merci OM ; tu peux S.v.p me donner l'adresse de cet clinique; j'irai dés maintenant ; j'ai fait l'echographie mais j'ai des kystes comme d'habitude je n'arrive plus OM; | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Un conseil les filles Ven 08 Juil 2011, 18:30 | |
| hanouna je te comprends tres bien on dire que le sort s'acharne sr nous ya rbi facilite nous cette epreuve et donne nous un bb 2adjilan ou donne nous bcp de sbar pour surmonter ca | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: Un conseil les filles Ven 08 Juil 2011, 20:27 | |
| - lyndam a écrit:
- hanouna je te comprends tres bien on dire que le sort s'acharne sr nous ya rbi facilite nous cette epreuve et donne nous un bb 2adjilan ou donne nous bcp de sbar pour surmonter ca
Amine ya rabi en ce vendredi saint. inchallah pr toutes les filles qui souffrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conseil les filles | |
| |
|
| |
| Un conseil les filles | |
|