Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

qui peut me suivre je commence à peine mon combat

+9
amel78
kako
morjane
nedjma7
espoir2013
maman
asma T
omo-rawaa
espoirbb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
espoirbb

qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 15:38

kako a écrit:
bonjour espoir bb ;premierement je suis contente que tes hormones sont dans les normes ,as tu pris quelque chose ,comment tu as fait parceque moi aussi ils doagnostiqué reserve ovarienne en diminution mon fsh est actuellement a 13.5 alors qu'elle etait a 10 en 2009 puis 12 en 2010 et tu vois le resultat aujourd'hui et ca me fait peur ;je vais avoir 37 ans !!! et pour menopur c un stimulant de l'ovulation c ce que j'ai eu dans mon deuxieme traitement de fiv nchallah ca donnera qq chose sinon pour le retard de regle ne t'inquiete pas moi meme j'ai eu ca j'ai carrement sauté un cycle et ils ont débarqué avec duphaston alors que d'habitude je suis bien reglée chaque j28 mais ca arrive donc pas de souci ;je souhaite qu'avec cette bonne nouvelle tu tomberas enceinte tres vite nchallah bises

bjr kako

merci pour ton intéret

bon moi comme j'ai bien expliqué c'été ma tiroide Sleep et c'est qui a fait que mes hormone sont déséquilibré dés que ma tiroide s'est rétabli au plutôt la tsh est dans la norme grace au traitent c'est bon tout est redevenu dans l'ordre

mais pour l'amh c'est des fautes de dosage en fin c'est ce que mon gygy m'a bien expliqué

mais pendant les premiers j des qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 Cheeky-s je buvais une tisane de lavande (خزامى) + cannelle (قرفة) et je rajoute un peu de كروية

mais je ne peux pas affirmer que c'est grace à ça

bisous
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 16:14

cc espoire bb , j'éspere que tu vas bien,quelles sont tes nouvelles,et ton IAC comment?? si tu l'a faites alors j'éspere du fond du cœur qu'elle s'est bien passée et qu'elle va se solder par un + inchallah cheers
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013, 09:46

Bonjour asma T

désolé pour cette absance j'avais pas de connexion

alors pour moi j'ai vécu une drame qua j'ai jamai vu.

samedi dernier j'ai vu mon gygy il m'a annoncé machallah et alhamdoulelleh deux beau follicule de 21mm et de 22mm alors que j'étai à j9 du cycle il m'a dit que c'est un bon résultat ce qu'on a eu

bref donc il m'a donné ovitrelle samedi à 21h et un rdv lundi à 8h30 à la clinique pour une iac

pendant ce temps pas de calin

lundi on y était alors ils ont demandé le sperm de mon mari et lui à cause du stress il n'a pas pu donné que une toute petite quantité qui ne peut pas servir pour une iac

une heure après mon gygy nous a appelé pour dire qu'on peut pas faire l'iac ni la quantité ni la qulité du sperm de mon mari peut servir et il lui a demandé de refaire ses analyse

en ce moment tu peus imaginer mon état qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 Smiley_3

alors mon mari et moi étions choqué

apparament les première analyse qu'on a fait ont révélé une insuffisance ovariènne pour moi et pour mon mari 0 prob . qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 Fouetaa

et bien sur on a rien fait depuis jeudi dernier sauf hier on a fait un calin

donc je crois pour ce cycle al3awadh 3ala allah

hamdoulelleh

a+

Dernière édition par espoirbb le Jeu 21 Mar 2013, 18:44, édité 1 fois
morjane

morjane

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013, 11:17

espoire bb je suit déselé ma chérie mais pour quoi ton gygy ta dit que sé pas une bn réponce.cé pas grave té jeune et ta le temps et la chance devant toi qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 367791
refait le spermograme de ton marie pour voir se qui se passe
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013, 13:18

cc espoirebb;je suis désolé pour ce que tu viens de raconter;mais rien est encore joué attends la fin du mois pour en juger inchallah fiha kheir sinon comme elle t'a dit morjane mazal tu as le temps de rééssayer;et pour tes fofo comment il a su qu'ils sont de mauvaise qualité puisque il t'a déclenché avc l'ovitrelle??? et IO on la détécte je penses au 1ers jour du cycle pas au mileu d cycle qu'on le découvre enfin allahouA3lam,en tous cas inchallah maykoune Ghir lkheir ou rébbi inchallah ifférhék bientot
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:39

merci bien les filles

mais c'est les première analyse qye j'ai faite il yà 10 mois qui ont été erroné pour moi on m'a dit que je suis en insuffisance ovariene précose et severe en plus, alors que j'ai rien je n'ai que la tiroide et pour mon mari on lui a dit que son sperm est impécable alors que le jour de l'iac lors du traitement il s'avere que son sperm et de mauvaise qualité et il lui ont demandé de refaire le spermograme

mais pour moi cé bon au contraire j'ai eu deux beaux follicule hélas hamdouleleh 3ala kolli hal

hé les filles regardez j'ai une question :

samedi 16/3 pic de ovitrelle ( deux follicule un 21 et un 22mm)

mercredi 20/3 on a fait un seul calin

vous croyer qu'on peut esperer une chose pr ce cycle je veux dire que c'est possible que l'un des ovocyte soit encore en vie le mercredi 20/3?

enchallah ya rab cheers

omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:12

je suis désolé pour ce qu'est passé avec toi hbiba, mais c l'incompétence des gygy voila , on tt cas il y'a un peux d'espoir puisque aprés 36h de la pic d'ovitrelle les fofo sont a leurs place prétes danc pr toi sera mardi soit les 36h est ta fait TP hier , j'espére bien que l'une des fofos sera la bonne , qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 367791 et d'ici 15jours tu nous annoncera une bonne nouvelles cheers
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 18:32

bjr les filles

merci bien pour votre soutien

pas la peine d'esperer quelque chose pour ce mois ci je viens d'avoir mes qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 Cheeky-s

j'ai le moral à zero et je ne sais pas comment puis je continuer ce combat je suis vraiment désespérée astaghfirouallah walhamdouleleh 3ala kolli hal .

hier mon mari a fait son spermogramme od3ouli ykoun labes svp

mon mari avait lui aussi le moral à zero avant hier il a meme pleuré en me disant j'ai envi d'avoir bannouta dans mes bras

qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 Sad-smil

que dois je faire je lui remonte son moral ou le mien et d'ou je pourrais avoir cette force de le faire
astaghfirouallah astaghfirouallah astaghfirouallah
اللهم ان لا نسالك رد القضاء و انما نسالك اللطف فيه
امين يا رب العالمين

omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 21:16

salam ma sœur, je suis désolé pr tes rrrrr mais il faut pas que vos combat arréte la c normalement que le début pr toi, d'abord hamdollah tu n'a rien comme problème vient de tiroide , dit toi que c déja un étap tres bien, et ne baisse jamais les bras, tu est encor jeune , tu peux refaire des stimulations chez un bon gygy et avec un seul beau fofo inchaallah tu réalise ton réve et inchaallah le sperm de ton mari sera bien et meme je pense ca puisque la derniére foie je pense c une question de stresse pas autre chose, et maintenant tu est la basse et tu est la source de courage de ton mari dit lui que c le début de notre combat et si LE BON DIEU nous faire des teste a ne pas réussire on dit HAMDOLLAH et on est pret a autre combat puisque il y'a de vie il y'a d'espoir hbiba, courage ma belle INCHAALLAH YJI LKHIR
toudja

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013, 11:00

bonjour tt le monde

dsl pour toi espore mais ne baisse les bras rabi mafih rir elkhir je c se que tu sens au fond de toi qd les rrr arrive ben tu pense à tout le parcour à tt le mois passé ben je sens ça moi aussi à chaque fin du cycle je le sens , je te fait le courage de battre et de battre et continuer à battre jusque au bout fonce à l'avant et bon courage c vrai que c un combat que la femme le passe ma3liche si tu pleure le premier jour mais soit courageuse pour toi et pour ton mari c l’essentiel, dit moi espore tu traité avec elaacheb eltibiya c naturel et c aide bi idni elllha ben la marjolaine que les filles ont déjà parlé d'elle dans les autres sujets ben tu la prend du 1j du cycle au 15j du cycle 2 fois par jour matin et soir comme tisane moi je l'ai acheté mais comme j'étais à la 2 eme partie du cycle alors je l'ai laisser pour le prochain si sa ne donne rien pour cette fois nchalah

essai tt et ne rates rien prend ta température chaque jour inscrit toi dans le forum de enceinte.com pour faire le suivie de ta courbe de température et connaitre bidni ellah la date de ton ovulation fait se que je te dit sa coûte rien du tout

ya rab i3tiiiiiiiii espoire le courage et rahmet rabi was3a
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013, 12:57

Bjr à vous ttes les filles,

Merci omo-rawaa
Merci toudja

à chaque fois que je me trouve bloqué j'entre tt de suite à ce forum pour avoir un peu de soufle wallah vous m'aidez énormement à surmonter cette étape trés dure de la vie .

c'est un IKHTIBAR min 3and allah 3azza wa jal walhamdouleleh ya rab yektebna min assabirine amine ya rab

je viens d'appeler le labo du centre pma ou je suis suivi à propos du résusltat du sperm de mon mari

regardez ce qu'elle m'a dit je comprend rien veuillez m'expliquer svp

elle m'a dit qu'il a un prob de mobilité et de morfologie ca veut dire quoi ça ?

il n'ay pas de traitement ? elle m'a parlé tt de suite de fiv scsi

expliquez moi svp
toudja

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013, 13:14

bonjour espoir
c se que je t'ai trouver sur le net
Morphologie
L'aspect des spermatozoïdes est considéré comme très important pour l'évaluation de la fécondité.
Un spermatozoïde est formé de trois parties principales: la tête, la pièce intermédiaire et le flagelle.
La tête contient le noyau cellulaire, où sont entreposés les chromosomes, l'acrosome au-dessus contient des enzymes qui facilitent la pénétration du spermatozoïde dans l'ovocyte. Dans la pièce intermédiaire se trouvent les mitochondries qui procurent l'énergie pour le déplacement. Le flagelle en se contractant entraîne des mouvements.

Mobilité (motilité)
Jusqu’à maintenant la motilité a été classifiée par L’OMS en quatre catégories:
- Type a: Si le spermatozoïde présente une mobilité progressive, rapide et linéaire.
- Type b: S'il a un mouvement lent ou faible ou non linéaire.
- Type c: S'il n'y a pas de mobilité progressive (mobile sur place).
- Type d: Si le spermatozoïde est immobile.

La motilité est considérée comme normale si au moins 25 % des spermatozoïdes se déplacent d'une façon rapide et progressive (type a) ou si au moins 50 % se déplacent d'une façon progressive (type a + b).

Cette classification a dû faire place à une nouvelle classification de l'OMS, dans laquelle on a groupé tous les spermatozoïdes progressifs et linéaires en un seul groupe.

toudja

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013, 13:19

à toi espoir
http://www.mybestform.com/fr/fertile.htm
morjane

morjane

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013, 18:01

salut espoire bb je suit déselé pour tes ryry mé sé pas grave l'esenciel qu'il ya de l'espoire pour le spermo je te conseil de le refaire allieure chez un autre labo et pas se lui de la pma en+je pense que ta pas forcément besoine d'une fiv pour etre enceinte il ya des tt qui amélliore le sperme la preuve cé que ton marie avant sa il avait un bn sperme par ex moi aussi mon marie a un pbm de morfologie il a que 23% de forme normale et en ma pas proposé une fiv en suive juset un tt et méme cette derniére gygy que j'ai vue elle ma domendé un spermoculture psq elle dit que peut etre la cause et juste une infection.
amel78

amel78

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013, 10:24

Selem Espoir,
Pour le spermogramme de ton mari: il n y a rien de grave .
Sauf que naturellement ça va être très difficile donc fiv icsi.
Pour la mobilité : ça veut dire que les spermatozoïdes n arrivent pas à remonter jusqu à tes trompes pour féconder l ovule.
C est pour ça qu on te propose directement une fiv icsi.
Mon mari avait le même problème et ma fiv icsi a marché du 1er coup.
J ai perdu du temps avec un gygy qui me disait que la mobilité n était pas un problème alors que c est faux. Donc ne perds pas de temps avec une iac ou courbe de température, la solution c est la fiv icsi.
En + il a des formes atypiques donc il va falloir sélectionner les spermatozoïdes et encore une fois la seule solution c est la fiv icsi.
Mais ne t inquiète pas ce n est rien de grave et inchallah ta 1 ère
Fiv sera la bonne.
Raabi ma3k et patience ma belle !
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013, 10:53

Espoir bb, on propose une icsi lorsque les zozo ont du mal a faire leur boulot. La cause peut etre un nombre bas de formes typiques, une mobilite basse ou tout simplement un taux bas des zozo. Essaye d'avoir une copie du rapport en tous cas pour voir.

Avec une fiv icsi on choisit un bon zozo pour injecter l'ovocyte afin de maximiser les chances et donner un coup de pouce. L'incovenient c'est que emotionnellement c'est fatigant mais ca peut marcher du premier coup!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:01

espoire moi aussi c'est comme morjane;il a un souci de morphologie mais en aucun cas il m'ont proposé ni IAC ni fiv pour l'instant,méme ils disent que les normes ont changé et c'est 15%,aprart si le % de ton mari est trop bas wallahou a3lam,rébbi ydjib élli fih kheir inchallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 3 Empty

qui peut me suivre je commence à peine mon combat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3