Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

qui peut me suivre je commence à peine mon combat

+9
amel78
kako
morjane
nedjma7
espoir2013
maman
asma T
omo-rawaa
espoirbb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane

qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:02

espoir bb ta résumé tt se que j'ai senti lorseque j'ai eu mes résultat et sa mé t'arrivé la méme chose croiyé moi telment que kta3te liésse achaque fois que je voi unbb je me dit au fond j'aurai j'amais la chance d'avoire un autre et heureusement que j'ai 2anfant et méme quand en me dit okoba like ou bien quand es tu aura ton 3eme ? je cache tj mes larmes en disant au fond j'aurai pas cette chance cé fini mais alhamdoulilah ala koli hale wrebi yfarahna kamel rahmet rebi was3a et comme tu a dit seul notre dieu qui a les clés de non vie sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:14

oui c'est seulement dans les forum d'infertilité que je me trouve à l'aise au moins je me dis tien je ne suis pas la seule à sentir tout ca hamdoulleh il y a des gens comme moi et chacune à une histoire à part .

au travail et en famille tu sens comme si tout le monde parle de toi et de ta grossesse qui n'apparait pas moi par exemple je me suis marié à 36ans mais jamais je ne m'attendais à ça j'avais toujours l'idée que je suis encore jeune surtout que je ne les fais pas mes 36 ans .

hamdoulleh 3ala kolli hal

enchallah ya rabi plein de +++ pour toutes les desireuses d'enfant sur ce forum et partout dans le monde

a+
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:18

bonne courage espoirbb qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 38
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:36

rabbi m3ak espoir rabbi yasahlk w yarzkek kariban b idn allah
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013, 09:53

merci omo-rawaa,
merci espoir2013

c'est trés gentil de votre part .

enchallah ya rabi mayji romdhan ella wahna toutes qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 589178 ya rab cheers
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:08

Bonjour mes amies

ça fait un moment que j'ai pas écris sur ce post pour vous faire part de mes nouvelles .

je passe tous les jours voir et lire plusieurs autres postes mais bon pas de nouvelle bonne nouvelles comme on dit

normalement je suis en attente de mes qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 Cheeky-s pour voir mon gygy comme par hasard ce mois elle me fait aujourd'hui 7j de retard et toujours rien

j'ai fait un test pipi avant hier ------

une Pds ce matin ---

je commence qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 Smiley_3 à alors j'ai commencé à boir ma tisane comme d'hab ( lavande + cannelle + كروية)

voilà bonne journée

omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:14

ohh, j'ai bien voulait que se retard ternineras par un ++ mais bon, RABI KARIM RABI YKON M3AK HBIBA W YASARLAK AMRAK cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:49

coucou omo rawaa esq ta essaiyé FERTIMAX pour ton marie?
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 09:59

Cc les filles

j'ai eu mes régles vendredi alors j'ai vu mon gygy samedi

il m'a donné menopur 225 (3x75) par j pendant 4j

il m'a rien expliqué il m'a demandé de revenir ce mercredi à j5

expliquez moi svp qui a eu ce traitement?

merci
markiz

markiz

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:04

bonjour espoirbb
je suis désolé j'ai pas avec quoi t'aidé car j'ai jamais essayé ce traitement
mais je t'aiderai avec mes prière inchallah il sera le bon cycle et tu seras comblé de bonheur pour le reste de ta vie
alors bon courage ma chérie sunny
qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 Annhe1fh
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:49

cc markiz

comment tu vas

et pour ta grossesse enchallah rabi ywaslek besselem amine ya rab ed3ili okhti 3aychek

merci pour ton soutien
markiz

markiz

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:52

pour ma grossesse ça avance tout doucement
allah yekemelek 3la kheir ya rab
cheers cheers cheers cheers cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:54

bnj espoir bb déselé pour tes rr mais nchallah cette stim va abboutir a qlq chose ya reb moi aussi j'ai pas essaiyé de tt mais esq ta suivi ton ovul avant je veut dire naturelment?comment elle était?
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 11:13

Bonjour Morjane

comme on m'a mis dans la tête que pour moi devenir maman c'est quasiment impossible j'ai pas essayé de la repérer

mais j'ai commencé à suivre ma temp le cycle passé je crois avoir ovulé tard ( à j18 )

par ce que pendant ces j j'avais beaucoup de pertes et la temp qui a descendu pour augmenter le lendemain

merci morjane bisous qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 Action-s
morjane

morjane

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 11:27

regard je sé pas cé ton choix mais si tu veut mon avis ne prond pas une stim maintenant donne toi une chance psq tout est bn pour toi et en méme temps surveille ton ovul par courbe pour savoir le moment éxacte et par une écho le 13j pour savoir la taille des fofo moi perso je suit contre les stim si en a pas de pbm moi quand j'ai arrété la pélule q je prenais depuit 3ans 2mois apres ma gygy ma stim sans savoir si j'ovul bien ou pas ni un bilan hormonal et puisque j'était nule je lé suivit alors tt est boulvercé je te dit sa psq quand j'ai vu un autre gygy il ma qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 Rant en me disant comment tu prond une stim sans savoir l'état de votre ovul sé q il faut la suivre si elle est pas bn en stim sinon sa va causé des pbm au niveau des ovaire et cété le cas pour moi il ma fallu 6mois de repos pour que mes ovaire redevien normale
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 11:36

merci morjane

moi aussi jétais surprise parce que j'attendais à ce qu'il cherche c'est du au quoi au juste ce retard

je ne sais pas je suis un peu perdu
mais bon je vais essayer ce traitement je l'ai ahceté déjà et le prob c'est ca m'a couté 500d

hamdoulelelleh 3ala kolli hal

et là je parcourais des forum pour voir si quelqu'une avait un + avec ce traitement et je toruve qu'il y'en plusieurs ayant tjr un -

j'ai décidé alors bech nkhalliha 3ala rabi et dans ts les cas je vais essayer seuelement ce mois parcque cé trés cher

hamdoulleh
a+
morjane

morjane

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 15:11

rebi yfarhek nchallah cheers cheers cheers
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:43

merci morjane rabi ykhallik qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 38
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:24

les filles bonjour,

aujourd'hui je suis à ma quatrième et dernière piqure de menopur 225ui

j'ai des mauts de tête terribles vous croyez que cé normal ou quoi ?

amel78

amel78

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:55

Oui c est normal.
Tu dois juste faire attention à ne pas faire une hyperstimulation, l un de symptômes c est un ventre qui gonfle énormément.
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:03

Merci Amel 78 pour ta réponse

je n'ai pas ce symptome
qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 Annhe1fh
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:04

hier j'ai vu mon gygy pour voir l'évolution il est satisfait

il m'a dit qu'il préfére ne rien dire il fait son travail et c'est le bon Dieu qui fait le reste enchallah

j'en suis convaincu

aujour'dhui je suis à j7 il m'a diminué la dose de menopur à 150 ui

il m'a dit que ce samedi décidera quand il va me faire une iac pour augmenter les chances mais il m'a demandé de voir ca avec mon mari s'il est d'accord ou pas ce dernier m'a remis la bal

quoi faire à votre avis je me lance pour une IAC ou je laisse ça à la nautre

merci a+
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:16

bonjour espoir
je peux pas beaucoup taidé à ce sujet mais je crois k tu suis lavis de tn gygy pour augmenter tes chances,autre chose,fies toi à tn instinct,qu'est-ce que tu
veux toi?
espoirbb

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:56

Merci malakarfa

en faite Je vais faire comme a dit Amel78

Tente l iac et les tp à la maison.
Tu n as rien à perdre.

Wallh merci les filles je ne suis plus seul en découvrant ce forum vraiment chapeau pour admin et merci pour vous toutes vs étes devenu mes soeurs qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 Grouphug qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 Grouphug

YA RABI ENCHALLAH DES BEAU ++++++++++++++ ET DES qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 778530 qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 778530 qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 778530 POUR TTES LES FILLES SUR CE FORUM AMINE YA RAB
kako

kako

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 15:09

bonjour espoir bb ;premierement je suis contente que tes hormones sont dans les normes ,as tu pris quelque chose ,comment tu as fait parceque moi aussi ils doagnostiqué reserve ovarienne en diminution mon fsh est actuellement a 13.5 alors qu'elle etait a 10 en 2009 puis 12 en 2010 et tu vois le resultat aujourd'hui et ca me fait peur ;je vais avoir 37 ans !!! et pour menopur c un stimulant de l'ovulation c ce que j'ai eu dans mon deuxieme traitement de fiv nchallah ca donnera qq chose sinon pour le retard de regle ne t'inquiete pas moi meme j'ai eu ca j'ai carrement sauté un cycle et ils ont débarqué avec duphaston alors que d'habitude je suis bien reglée chaque j28 mais ca arrive donc pas de souci ;je souhaite qu'avec cette bonne nouvelle tu tomberas enceinte tres vite nchallah bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui peut me suivre je commence à peine mon combat    qui peut me suivre je commence à peine mon  combat   - Page 2 Empty

qui peut me suivre je commence à peine mon combat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant