Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 conseil svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mabrouka75




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

conseil svp  Empty
MessageSujet: conseil svp    conseil svp  EmptyJeu 17 Oct 2013, 14:27

Bonjour,
Je suis nouvelles sur ce forum, j'ai 48 ans j'ai un enfant , mon mari et moi souhaitons avoir un 2 eme enfant , nous avons vu mon gyneco qui m'a expliqué que mes bilans sont bon , mais vu mon age une grossesse comportera becoup de risque ,hypertension arterielle......, avec mon mari on a bien pensé à l'adoption mais ca devient quasi impossible AU MAROC avec le dernier decret ou li faut resider au maroc au moins 5 ans.
Nous voulons tellement donné une soeur ou un frere à notre fils mais voilà à cause de mon age je me pose trop de question j'ai peur d'une grossesse avec trop de risque.
J'ai besoin de temoignage et de conseil SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  EmptyDim 20 Oct 2013, 21:36

bonsoir,
je suis dans la meme situation que toi , jai subi une insemination il ya huit jour ,, je maccroche ,, je n'est peur de rien ,,restons en contact si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sarilou




Nombre de messages : 22
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 02/10/2013

conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  EmptyLun 21 Oct 2013, 10:32

Bonjour , je vous souhaite bon courge raby nchallah maykhalikoumche, maman svp ou vous avez fait votre insémination?pour moi normalement mon mari il a un rdv jeudi pour faire la biopsie nchallah khir.
Revenir en haut Aller en bas
sarilou




Nombre de messages : 22
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 02/10/2013

conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  EmptyLun 21 Oct 2013, 10:33

mabrouka , raby houa el razak prkoi vs avez pas essayé la fiv?
Revenir en haut Aller en bas
mabrouka75




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  EmptyLun 21 Oct 2013, 15:54

Merci les filles pour vos réponses, je vous souhaite à toutes de tomber enceinte inchallah
j'ai l'intention d'essayer qd même, même si mon mari est trés reticent comme quoi je dois vaincre ma peur mais aussi convaincre mon mari .
Bon courage à toutes et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  EmptyLun 21 Oct 2013, 19:54

bsr,
sarilou je fais mes inseminations a la clinique el walidayn a sidi yahia ,, c la seule clinique pour qui l'age n'est pas un probleme ,,, imaginez vous que dr amarouche m'a dit qu'il me suivrait jusqu'a l'age de 50 ans !!! il m'a dit que puisqu'il a vu des dames accoucher a 47 48 ans pourquoi n'essayerai t il pas ,, moi je suis victime de l'incompetance de nos medecins : je suis allee a la clinique feriel a l'age de 40 ans et ils n'ont pas voulu me prendre car je ne fais pas monter les statistiques de reussites ,, il me fallait des inseminations et ils ne me lont pas proposeee , je suis entrain de les faire maintenant , mais c peut etre trop tard
Revenir en haut Aller en bas
sarilou




Nombre de messages : 22
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 02/10/2013

conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  EmptyMar 22 Oct 2013, 16:25

bonjour maman, ce n'est pas trop tard puisque vous souhait avoir un bébé bary i3 awnek nchallah ne perd pas espoir bary houa el Razak, moi j'ai 28 ans je veux avoir un bébé jusqu'à ce jour bary makatabch, nous n'avons pas de medcin en Algérie vous avez pour mon cas j'ai dû insister pour qu'elle me donne des bilans pour nous deux, elle me disait non vos etes jeunes Mazal, et après les résultats eh mon mari fsh et lh élevé, et test spermogramme la 1er présence de 4 sermatezoide et le 2e test recensent de 1 sermatzoide et le 3e test pas de spermatozoïde; Là il va passer à la biopsie nchallah kir ben la vérité j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose b3 id el char, ou même sur les tester cul il ne trouve rien aa il sera déçu Rani nd3y bary nchallah mayhachamanch, Ana ou koul wahed nchallah yad3y bary Yak bal, je suis angoissé mais je ne peux rien faire je lui donnais le miel, sanoudj .ad3 ouly j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas je dois rester forte, nchallah il passe la biopsie bien ou mayasralou walou ,
maman raby ikamelek nchallah
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  EmptyMar 22 Oct 2013, 20:13

tu as bien fait d'insister pour ton mari ,la fertilite masculine est un vrai probleme en algerie ,,j'ai l'impression qu'on nous met quelque chose dans notre alimentation!! c pas normal tout ce noùbre eleve de sterilite!
une fois une amie sage-femme m'a dit que dans les annees 70 des qu'il ya un seul cas de sterilite tous les stagiaires se regroupent autour de ce cas tellement c'est tres rare de voire des cas de sterilite et actuellement il yen a plein ,,,
fais ta biopsie in challah que c pasquelque chose de mechant ,,, peut etre qu'avec des hormones , de l'aspirineet la vitamine E le spermogramme de ton mari va s'ameliorer ,,,
Revenir en haut Aller en bas
sarilou




Nombre de messages : 22
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 02/10/2013

conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  EmptyMer 23 Oct 2013, 14:44

bonjour maman demain il va faire la biopsie:(  raby m3ana en tt lé cas nadou wache katabalna raby ad3ouly m3akoum:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:34

bonne chance et donne nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  EmptyMar 05 Nov 2013, 20:52

mabrouka que t'on propose les medecins ? j'aimerais bien le savoir et vas y courage , fonce !!! tu seras medicalement surveillee ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: conseil svp    conseil svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseil svp
» traitement herboriste
» petit conseil SVP
» Aidons Lyndam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser