Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un conseil les filles

Aller en bas 
+3
sawssen5
jamila5
amira
7 participants
AuteurMessage
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyJeu 07 Juil 2011, 18:03

Depuis un mois j'ai commencé avec un nouveau gygy qui est trés gentil ; il m'a proposé une fiv ; la semaine dernière ; j'ai commencé les injections de gonal f ; au bout de 4eme jours d'injection je n'arrivais plus j'avais trés mal aux ovaires ; je n'ai pas pu terminer mon traitement ; donc je ne comprends plus rien, je crois que c'est l'âge? le medecin ma demandé d'attendre un peu et recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyJeu 07 Juil 2011, 18:18

c'est peut-être la première fois que tu utilise ce produit? ou la dose est trop forte pr toi? il n'a pas essayé de te reduire la dose? en tout cas j'espère que tu pourras reprendre le traitement assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyJeu 07 Juil 2011, 18:57

MERCI jamaila, le traitement est trés faible ; j'ai pris 37.5 aulieu de 450ML ; donc je ne comprends plus rien ; je n'arrive plus jamila; je suis desespérée ; pourquoi la vie est cruelle avec moi; istherfi rellah soubhanou
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyJeu 07 Juil 2011, 19:11

tu sais ma chère amira, on veut tellement que les choses aillent vite , que lorsque notre corps ne suit pas on est hors de nous, donc juste donne lui le temps de s'adapter à ce médicament et inchallah tu aura de meilleurs résultats

patience ,

Un conseil les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyJeu 07 Juil 2011, 19:54

inchallah ya sawsen men famak la rabi laziz inchallah
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:19

Ma soeur il faut savoir patienter. La patience est amere ms il aura a toute situation difficile une issue favorable. On veut tellement de chose quon croit que cest un bien pr nous alors que peut etre si on a tps de mal a avoir un enfant c ke c peut etre un mal pr ns. Allah dit il se peut que vous aimiez une chose et elle est in mal pr vous et il se peut que vs ayez de l'aversion pr une chose et elle est un bien pr vs. Allah sait ce que vous ne savez pas
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:31

peut être que tu as raison mariam, je suis en larme je n'arrive plus, la vis n'a plus de sens pour moi, ya arfarana ya rab ya rab amine amine
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:40

amira a écrit:
peut être que tu as raison mariam, je suis en larme je n'arrive plus, la vis n'a plus de sens pour moi, ya arfarana ya rab ya rab amine amine


amira, on est toutes comme toi, il m'arrive de désespérer et de vouloir laisser tomber mais il y a tjrs un espoir dans la vie, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
on est avec toi, on te soutient et toi tu fais pareil pr nous, alors ne laisse pas tomber.
je comprends que c'est très difficile, je ressens la même chose mais gardons foi en allah, c'est lui seul qui pourra nous sortir de ce ham. allah yfaraj alina inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyVen 08 Juil 2011, 09:20

ne téinquiete pas c parceque tu es trop stresser et puis il arrive qu'in réagisse mal au traitement moi par expl puregon me fait mal et puis j'ai tellement mal ensuiete je m'endore tout de suite apres l'injection
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyVen 08 Juil 2011, 11:41

Merci nass, mais je m'en sors pas, a ce que je fais le deuil de bébé c'est trés trés dur voila. merci les filles dites moi les fait quel sont les biens fait de la marjolaine???
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyVen 08 Juil 2011, 13:25

Oh Amira c 'est deja bien okhty de trouver un gygy qui accepte de faire une FIV et kheir inchallah - As tu fais un contrôle une echo ou autre pour voir pourquoi tu as mal aux ovaires et kheir inchallah ... Il y aune tres bonne clinique sur Bagnolet dans le 93 qui prend en charge les femmes même en âges avances et kheir inchallah !!!

Qu'Allah azawajel te facilite les choses en ce jour béni amin ya rabb !!!

Un conseil les filles 38 Un conseil les filles 38 Un conseil les filles 38
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyVen 08 Juil 2011, 18:15

merci OM ; tu peux S.v.p me donner l'adresse de cet clinique; j'irai dés maintenant ; j'ai fait l'echographie mais j'ai des kystes comme d'habitude je n'arrive plus OM;
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyVen 08 Juil 2011, 18:30

hanouna je te comprends tres bien on dire que le sort s'acharne sr nous ya rbi facilite nous cette epreuve et donne nous un bb 2adjilan ou donne nous bcp de sbar pour surmonter ca
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles EmptyVen 08 Juil 2011, 20:27

lyndam a écrit:
hanouna je te comprends tres bien on dire que le sort s'acharne sr nous ya rbi facilite nous cette epreuve et donne nous un bb 2adjilan ou donne nous bcp de sbar pour surmonter ca


Amine ya rabi en ce vendredi saint. inchallah pr toutes les filles qui souffrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Un conseil les filles   Un conseil les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous demande conseil les filles
» traitement herboriste
» conseil svp
» des conseil svp
» Re-besoin de conseil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser